| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Crawdge |
|
momotteu | Les traiteurs ont l'air vraiment bien. On attend d'en voir plus mais j'ai pas trop peur. |
momotteu |
|
Crawdge | sans alcool effectivement, j'ai oublié de préciser ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon la motte tu m'invites à ton mariage ? Non parce que j'ai rien bouffé au miens alors que c'était top il paraît --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu |
Tain quand j'y pense droop et bibi vont bientôt être marié là Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 09-06-2011 à 16:18:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 09-06-2011 à 16:18:03 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:18:43 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu |
Message édité par momotteu le 09-06-2011 à 16:20:48 |
stonearth | Ici on est à 41€ pour le repas par tête sans les boissons... |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lechris psn : cec-chris |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Crawdge |
|
|
Crawdge |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls | euh si ça vous dérange que j'ai une vie et qu'il m'arrive de zapper 1 ou 2 messages vous le dites hein |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
psychatricmeuh Empty Walls | elle a un mariage à préparer elle traîne pas sur HFR, pas le temps Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 10-06-2011 à 17:21:16 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Klm id Psn: Podologic |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kagura81 Caféinomane avérée | Hop, maintenant, tous les mariés du 11 doivent être officiellement mariés !
--------------- ...nothing to say... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Han --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Tous mes vœux de bonheur aux nouveaux mariés du weekend --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |