| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 22:01:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 22:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 22:34:30 ![]() Bon allé je vais dire fourchette basse 1000 euros pour les 2 alliances.
|
Johnjohn7 | Normalement tu lui demandes sa main avec une autre bague, dite de fiançailles. Speedboyz parle de ça. Une fois qu'elle a dit oui, vous vous mettez d'accord et vous achetez les alliances (une chacun, en théorie Oui 1000 à 2000€ pour une bague de fiançailles c'est très bien ! (Sauf si tu es notaire et que tu palpes 30k mensuels Message édité par Johnjohn7 le 24-01-2017 à 22:48:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Obelisque Farpaitement | Tiens, d'ailleurs, expédition de la mienne prévue dans 2 jours ... c'est stressant --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
Message édité par petit pedestre le 25-01-2017 à 08:15:34 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 20:46:35 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Je veux pas faire de pub mais j'ai pris bague de fiançailles et alliances chez gemmyo. Très content du R/P. C'était sur conseils discrets de ma femme qui a gentillement laissé internet ouvert sur la bague qu'elle voulait Message édité par raemone le 27-01-2017 à 04:11:50 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement | Colis récupéré, unboxing demain si vous voulez des photos --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Obelisque Farpaitement |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sympa ! Bon c'est pas ma monture préférée mais si c'est ce que Madame préfère alors je m'incline Je préfère la cathédrale perso : http://www.bluenile.com/fr/build-y [...] ck=product D'ailleurs, qui ici a fait assurer le diamant ? Message édité par speedboyz30 le 30-01-2017 à 06:24:01 |
verballes | Bonjour tout le monde, --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
verballes |
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 10-02-2017 à 10:46:34 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
astrojojo Editeur compulsif |
Je suis pas tout à fait d'accord Bref faut vraiment être ferme quand tu veux absolument pas (genre untel qui demande s'il est invité alors que c'est non c'est tout), pour le reste c'est une question de compromis mais j'aurai tendance à vous conseiller de faire passer vos souhaits en priorité. J'ai conscience que suis un peu extrême mais c'est ma vision globale (si je me brouille avec une personne alors que je suis dans mon droit, j'estime c'est que c'est pas grave si je ne la voit plus ...). Après bien sûr c'est au cas par cas, si tu ne veux vraiment pas te brouiller il faudra faire des concessions, mais là c'est la porte ouverte pour des négociations dans tous les sens et je pense que c'est plus dur à gérer Message édité par astrojojo le 10-02-2017 à 10:46:15 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Johnjohn7 | Perso, nous on a de grosses disparités de revenus entre nos familles: celle de madame n'a pas un rond, alors que mes parents gagnent bien leur vie. Message édité par Johnjohn7 le 10-02-2017 à 11:09:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
verballes |
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 17-02-2017 à 10:39:12 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 10:56:56 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |