| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 08:09:59 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai rdv cet après avec le chateau. Je vais voir ca --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Quelques news :
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 04-10-2015 à 19:03:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Macnigore | Pitié pas de champ' au dessert si tu peux éviter! C'est vraiment le truc que je ne supporte pas aux mariages Message édité par Macnigore le 04-10-2015 à 20:17:52 |
stephaneF |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Désolé Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 04-10-2015 à 20:31:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 20:55:23 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu passes par qui niveau coiffure et photo ? (les seuls trucs qui me manquent) Moi c'est le vendredi 30, on se piquera pas nos prestas |
Macnigore |
Je partage à 100% l'opinion de la dame. Sucre et champagne ne font pas bon ménage. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-10-2015 à 00:11:09 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 05-10-2015 à 09:40:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Repas au Clairefontaine le Jeudi en comité réduis, et tous les invités au sofitel (brunch le samedi matin inclus) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je crois que c'est 11h le weekend |
Perfector Memento mori |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Johnjohn7 | Champagne demi-sec au dessert, je vois pas le problème. Les nazillons de supérette vont crier au sacrilège parce qu'ils ne connaissent que le brut, mais un bon demi-sec avec une pièce montée, des macarons ou un gâteau, je trouve que c'est très bien --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je déteste boire de l'alcool en dessert, donc pour moi, le champ c'est apéro only aussi |
Linoa1fleur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pics de la pièce montée ? |
Linoa1fleur | Dossier trop vieux, faudrait que je farfouille dans mes photos |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Perfector Memento mori |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
GarouWarrior | Je me demande... Il y a une date limite pour ce genre de reduc. j'imagine ? |
Astro-Pepito |
Ouaip je confirme, c'est en général entre 6 mois et un an selon le presta. Par contre je sais pas si ça marche quand tu pars avant la date limite mais reviens après. |
+++Bahamut+++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |