Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°20357175
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Le vin d'honneur c'est à quel moment ?  :sweat:

Avant le repas :o

C'est l'apéro en gros.

Message édité par Sinking le 28-10-2009 à 17:13:24

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 17:13:15  profilanswer

n°20357214
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:15:36  profilanswer

Voila, entre la cérémonie et le repas, pour occuper le monde et commencer à boire un coup :)
A la base c'est aussi pour inviter à boire un verre les gens que tu veux inviter à la cérémonie mais pas au repas : ça permet de leur offrir un petit quelque chose et de discuter sans qu'ils repartent directement, et sans pour autant leur payer le repas.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20357217
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:15:59  profilanswer

moi c'est une fontaine de chocolat que je voudrais bien  [:cerveau nico54]

n°20357224
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:16:29  profilanswer

Moi j'ai pas d'envie particulière... je suis sûre que je vais rien bouffer en plus :o

---------------
n°20357253
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:18:26  profilanswer

ouais enfin  
fontaine de chocolat + robe en partie blanche + costume du marié blanc = je le sens mal  :D  

par contre je vais me goinfrer moi  [:cerveau neuf]

n°20357254
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 17:18:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Voila, entre la cérémonie et le repas, pour occuper le monde et commencer à boire un coup :)
A la base c'est aussi pour inviter à boire un verre les gens que tu veux inviter à la cérémonie mais pas au repas : ça permet de leur offrir un petit quelque chose et de discuter sans qu'ils repartent directement, et sans pour autant leur payer le repas.

Ah OK

Moi j'invite tout le monde à tout :D J'ai pas envie qu'un pote fasse 200 bornes juste pour boire un verre :lol:

Ca sera donc un apéro :o

---------------
More GG, more skill
n°20357261
DrWatson
_@''
Posté le 28-10-2009 à 17:18:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui 3 mois c'est un peu "idéal", mais malgré tout, j'étais pas mal fatiguée, et monsieur a du porter les deux valises pas mal de fois aussi... mais bon on ne regrette rien, au départ quand on a réservé le voyage on pensait que j'étais stérile  donc bon :whistle:

l'idée d'un voyage et/ou le voyage tout court, ça débloque toujours les bébés, c'est marrant comme le no stress est favorable ^^

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°20357262
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:18:54  profilanswer

La fontaine au chocolat il y a eu ça au mariage de copains [:cerveau lent]
Mais alors c'est d'un malcommode achevé (impossible de s'approcher à + de 2 et obligé de manger sur place) et d'un dangereux maximum pour les fringues... Par contre le photographe s'est fait plaisir avec une copine et moi qui squattions méchamment :D

---------------
n°20357269
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 17:19:29  profilanswer

Bon quand même de mon côté... mes beaux parents arrivent à la maison demain soir et charge à moi d'annoncer la bonne nouvelle (enfin bonne pour nous, j'ai aucune idée de comment ils vont le prendre :lol:)

des conseils, des anecdotes ? :D

---------------
More GG, more skill
n°20357301
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:21:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah OK

Moi j'invite tout le monde à tout :D J'ai pas envie qu'un pote fasse 200 bornes juste pour boire un verre :lol:

Ca sera donc un apéro :o

Oui nous c'est pareil : peu de gens habitent sur place donc tout le monde est invité à tout.
A un moment j'y ai pensé pour quelques copains mais finalement ils ne seraient que 4, ça fait vraiment rat :/
Ma sœur avait fait un autre truc sympa, pour éviter d'avoir à faire partir les gens ou que quelqu'un s'incruste : inviter au dessert, comme ça les gens restent ensuite pour faire la fête :)
Mais là pareil : ne faire ça qu'à 4 copains, je préfère encore ne pas les inviter du tout, même si ça me fait chier :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 17:21:32  profilanswer

n°20357303
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:21:39  profilanswer

moi je voulais qu'il fasse une demande à mon père, avec gant blanc, et tout et tout. et il a pas voulu  [:maverick10]  

donc non il m'a offert mes boucles d'oreilles, il a eu sa bague et on est allé chez eux. On a attendu que quelqu'un remarque quelque chose "oh les jolies boucles d'oreille" ou "c'est quoi cette alliance???"
ils ont mis 1h30 à réagir.  :lol:

n°20357311
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:22:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouais enfin  
fontaine de chocolat + robe en partie blanche + costume du marié blanc = je le sens mal  :D  

par contre je vais me goinfrer moi  [:cerveau neuf]

:d

Il sait déjà comment il va s'habiller ton copain ?

---------------
n°20357321
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:22:55  profilanswer

le thème est le noir et blanc.
et pour "changer" on a décidé que je serais en noir et lui en blanc :D
mais il a pas encore le costume !

n°20357323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:23:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon quand même de mon côté... mes beaux parents arrivent à la maison demain soir et charge à moi d'annoncer la bonne nouvelle (enfin bonne pour nous, j'ai aucune idée de comment ils vont le prendre :lol:)

euhhh non, pas de conseil particulier... chez moi ça s'est super bien passé :d

---------------
n°20357325
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:23:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Phoebe dans Friends : "ohlala je suis crevée, j'ai mal au bras... à force de trimballer cette ENORME BAGUE DE FIANCAILLES !"
J'ai fait le coup aux collègues, ça a pas trop mal marché :D

---------------
n°20357332
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:23:46  profilanswer

quand on l'a annoncé, mes parents l'ont regardé en lui disant "bah les gants blancs? et le genou à terre? c'est où tout ça?"
et j'en avais pas parlé  [:roxelay]

n°20357337
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 17:24:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

moi je voulais qu'il fasse une demande à mon père, avec gant blanc, et tout et tout. et il a pas voulu  [:maverick10]  

donc non il m'a offert mes boucles d'oreilles, il a eu sa bague et on est allé chez eux. On a attendu que quelqu'un remarque quelque chose "oh les jolies boucles d'oreille" ou "c'est quoi cette alliance???"

:D

Disons que j'ai mis du temps avant de le dire à ma mère... (stress toussa) et qu'elle veut que j'y aille direct pour pas stresser toute la soirée :lol:

Moi elle a sa bague, mais je suppose qu'elle va cacher sa main toute la soirée tant que ça sera pas annoncé :lol:

---------------
More GG, more skill
n°20357346
titounne
Posté le 28-10-2009 à 17:24:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui nous c'est pareil : peu de gens habitent sur place donc tout le monde est invité à tout.
A un moment j'y ai pensé pour quelques copains mais finalement ils ne seraient que 4, ça fait vraiment rat :/
Ma sœur avait fait un autre truc sympa, pour éviter d'avoir à faire partir les gens ou que quelqu'un s'incruste : inviter au dessert, comme ça les gens restent ensuite pour faire la fête :)
Mais là pareil : ne faire ça qu'à 4 copains, je préfère encore ne pas les inviter du tout, même si ça me fait chier :/

Ca se fait beaucoup chez moi ça.  :jap:  

En fait tout le village est invité (petit village et tradition) du coup les parents sont invité en général à tout et les enfants ça depend, vis d'honneur et/ou dessert.

C'est pas mal en fait je trouve, ça évite de se taper le repas (sérieux des fois je crois que je serais morte dans les repas de mariage du village) mais on a quand même la fête.

Après forcement tout le monde habite sur place c'est plus simple

---------------
Des images
n°20357347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:24:37  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil, chez nous c'est tout le monde à tout.
Et idem, je trouvais ça pingre d'en "exclure" quelques uns.

Pour moi c'est valable quand il y a un nombre conséquent de personnes. Pour le mariage de ma soeur, on était 300 au vin d'honneur et 160 au repas... bon, là oui ça se justifiait :d

---------------
n°20357349
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:24:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils ont rien vu :D
Moi pour les copains j'avais mis ma bague dans la poche, j'étais persuadée qu'on ne voyait que ça... et finalement quand ils l'ont vu, même ma copine a avoué qu'elle aurait pas remarqué :D

---------------
n°20357357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:25:16  profilanswer

Bof, moi j'y tenais pas particulièrement et il l'a fait (sans les gants hein :o )

---------------
n°20357361
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:25:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ok ! Ca change effectivement :jap:

---------------
n°20357364
r06
Posté le 28-10-2009 à 17:25:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bon choix  :jap:  

J'ai vu recement des photos d'un mariage ou le marie etait en blanc et la mariee en noir, c'etait tres bien....

n°20357365
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 17:25:50  profilanswer

Sinking a écrit :

euhhh non, pas de conseil particulier... chez moi ça s'est super bien passé :d

Je ne m'inquiètes qu'à moitié mais quand même...  [:alarmclock1]  

wildmary a écrit :

Phoebe dans Friends : "ohlala je suis crevée, j'ai mal au bras... à force de trimballer cette ENORME BAGUE DE FIANCAILLES !"
J'ai fait le coup aux collègues, ça a pas trop mal marché :D

Elle veut que ce soit moi qui le dise, donc je peux pas faire ce coup là :D
Mais je vais le lui proposer :lol:

psychatricmeuh a écrit :

quand on l'a annoncé, mes parents l'ont regardé en lui disant "bah les gants blancs? et le genou à terre? c'est où tout ça?"
et j'en avais pas parlé  [:roxelay]

[:max evans]

---------------
More GG, more skill
n°20357372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:26:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:D

Disons que j'ai mis du temps avant de le dire à ma mère... (stress toussa) et qu'elle veut que j'y aille direct pour pas stresser toute la soirée :lol:

Moi elle a sa bague, mais je suppose qu'elle va cacher sa main toute la soirée tant que ça sera pas annoncé :lol:

J'avais mis la mienne dans ma poche en attendant l'annonce :d

---------------
n°20357378
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:26:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil, chez nous c'est tout le monde à tout.
Et idem, je trouvais ça pingre d'en "exclure" quelques uns.

Pour moi c'est valable quand il y a un nombre conséquent de personnes. Pour le mariage de ma soeur, on était 300 au vin d'honneur et 160 au repas... bon, là oui ça se justifiait :d

Oui pour le mariage de ma sœur il y avait un monde fou, comme dit mon père "ils avaient ratissé large", du coup c'est ses collègues qu'elle avait invité au dessert.
Bon elle avait aussi l'expérience de sa belle-soeur dont le patron s'est incrusté au repas : il ne quittait jamais le vin d'honneur malgré le fait que tout le monde partait et qu'on appelait pour passer à table, la mariée n'a pas eu d'autre choix pour rester polie que d'aller finalement le voir en lui disant "bon, puisqu'on passe à table, vous allez bien rester avec nous ? :)" :fou:

---------------
n°20357379
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:26:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu m'étonnes qu'ils ont rien vu :D
Moi pour les copains j'avais mis ma bague dans la poche, j'étais persuadée qu'on ne voyait que ça... et finalement quand ils l'ont vu, même ma copine a avoué qu'elle aurait pas remarqué :D

euh ouais mais non.
mes boucles d'oreille changeait vraiment je ne portait que les memes anneaux toujours.  :D  

et lui n'avait rien au doigt, et là un anneau à la main gauche ça a choqué personne  :D  

chai pas moi je trouvais ça voyant pour des gens qui nous connaissent auatnt!

n°20357391
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 17:27:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof, moi j'y tenais pas particulièrement et il l'a fait (sans les gants hein :o )

:ouch:

---------------
More GG, more skill
n°20357402
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:28:34  profilanswer

bah lui qui est pret à beaucoup de bétise, cette fois il a pas voulu. ça les a impressioné :D

Sinking a écrit :

Ok ! Ca change effectivement :jap:

r06 a écrit :

Bon choix  :jap:  

J'ai vu recement des photos d'un mariage ou le marie etait en blanc et la mariee en noir, c'etait tres bien....

Merci  :D  
C'est marrant, beaucoup de gens "tic" sur une mariée en noir. pourtant je trouve ça super classe moi

n°20357408
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 17:29:00  profilanswer

Jamais  [:axxan]

---------------
More GG, more skill
n°20357409
r06
Posté le 28-10-2009 à 17:29:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

euh ouais mais non.
mes boucles d'oreille changeait vraiment je ne portait que les memes anneaux toujours.  :D  

et lui n'avait rien au doigt, et là un anneau à la main gauche ça a choqué personne  :D  

Parce que tu es devenue paranoiaque du mariage [:gordon shumway] ....Maintenant je regarde les mains des gens pour voir si ils sont maries ou pas....

n°20357417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:29:46  profilanswer

En gros il a dit un truc du genre "bon bidule, j'ai une demande à vous faire, j'ai pas eu le temps de vous demander avant notre voyage, mais est-ce que vous m'accordez la main de bidulette ?"

Bon, mon père n'a même pas eu le temps de répondre que tout le monde s'est mis à crier, pleurer bref :d

---------------
n°20357426
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:30:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Elle veut que ce soit moi qui le dise, donc je peux pas faire ce coup là :D
Mais je vais le lui proposer :lol:

pardon, je confondais les pseudos [:madametaxa]  

Sinking a écrit :

J'avais mis la mienne dans ma poche en attendant l'annonce :d

moi aussi, j'ai failli me faire gauler à cause de ça d'ailleurs, la bague était plus discrète que moi essayant de la planquer :D

psychatricmeuh a écrit :

euh ouais mais non.

moi non plus je n'ai jamais rien d'aussi "voyant" au doigt : je portais une simple bague en or jaune. On a toujours l'impression que ces détails sautent aux yeux des gens mais en fait ils n'avaient jamais dû remarquer que tu n'as que de simples boucles d'oreilles d'habitude et un anneau au doigt ne se voit pas autant qu'on le croit sur soi-même... Il y a plein de trucs qu'on voit tellement chez les autres qu'ils deviennent transparents, on ne fait pas attention.

---------------
n°20357433
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-10-2009 à 17:31:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

C'est marrant, beaucoup de gens "tic" sur une mariée en noir. pourtant je trouve ça super classe moi

tiquent :o
Oui moi je trouve ça étrange également la robe noire, je suis pas sur d'en avoir vu même en photo!

Par contre madame ne démord pas de sa robe courte et des docs martens blanches  [:haha cry]  

r06 a écrit :

Parce que tu es devenue paranoiaque du mariage [:gordon shumway] ....Maintenant je regarde les mains des gens pour voir si ils sont maries ou pas....

Pareil :D

---------------
More GG, more skill
n°20357437
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-10-2009 à 17:31:22  profilanswer

r06 a écrit :

c'est trop vrai en plus  [:chupachupz]

n°20357444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 17:31:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Merci  :D  

J'en ai jamais vu "en vrai" et personnellement c'était innenvisageable que je me marie en noir (ou même en coloré ou bicolore) :d
Mais bon je pense qu'il faut se sentir bien ce jour là et si c'est en noir, pourquoi pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)