| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 15:48:36 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 05-06-2013 à 19:03:38 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
+++Bahamut+++ |
|
le_gribouri ZoNoS | Prévoyer les fauteuils roulants pour la mairie Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 07-06-2013 à 11:09:10 |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Ekipatang | --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang | Ahahaha. Entorse confirmée. 2 semaines d'attelle.
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aïe |
Ekipatang | A peu près ouais, ça peut pas être pire que ce matin je suppose --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Glace glace et reglace, du repos et d'ici une semaine ça devrait déjà aller mieux. Bon courage à vous |
Ekipatang |
dju ju Stand clear | Du repos au avant, arrêt maladie maison, pas bouger et ça ira t’inquiète pas --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Ekipatang | Yep on va faire glace et repos en combo gagnant si possible --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
le_gribouri ZoNoS |
Ekipatang |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous voyez un peu le genre de pressions que vous nous infligez ?!? Nous en sommes réduits à nous mutiler pour avoir la paix... Triste monde. --------------- A.K.A. Korrozyf |
weyland yutani Not bad for a human | Un pt'it post pour exorciser le stress à J-4...
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 09-06-2013 à 17:40:59 --------------- /dev/null |
jcqs épais comme une brique | J'ai un peu de mal à comprendre. Vous vous mariez en cachette ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
labul67 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Cougy Play it fucking loud ! | On est un peu dans ce schéma aussi. On a limité les invités, on fait juste un déjeuner au restaurant avec la famille proche et ensuite on se casse avec nos potes (groupe de 12) pour la fin de la journée et on part tous ensemble pendant 4 jours. Mais au final ça demande aussi énormément d'organisation. ^^ En tout cas féloches ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-06-2013 à 12:28:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ekipatang | Félicitations !! --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Dolores | Excellent le mariage |
Ekipatang | La famille et les potes ils vont être choqués --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Féloches ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
+++Bahamut+++ | féloches ! |
Ekipatang | Félicitations, t'as l'air ravi et grave heureux --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Félicitations |
fijean | Merci !!!
|
+++Bahamut+++ | d'ailleurs, moi je veux voir des photos (robe, bague, voiture, etc, même si visage flouté hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |