| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:45:43 ![]() ![]() |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 20-03-2015 à 23:05:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Mariage dans 3 mois Nous partirons donc soit sur un Crémant, soit un Prosecco, ou un Asti.
Bref, j'attends et je vous partagerais quelques photos Message édité par le zombie le 23-03-2015 à 08:01:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Johnjohn7 | Cette demande de conseils pour des bijoux de famille --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:36:04 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Colonelle Saucisselike |
Darya E * L | Cérémonie laïque sinon ! --------------- I've got my mind set on you |
J'avais oublié Blue Nile En tout cas congrats Diamant rond 1,00 carat Ca vous inspire quoi ça ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 26-03-2015 à 11:35:24 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Au lieu d'acheter une montre au même prix Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 26-03-2015 à 11:56:11 |
Johnjohn7 |
Gentlemen's agreement en quelque sorte Tu pars toujours sur du platine pour la bague ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-03-2015 à 12:04:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Genre ça : http://www.bluenile.com/lu/build-y [...] ck=product Tout compris ça fait la même chose que chez cartier pour 5/6k de moins Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 26-03-2015 à 12:28:24 |
Coccynelleuh |
|
Je viens de regarder, c'est plutôt 10k de moins pardon 1,07 H VVS1 17 200 € http://www.bluenile.com/lu/build-y [...] LD05011605 Johny tu valides ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 26-03-2015 à 12:38:27 |
Coccynelleuh |
Johnjohn7 |
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 |
|
Astro-Pepito |
perchut Deal with it ! | Journée de couple (préparation religieuse --------------- One play at a time. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
archergrincheux |
Coccynelleuh | C'est pas trop chiant ? |
Astro-Pepito |
Je sais pas si c'est partout pareil, mais pour nous c'est :
On avait un peu peur d'être saoulés au début, mais on a sympathisé rapidement avec d'autres couples ( |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 29-03-2015 à 13:39:49 --------------- One play at a time. |
Astro-Pepito |
Et sinon, déjà de retour ? C'était que la matinée ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 29-03-2015 à 13:40:40 |
perchut Deal with it ! | Ca laisse le temps de la réflexion entre chaque entretiens. Au final c'est pas mal. Puis c'est pas 5h par entretien --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Astro-Pepito |
Ouais mais quand même, ça me paraît énorme au global. Le nôtre a dû durer 45 min à tout casser
Ah, j'me disais aussi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |