| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:31:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scrable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben et toi ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es conne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 21:22:43 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | Je viens d'acheter environ 10 kg de bonbons en vue du jour J. Le plus dur va être de n'ouvrir aucun paquet jusque là |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Colonelle Saucisselike | Alors de mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 13-08-2011 à 18:11:29 |
Message édité par nico6259 le 13-08-2011 à 19:38:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Ah ben, soit t'as pas eu de bol, soit la ou je bossais, c'était une exception --------------- Feedback - |
Colonelle Saucisselike | Vu que je n'ai pas de carte et que j'ai truandé pour passer, je peux pas me plaindre ^^ |
Message édité par johnny-vulture le 13-08-2011 à 23:10:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Adiht | A celui de Toulouse c'est hyper contrôlé, mon mari a la carte pour les fournitures, la papeterie etc pas moyens d'aller en face acheter de la bouffe! T_T
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-08-2011 à 23:36:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 08:30:34 ![]()
|
stonearth | Ou tu lui dis qu'il y a quelque chose de prévu mais pas quoi. Tu lui donnes des indices genre «prévois ton maillot de bain»... Mdr |
Klm id Psn: Podologic | Dans ce cas la, autant lui dire qu elle a prévu quelque chose pour ce jour la, sans en dire plus --------------- Feedback - |
Adiht |
Colonelle Saucisselike |
|
mdrlucky | Salut tous le monde,
|
randomly974 |
|
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 14-08-2011 à 23:34:00 |
Adiht |
Adiht | J'ai économisé, tu penses bien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonelle Saucisselike |
Félicitations Mdrlucky Ici, faire-parts reçus aujourd'hui, je suis toute Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 16-08-2011 à 21:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |