| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Doris13 | Reprise du message précédent :
hm certains corps de métiers de fonctionnaires sont régulièrement mutés (mil par ex).
ouais! j'ai enfin un argument à opposer à mon mec au lieu du répétitif "j'ai pas envie Message cité 1 fois Message édité par Doris13 le 28-09-2010 à 21:14:45 |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:14:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wildmary You make my heart sing |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, après tout je m'apprête à épouser une fille avec qui je n'ai jamais "vécu", en 5 ans de liaison --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Doris13 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Doris13 | du coup vous allez vous installer dans 2 ans, quand tu auras ta mut'? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, elle me rejoint dans 2 ans, à l'issue de son contrat, pour qu'on emménage à Lille et y trouve un nouvel emploi.
SOF40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On les conserve dans le congélo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 08:59:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 29-09-2010 à 10:40:57 --------------- Topicon ! |
Doris13 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-09-2010 à 13:30:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
wildmary You make my heart sing | C'est marrant, on dit toujours qu'on ne fait pas de rencontre sérieuse en boite et tu es le 2ème que je vois --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A l'époque j'avais 22 ans, j'allais encore en boîte pour choper --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SOF40 | Pour être plus terre à terre, apparemment ceux qui ce sont mariés comme moi se font avoir sur les impôts --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 13:55:43 ![]()
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing | ah ben c'est clair, ils n'avaient pas attendu : le mariage nous a donné 6 mois de répit, maintenant non seulement ils déballent 6 mois de retenue mais en plus on est mariés --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nous on s'est marié après 9ans de vie commune .. alors niveau remarque ca y va .. déjà qu'on nous demandais où en était le mariage .. et les p'tiot n'enfant ... --------------- Topicon ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brooklynette | Nous, rencontrés sur un forum, classique. Message cité 1 fois Message édité par brooklynette le 29-09-2010 à 16:42:49 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de couples qui se sont formés sur HFR, c'est beau --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Nan, même pas (l'école... Elle est prof). Message édité par daviddetroyes le 29-09-2010 à 16:46:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-09-2010 à 17:02:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |