| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 27-08-2011 à 14:16:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:16:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH 500 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
Klm id Psn: Podologic | Mariage civil très bien passé, vivement la semaine prochaine pour la suite!!! --------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Félicitations --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titounne |
--------------- Des images |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 23:10:13 ![]() ![]() |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 27-08-2011 à 23:12:28 --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah clairement moi je m'en tamponne, c'est celle là que j'ai et que j'adore. Je m'en suis pas encore lassée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
randomly974 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée, j'ai jamais assisté à des fiançailles et j'en ai pas fait moi même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Anna Maria |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu connais d'autres invités ? Ca pourrait t'aider de voir avec eux ce qu'ils comptent faire peut être ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Prends un cadeau que t'aimes bien et planque le dans ton sac, si personne n'offre rien, tu peux le garder pour toi (ou le ramener au magasin). |
Anna Maria | Non, aucun !
Message édité par Anna Maria le 28-08-2011 à 14:27:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ou un bouquet de fleurs ?
Colonelle Saucisselike |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut me laisser le temps de me remettre du mariage --------------- |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
momotteu |
J'ai rien fait à part beaucoup boire moi Message édité par momotteu le 29-08-2011 à 11:12:48 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
momotteu |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
protect_me from what? | mariage d'un ami ce week end...
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |