| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:22:47 ![]() ![]() |
SOF40 | Ben si la partie Mairie était pas torché en 5 minutes aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ce n'est pas le même jour pour moi. --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca change pas que c'est vite torché --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mariage à la chaine --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep j'ai croisé la mariée d'avant et celle d'après --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ex-Floodeur La Source | Donc se marier a l'église ce n'est que respecter la tradition alors... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas si tu es croyant of course. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:41:07 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic | Moi qui suit croyant et pratiquant, Ca m "agace" un peu ce genre de truc. --------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je suis bien d'accord --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alb Chaotic Good |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et par non envie de se faire chier avec une cérémonie à organiser de A à Z --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:32:22 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Ex-Floodeur La Source | Pour ce genre de cérémonie (laïque/oeucumenique) : quel site web conseillez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 04-08-2011 à 17:07:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dolores |
|
SOF40 | et l'adjointe au maire est parfois moins bien habillé que toi en vacances --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ex-Floodeur La Source | Je me renseigne, je prends des infos --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
alb Chaotic Good |
|
Dolores | Oui enfin attention, parce que si ton DJ se lance dans une tombola et fait gagner des casquettes France parbrise, t'as l'air con après. |
Klm id Psn: Podologic |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike | Bon on a reçu un prototype de faire-part ce soir. Message édité par Colonelle le 04-08-2011 à 21:11:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 07:57:54 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |