| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 10:40:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:40:11 ![]() ![]() |
brooklynette | Personnellement je comprends que ce soit emmerdant (bon au point de se quitter, je ne sais pas). Pour moi le mariage, comme les enfants, ça fait parti des "grands principes de la vie" qu'on en veuille ou non, et être en désaccord avec sa moitié sur le sujet ça peut vite donner lieu à des tensions. --------------- RESCUE - Association Orfélins |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
SOF40 | moi, c'etait à venise, mais beaucoup trop téléphoner, ca perd se son charme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 10:45:03 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 10:53:42 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
SOF40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 06-10-2010 à 10:58:02 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
brooklynette | J'aime bien les demandes à l'arrache moi, entre le plat et le dessert l'air de rien --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 11:04:24 ![]()
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
CharlesT | Niveau romantisme pour la demande (et la réponse)… on est aux abonnés absents. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SOF40 |
brooklynette | Nous aussi c'était en voiture, il a crié un truc du genre "BON HOP GOGO MARIAGE LA" et le lendemain il m'a parlé d'aller chercher le dossier à la mairie --------------- RESCUE - Association Orfélins |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 11:10:44 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |