Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°42363577
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-06-2015 à 11:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro-Pepito a écrit :

Alors, ce wedding cake ? [:zigg]

Le gars a repris ses esprits, c’est plutôt pas mal. Pas exactement ce que je veux en termes d’esthétique, mais pas mal. Pour le gout c’est ce que je recherche. J'aurai payé je me serais énervé, mais comme il nous le fait gratuitement, je vais pas chipoter

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 11:24:45  profilanswer

n°42377382
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-06-2015 à 14:53:23  profilanswer

Quelle importance vous attachez à la date de la demande ?

1) Aucune, je fais quand j'en ai l'occasion
2) Il faut absolument que ça soit à une date symbolique

:o

n°42377953
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 24-06-2015 à 15:33:48  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai fait ma demande un 1er Avril  [:canard digital:2]

---------------
/dev/null
n°42378085
Macnigore
Posté le 24-06-2015 à 15:45:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

RAB, trouve la meilleure occasion au lieu d'essayer de faire fitter ça dans une date bien précise non? Ca sera plus naturel et sympa pour toi (donc pour elle).

Ici mariage en septembre dans 3 mois et ça roule.

Salle/menu/mairie/vêtements/alliance/faire-parts, c'est fait.

En gros reste à trouver un resto pour le vin d'honneur près de la mairie, finaliser la photographe et les baby-sitter pour le soir du mariage.

La photographe nous parle de 1500€ la journée par contre, ça va peut être pas le faire, on négocie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 24-06-2015 à 15:46:16
n°42379446
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 24-06-2015 à 17:25:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

La photographe nous parle de 1500€ la journée par contre, ça va peut être pas le faire, on négocie :o

Ca a déjà été dit mais ne mégote pas sur les photos: dans 25 ans, longtemps après que tu ait gerbé le champagne du vin d'honneur, que les faire-part auront été virés des frigos des invités et que la robe ait été bouffée par les mites, les photos ce sera le seul souvenir tangible du mariage.

---------------
/dev/null
n°42381469
Linoa1fleu​r
Posté le 24-06-2015 à 21:20:32  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ca a déjà été dit mais ne mégote pas sur les photos: dans 25 ans, longtemps après que tu ait gerbé le champagne du vin d'honneur, que les faire-part auront été virés des frigos des invités et que la robe ait été bouffée par les mites, les photos ce sera le seul souvenir tangible du mariage.

+ 10 000

n°42384278
le zombie
Posté le 25-06-2015 à 10:07:05  profilanswer

La façon que à J-2 tout le monde pose sa petite suggestion, voire sa petite exigence [:tombig:5]
La façon que je les envoie sur les roses  [:mac_lane:2]

---------------
n°42386097
Dolores
Posté le 25-06-2015 à 12:35:05  profilanswer

n°42386390
perchut
Deal with it !
Posté le 25-06-2015 à 13:04:52  profilanswer

Je suis allergique au gluten [:sunnycat]  

[:di_canio]  

(On a quand même du prévoir un menu végétarien de notre côté [:sytchev013:1]  
Mais au moins, la fautive a eu la bonne idée de nous le dire tout de suite ^^)

---------------
One play at a time.
n°42386423
Linoa1fleu​r
Posté le 25-06-2015 à 13:08:36  profilanswer

2 jours avant  :ouch:  

Y'en a qui manque pas d'air...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 13:08:36  profilanswer

n°42386436
perchut
Deal with it !
Posté le 25-06-2015 à 13:09:21  profilanswer

Ha non mais pour le zombie, je sais pas. Mais j'imagine bien ce genre de requête ^^

---------------
One play at a time.
n°42386467
Linoa1fleu​r
Posté le 25-06-2015 à 13:11:59  profilanswer

:D  

Je répondrais même pas je pense. Comme quand mon père m'a appelé 1h avant le mariage pour me dire qu'il avait oublié la cravate quonsestfaitchieràtrouver, tu passes le téléphone à quelqu'un d'autre et tu reprends ton activité en cours  :o

n°42386856
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2015 à 13:44:41  profilanswer

Le mariage d'une amie, sa mère a oublié les alliances, mais surtout, elle a absolument tenu à aller les chercher et du coup a raté toute la cérémonie (vu la distance, c'était impossible de faire l'aller-retour à temps). Elle est arrivée au moment de la sortie de l'église.

n°42386865
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2015 à 13:45:10  profilanswer

[:pingouino] Personne ne pouvait y aller à sa place ??

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42386905
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2015 à 13:47:11  profilanswer

Sinking a écrit :

[:pingouino] Personne ne pouvait y aller à sa place ??

Non mais c'est surtout qu'en soi, c'était pas dramatique, on a organisé les échanges d'alliance au dessert devant la pièce montée, c'était chouette aussi.
J'ai juste pas compris le délire de vouloir aller les chercher vu que c'était impossible de les ramener à temps pour l'échange des voeux de la cérémonie...

n°42388142
GarouWarri​or
Posté le 25-06-2015 à 15:14:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais c'est surtout qu'en soi, c'était pas dramatique, on a organisé les échanges d'alliance au dessert devant la pièce montée, c'était chouette aussi.
J'ai juste pas compris le délire de vouloir aller les chercher vu que c'était impossible de les ramener à temps pour l'échange des voeux de la cérémonie...

Elle devait se sentir trop mal de les avoir oubliées, j'imagine, pour rester assise sans rien faire. Même si dans l'absolu, c'est encore pire de n'être pas là non plus du coup.  :sweat:  

n°42389176
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-06-2015 à 16:26:56  profilanswer

Ma mère s'est pété la margoulette dans les escaliers le jour de mon mariage. Mais bien bien quoi. Elle a fait comme si tout allait bien et tout, moi j'ai mis mon cerveau en mode "il ne s'est rien passé".  

Au final, le lundi elle a vu le toubib, la pauvre s'était arraché un os et tout ça (vu la gueule de son pied/cheville le soir du mariage, bleu et énorme c'était pas étonnant, la pauvre :sweat: )
[:tinostar]

J'en aurais été malade qu'elle ne soit pas là :d

---------------
n°42390963
le zombie
Posté le 25-06-2015 à 18:52:12  profilanswer

Un gus qui finalement s'est remis avec sa nana et veut l'inviter et surtout qu'ils soient à la même table, alors que 2 semaines avant il voulait être avec les célibataires, et que tout le bordel est déjà imprimé, mais bon il veut arranger les choses [:sanglier bossu:4]  
Un autre qui veut être sur une table correspondant à son interprétation du feng shui  [:arkns:4]  
Une nana qui veut absolument qu'on serve tel vin à sa table, vin qu'elle a découvert par "un ami chef d'entreprise tu comprends", mais par contre elle sait pas où le trouver, ni combien il coûte [:tsomi:2]
Un mec qui veut être placé le plus loin possible d'un ancien pote à lui, qui lui a piqué sa gonzesse il y'a.... 5-6 ans, gonzesse qui s'est barrée avec un autre entre temps et ne sera pas là [:sluggerdandy:5]  

Y'a des gens qui sont tarés, le mariage permet de les révéler

---------------
n°42391865
Linoa1fleu​r
Posté le 25-06-2015 à 20:17:48  profilanswer

Mais tu les sors d'où ces invités ?  :ouch:

n°42391968
le zombie
Posté le 25-06-2015 à 20:25:50  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Mais tu les sors d'où ces invités ?  :ouch:

Ils étaient normaux, je crois que l'évènement les rend barges.

Sinon une astuce pour tous ceux qui galèrent avec le nœud papillon et les tutos peu clairs : faites le comme vous feriez vos lacets de chaussures :o

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 25-06-2015 à 20:26:05

---------------
n°42393254
Astro-Pepi​to
Posté le 25-06-2015 à 22:16:07  profilanswer

tbtlc a écrit :

Bah en fait on a quasiment fini, monsieur a eu une idée pour la première page.

...

Et pour les prestataires oui, on commence le traiteur dès maintenant... un peu tôt mais comme on habite pas en France, on essaye de grouper un peu

:jap:
Tant mieux si c'est déjà fait et si ça vous plaît, c'est une bonne chose !

le zombie a écrit :

Le gars a repris ses esprits, c’est plutôt pas mal. Pas exactement ce que je veux en termes d’esthétique, mais pas mal. Pour le gout c’est ce que je recherche. J'aurai payé je me serais énervé, mais comme il nous le fait gratuitement, je vais pas chipoter

Ah oui, dans ces conditions-là on va pas râler :o L'essentiel est que ça soit bon [:huit]  

speedboyz30 a écrit :

Aucune importance pour moi/nous. Tombée le jour de l'anniversaire de mon petit frère mais c'était un hasard, ça aurait pu être quelques jours avant/après sans que je me pose la question plus que ça :D

le zombie a écrit :

Un gus qui finalement s'est remis avec sa nana et veut l'inviter et surtout qu'ils soient à la même table, alors que 2 semaines avant il voulait être avec les célibataires, et que tout le bordel est déjà imprimé, mais bon il veut arranger les choses [:sanglier bossu:4]  
Un autre qui veut être sur une table correspondant à son interprétation du feng shui  [:arkns:4]  
Une nana qui veut absolument qu'on serve tel vin à sa table, vin qu'elle a découvert par "un ami chef d'entreprise tu comprends", mais par contre elle sait pas où le trouver, ni combien il coûte [:tsomi:2]
Un mec qui veut être placé le plus loin possible d'un ancien pote à lui, qui lui a piqué sa gonzesse il y'a.... 5-6 ans, gonzesse qui s'est barrée avec un autre entre temps et ne sera pas là [:sluggerdandy:5]  

[:neernitt:1]  
Ceux qui vont essayer de me faire ça, ils iront gentiment se faire voir, pour ne pas être malpoli :o

n°42395111
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2015 à 08:06:39  profilanswer

Bon après, éloigner 2 personnes en conflit, ça semble normal non?
Autant les premiers exemples sont un peu WTF, autant le dernier...  C'est pas parce que c'est votre mariage que tout le monde est beau et gentil... Ca me parait être de la prévenance normale ce genre de choses...

GarouWarrior a écrit :

Elle devait se sentir trop mal de les avoir oubliées, j'imagine, pour rester assise sans rien faire. Même si dans l'absolu, c'est encore pire de n'être pas là non plus du coup.  :sweat:  

Oh non, ça l'a pas traumatisé du tout. M'est avis que c'est un bel acte manqué.

n°42395340
speedboyz3​0
Posté le 26-06-2015 à 08:52:09  profilanswer

le zombie a écrit :

Ils étaient normaux, je crois que l'évènement les rend barges.

Sinon une astuce pour tous ceux qui galèrent avec le nœud papillon et les tutos peu clairs : faites le comme vous feriez vos lacets de chaussures :o

Pas tout à fait  [:garypresident:2]  
Y a quand même 2/3 vidéos super bien faites et en 30min d'entraînement t'as un truc propre :jap:

n°42400766
Coccynelle​uh
Posté le 26-06-2015 à 15:17:36  profilanswer

le zombie a écrit :

à part les anciens potes en conflit, les autres sont assez wtf quand même:D

n°42410897
gugusg
Posté le 27-06-2015 à 12:11:17  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Non mais d'accord mais ca dépend aussi des photographes.

1500€ c'est cher mais faut voir ce que ca comprend. Si à ce prix là il ne te file même pas les raw des photos ou une version numérique mais uniquement le droit de re-développer des photos chez lui à un prix astronomique, c'est du vol selon moi.

Notre photographe, excellent au passage, prenais un prix honnête (je crois 700€ avec séance photo la veille) mais en contrepartie il fallait que nous ou la famille "joue le jeux" en lui achetant un certain nombre de développements. Et à la fin il nous a donné la version numérique des photos pour qu'on fasse des retirages plus tard.

Bref win/win !

n°42412054
Astro-Pepi​to
Posté le 27-06-2015 à 14:31:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon après, éloigner 2 personnes en conflit, ça semble normal non?
Autant les premiers exemples sont un peu WTF, autant le dernier...  C'est pas parce que c'est votre mariage que tout le monde est beau et gentil... Ca me parait être de la prévenance normale ce genre de choses...

Oui pour les deux qui peuvent plus se voir pas de problème, on est d'accord :jap:
Mais les autres :D

n°42412673
perchut
Deal with it !
Posté le 27-06-2015 à 15:44:36  profilanswer

Bon mariage a Zombie quand même :) (il me lira plus tard ^^)

---------------
One play at a time.
n°42424374
le zombie
Posté le 29-06-2015 à 08:50:50  profilanswer

perchut a écrit :

Bon mariage a Zombie quand même :) (il me lira plus tard ^^)

Merci  :bounce:  

Le mariage s'est très bien passé, que du bonheur, même si épuisant nerveusement et émotionnellement.

Quelques couacs dans le déroulé, des trucs mineurs, bien qu'agaçants, bien sur, mais dans l'ensemble tout a été top !

Petits conseils issus des couacs :
-caler bien la musique d'entrée à l'église : ils sont parfois à la ramasse, du coup nous nous sommes retrouvés à marcher sur de la bachata puis sur du Beyonce :D Arrivé devant l'autel, la choriste me demande "au fait c'est quoi votre musique d'entrée ?", moi "ben c’est un peu tard là, autant continuer là dessus [:romano21:3] "
-nommer 1 ou 2 photographes et conseillez aux photographes Tonton Marcel et Tata Ginette de les laisser bosser. Y'a un photographe type "Tonton Marcel sort son réflex avec téléobjectif de chasse" qui m'a carrément engueuler parce que j'ai passé l'alliance au doigt de madame trop rapidement à son goût... Y'a des fous [:binary finary:1]  
-assurer vous que tout le monde ait conscience que tout le monde vous doit tout lors de la réception. Ca évitera qu'un invité acariatre vous reproche, sans humour, de passer devant lui pour vous servir au buffet.. Je lui ai simplement sorti un truc du genre  "désolé monsieur, j'ai le pass VIP" en lui montrant mon alliance [:le zombie:1]  

Sinon les 2 rivaux sont redevenus potes [:shay]  

---------------
n°42425022
Filob
Posté le 29-06-2015 à 10:10:56  profilanswer

le zombie a écrit :

Merci  :bounce:  

Le mariage s'est très bien passé, que du bonheur, même si épuisant nerveusement et émotionnellement.

Quelques couacs dans le déroulé, des trucs mineurs, bien qu'agaçants, bien sur, mais dans l'ensemble tout a été top !

Petits conseils issus des couacs :
-caler bien la musique d'entrée à l'église : ils sont parfois à la ramasse, du coup nous nous sommes retrouvés à marcher sur de la bachata puis sur du Beyonce :D Arrivé devant l'autel, la choriste me demande "au fait c'est quoi votre musique d'entrée ?", moi "ben c’est un peu tard là, autant continuer là dessus [:romano21:3] "
-nommer 1 ou 2 photographes et conseillez aux photographes Tonton Marcel et Tata Ginette de les laisser bosser. Y'a un photographe type "Tonton Marcel sort son réflex avec téléobjectif de chasse" qui m'a carrément engueuler parce que j'ai passé l'alliance au doigt de madame trop rapidement à son goût... Y'a des fous [:binary finary:1]  
-assurer vous que tout le monde ait conscience que tout le monde vous doit tout lors de la réception. Ca évitera qu'un invité acariatre vous reproche, sans humour, de passer devant lui pour vous servir au buffet.. Je lui ai simplement sorti un truc du genre  "désolé monsieur, j'ai le pass VIP" en lui montrant mon alliance [:le zombie:1]  

Mais pourquoi tu invite des gens que tu ne connais pas à ton mariage, aussi?

Sinon féloches :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42425080
morphelud
Posté le 29-06-2015 à 10:16:02  profilanswer

le zombie a écrit :

L'alcool doit guérir de nombreux maux :D

Félicitation en tout cas

n°42425114
morphelud
Posté le 29-06-2015 à 10:18:24  profilanswer

Filob a écrit :

Mais pourquoi tu invite des gens que tu ne connais pas à ton mariage, aussi?

Sinon féloches :D

tu as toujours un copain de ta cousine que t'avais jamais vu ou alors la belle-mère qui t'as cassé les bonbons pour inviter sa collègue comptable.

n°42433583
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-06-2015 à 20:40:10  profilanswer

morphelud a écrit :

tu as toujours un copain de ta cousine que t'avais jamais vu ou alors la belle-mère qui t'as cassé les bonbons pour inviter sa collègue comptable.

Encore heureux que non :d

---------------
n°42436848
Astro-Pepi​to
Posté le 30-06-2015 à 00:01:03  profilanswer

le zombie a écrit :

-assurer vous que tout le monde ait conscience que tout le monde vous doit tout lors de la réception.

Cette phrase [:julm3]  
Je comprends tout à fait l'idée, mais la tournure est terrible :D

Félicitations en tout cas :)

Ce soir on a commencé le plan de table. C'est frustrant car on a quelques tables parfaites avec pile poil le bon nombre de gens et tout, mais il reste une dizaine de personnes qu'on arrive pas à caser sans faire déborder les tables donc on sent qu'on va devoir recasser une bonne partie pour réagencer tout ça [:bakk29]

n°42440042
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2015 à 11:39:32  profilanswer

colle 2 tables ensemble [:lara fabian:4]

n°42440293
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2015 à 11:55:53  profilanswer

C'est acheté  [:paul frogba:2]  

Citation :

Carat weight: 1.02
Shape:Round
Cut: Ideal
Colour: G
Clarity: VS2
Length/width ratio: 1.00
Depth %: 58.8%
Table %: 61.0%
Polish: Excellent
Symmetry: Excellent
Girdle: Thin to Medium
Culet: None
Fluorescence: None
Measurements:6.60 x 6.62 x 3.88 mm

(y a des 1.10 voir 1.12 plus petits car mal taillés  [:lafroussedanstonfrog:2] )

n°42440328
Johnjohn7
Posté le 30-06-2015 à 11:58:48  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est acheté  [:paul frogba:2]  

Citation :

Carat weight: 1.02
Shape:Round
Cut: Ideal
Colour: G
Clarity: VS2
Length/width ratio: 1.00
Depth %: 58.8%
Table %: 61.0%
Polish: Excellent
Symmetry: Excellent
Girdle: Thin to Medium
Culet: None
Fluorescence: None
Measurements:6.60 x 6.62 x 3.88 mm

(y a des 1.10 voir 1.12 plus petits car mal taillés  [:lafroussedanstonfrog:2] )

[:jean-pierre defrog:2] On est dans les 4k, nan ?
Tu as pris quoi comme bague ? :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42440353
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2015 à 12:00:06  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

[:jean-pierre defrog:2] On est dans les 4k, nan ?
Tu as pris quoi comme bague ? :o

8k bro  [:kellian':2]

Petite cathédrale platinum, ce qui se rapproche le plus du 1895 de chez cartier  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par speedboyz30 le 10-08-2015 à 09:44:49
n°42440384
Johnjohn7
Posté le 30-06-2015 à 12:03:16  profilanswer

[:ge haussmann:1] Ah ouais commême. C'est pour coller à la "règle" des deux mois de salaire ? :o

speedboyz30 a écrit :

Petite cathédrale platinum, ce qui se rapproche le plus du 1895 de chez cartier  [:am72:5]

Monsieur est homme de goût  [:gzk:2]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42440616
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2015 à 12:23:08  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

[:ge haussmann:1] Ah ouais commême. C'est pour coller à la "règle" des deux mois de salaire ? :o

Non non j'ai fait en fonction de mes critères perso :o 8k au total :o

Johnjohn7 a écrit :

Monsieur est homme de goût [:gzk:2]

Vrais savent :o

n°42440660
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-06-2015 à 12:26:51  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

7k bro  [:kellian':2]  

Ça va te réduire ton budget vin tout ça :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°42442912
speedboyz3​0
Posté le 30-06-2015 à 15:24:37  profilanswer

Légèrement ouais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)