| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:24:45 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quelle importance vous attachez à la date de la demande ?
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Macnigore |
RAB, trouve la meilleure occasion au lieu d'essayer de faire fitter ça dans une date bien précise non? Ca sera plus naturel et sympa pour toi (donc pour elle). Ici mariage en septembre dans 3 mois et ça roule. Salle/menu/mairie/vêtements/alliance/faire-parts, c'est fait. En gros reste à trouver un resto pour le vin d'honneur près de la mairie, finaliser la photographe et les baby-sitter pour le soir du mariage. La photographe nous parle de 1500€ la journée par contre, ça va peut être pas le faire, on négocie Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2015 à 15:46:16 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Linoa1fleur |
|
Dolores |
Linoa1fleur | 2 jours avant |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:08:36 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ha non mais pour le zombie, je sais pas. Mais j'imagine bien ce genre de requête ^^ --------------- One play at a time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
GarouWarrior |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Linoa1fleur |
Sinon une astuce pour tous ceux qui galèrent avec le nœud papillon et les tutos peu clairs : faites le comme vous feriez vos lacets de chaussures Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 25-06-2015 à 20:26:05 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Astro-Pepito |
Ah oui, dans ces conditions-là on va pas râler
Aucune importance pour moi/nous. Tombée le jour de l'anniversaire de mon petit frère mais c'était un hasard, ça aurait pu être quelques jours avant/après sans que je me pose la question plus que ça
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon après, éloigner 2 personnes en conflit, ça semble normal non?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Coccynelleuh |
|
gugusg |
|
Astro-Pepito |
Oui pour les deux qui peuvent plus se voir pas de problème, on est d'accord |
perchut Deal with it ! | Bon mariage a Zombie quand même --------------- One play at a time. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
morphelud |
|
morphelud |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astro-Pepito |
Cette phrase |
Coccynelleuh | colle 2 tables ensemble |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
8k bro Petite cathédrale platinum, ce qui se rapproche le plus du 1895 de chez cartier Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 10-08-2015 à 09:44:49 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Non non j'ai fait en fonction de mes critères perso
Vrais savent |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Légèrement ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |