| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:47:57 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Pareil, même si j'suis pas mariée. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:23:26 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et kiffer les robes de baptêmes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Et faire des enfants. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vous faites chier --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah non mais tu peux soumettre l'idée à ta chère épouse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
momotteu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah je sais pas, bibi avait l'air de tenir à son idée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wizza | Vous avez quel âge, Clem ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
midgar59 |
wizza | Ah, donc vous faites jeunes à raison ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
midgar59 |
|
Klm id Psn: Podologic | Bon, j'ai un peu de temps Je n'ai pas eu de vacances la semaine avant le mariage, ma femme était quant à elle sur place pour tout préparer. La semaine a été loooongue... pour moi, moins pour elle Après une nuit qui, à ma grande surprise, ne fut pas si mauvaise, le stress est monté d'un coup le samedi matin Arrivé dans l'église, j'attends impatiemment ma dulcinée. Les potes m'ont avoué ne jamais m'avoir vu aussi tendu La messe s'est déroulé sans encombres, très belle, joyeuse et émouvante comme on la voulait. Entrée dans la salle du diner sur Love for you remixé par notre DJ ( http://www.youtube.com/watch?v=Yv08ZTM8EnU ), une tuerie!!! Ambiance de psycho, nous étions transcendés Diner franchement très bon (200 personnes), avec interventions familiales: discours de mon père, intervention de mes frangins/frangines (Sketch SAV du Mariage, avec les vrais perso, dont tata suzanne, et "Dis donc...on te voit plus en soirée...", une grosse barre de rire Pièce montée en macarons Ouverture du bal sur une valse rapide, puis soirée jusqu'à 6h00 (on s'est éclipsé à cette heure là, certains ont continué à faire la fiesta pour nous)!!! Et pour finir, le week end prochain, nous partons à Bruges pour un week end en amoureux ^^
Merci aux courageux qui auront lu Message cité 5 fois Message édité par Klm le 07-09-2011 à 15:19:23 --------------- Feedback - |
wizza |
wizza |
Dolores | Trop chou |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |