Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°24018142
Adiht
Posté le 20-09-2010 à 18:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben voilà!  :whistle:  

Bon courage pour le rush de fin mais essaie de te reposer quand même pour être en forme!!!  [:le_persan]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 18:42:59  profilanswer

n°24018309
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 20-09-2010 à 18:54:34  profilanswer

Féloches à tous les p'tits nouveaux de la liste :)

Courage Psycha pour la dernière ligne droite  [:bernadette]  

Tiens, ce soir en ouvrant la boîte aux lettres, surprise, mon colis Lush une réponse d'un de mes grands-oncles à notre save the date. Même 6 mois après qu'il l'ait reçu, ça me touche d'avoir eu un petit mot manuscrit pour me dire qu'il viendrait  [:twilight]

---------------
...nothing to say...
n°24018674
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-09-2010 à 19:25:54  profilanswer

foxclan a écrit :

quoique j'avia spas pensé au coup du pacs/depacs :D

en gros tu fais  
mi-2008 pacs
mi-2009 depacs
mi-2010 pacs
mi-2011  depacs

tu paye j'amais d'impôts ?  

sans cette réforme je parle :o

Je crois que si tu te dépacsses dans les 3 ans après avoir bénéficié de la "réduction", il faut (ou fallait, donc) rembourser la différence. Donc rêve pas, ça marche pas ^^

Ardouaire75 a écrit :

Faire une déclaration chacun ne dérangera pas ceux mariés sous le régime de la séparation des biens il me semble.
Part supplémentaire en cas d'enfant ? ---> on supprime aussi, parce qu'après tout, "on ne fait pas des enfants pour ça" !

:jap:  

n°24020546
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-09-2010 à 21:43:32  profilanswer

C'est logique, en couple on réalise des économies d'échelle sur de nombreux postes budgétaires : logement, voiture, alimentation...
En France, les célibataires sont la poule aux oeufs d'or.
On incite au mariage et à faire des gosses, politique nataliste, toussa  :o  

Dans 2 ans, quand je serai marié, ce sera combo :
- moins de dépenses (économies d'échelle) ;
- plus de revenus (dans mon métier, salaire réévalué suivant la situation familiale).

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24020713
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2010 à 21:51:56  profilanswer

:hello: Bon, revenu de vacances, les vrais préparatifs vont enfin commencer :o

n°24024763
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 11:03:17  answer

tous les faire part sont envoyés ... on démarre les livrets de messe  [:cerveau sweat]

n°24024782
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 11:04:41  profilanswer

Allez courage !
Nous on est contents, les remerciements arrivent donc ça y est, finito le mariage :bounce:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24026571
Crawdge
Posté le 21-09-2010 à 13:54:09  profilanswer

Courage ;)

Sinking a écrit :

Allez courage !
Nous on est contents, les remerciements arrivent donc ça y est, finito le mariage :bounce:

Tiens, petite question pour toi et tout ceux qui se sont mariés.... Si tu devais refaire ton mariage, il y aurai des choses que tu aurais changés, moins pris la tete, etcetc... ?

n°24026649
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 14:00:06  answer

Crawdge a écrit :

Tiens, petite question pour toi et tout ceux qui se sont mariés.... Si tu devais refaire ton mariage, il y aurai des choses que tu aurais changés, moins pris la tete, etcetc... ?

J'aurais invité Sinking et Marc :o

n°24026671
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 14:02:08  profilanswer

Crawdge a écrit :

Courage ;)

Crawdge a écrit :

Ouais, j'aurais lâché mes cheveux au lieu d'avoir une coiffure à la Sisi Impératrice :o
Je me serais moins cassée la tête niveau déco, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche un peu :d
J'aurais pas forcément choisi de me marier en juin :whistle:
J'aurais insité pour faire des photos avec certains.

Sinon tout était niquel je crois [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 14:02:08  profilanswer

n°24026678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 14:02:33  profilanswer

T'es meugnon :o

Spoiler :

[:vinceboulet]

---------------
n°24026846
Adiht
Posté le 21-09-2010 à 14:14:43  profilanswer

Crawdge a écrit :

Ouais, j'aurais pas invité mon beau-frère, ça m'aurait évité qu'il se bourre la gueule et m'insulte lors du dîner. Ou je lui aurais collé une baffe au lieu de fermer ma gueule, à me fâcher avec ma soeur, autant le faire bien!  :D  

Sinon, j'aurais pas pris une pièce montée avec des choux, j'aurais changé d'orchestre, et j'aurais changé un peu la liste d'invités  :whistle:  

Et toi?

n°24027350
Crawdge
Posté le 21-09-2010 à 14:51:33  profilanswer

Adiht a écrit :

Ouais, j'aurais pas invité mon beau-frère, ça m'aurait évité qu'il se bourre la gueule et m'insulte lors du dîner. Ou je lui aurais collé une baffe au lieu de fermer ma gueule, à me fâcher avec ma soeur, autant le faire bien!  :D

Sinon, j'aurais pas pris une pièce montée avec des choux, j'aurais changé d'orchestre, et j'aurais changé un peu la liste d'invités  :whistle:

Et toi?

Moi je ne suis pas encore passé par la, ca sera en 2012...  [:e-te]
Mais je vois que beaucoup d'entre vous avez des p'tites remarques, c'est intéressant :)

Message édité par Crawdge le 21-09-2010 à 14:51:41
n°24027482
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 21-09-2010 à 15:00:13  profilanswer

Crawdge a écrit :

- J'aurais pris le temps de faire des photos de couple.
- J'aurais invité au repas certains amis que je n'ai invité qu'au vin d'honneur faute de place et de budget.

C'est tout :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°24027528
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-09-2010 à 15:02:38  profilanswer

Crawdge a écrit :

Quasiment RIEN !

comme les autres ! prendre plus de temps pour les photos ! (journée un peu speed) et pendant le cocktaisl les toffs .. ca passe trop vite ! et faire gaffe d'en faire avec tout le monde

sinon je crois que c'était presque parfait car là y a rien d'autre qui me revient  :heink: , ah si peut être moin sse prendre la tête sur la déco, dans le sens prise de tête avant , pas la préparation. a se dire ca ira , ira pas etc .. car au finish c'est vrai tout le modne s'en fou !  

nous c'était sobre et efficace .. largement suffisant  :jap:

---------------
Topicon !
n°24028253
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-09-2010 à 15:54:03  profilanswer

J'aurais pensé à prendre mes 1/2 semelles en gel en partant de la maison plutôt que de les mettre 1h après avoir commencé à avoir mal aux pieds [:whine]
J'aurais mieux briefé la photographe pour qu'elle traque les personnes qui se cachent.
J'aurais pas écouté les gens et j'aurais craqué pour la robe rose avec son bustier qui tue les ours [:thalis] Ou pour une robe 50's longueur au genou :love:  

Je crois que c'est tout, en fait : des détails :)

Ah si et j'aurais filé du lexomil à ma mère, surtout le dimanche, pour qu'elle se calme et passe un week-end zen, sans speeder tout le monde autour d'elle :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24032101
Adiht
Posté le 21-09-2010 à 21:31:14  profilanswer

Parce que j'aime pas vraiment les choux, au début je voulais une pièce montée de mousse de fruits, mais question budget c'était le triple  :D

n°24032397
Doris13
Posté le 21-09-2010 à 21:48:03  profilanswer

mais oui qu'une mariée peut etre belle sans chignon.
quelle est ta longueur de cheveux?
moi ils sont plutôt longs, et on a improvisé avec la coiffeuse, ondulé, et sur le côté. je ne voulais pas e chignon, et j'ai eu beaucoup de retours positifs surf ma coiffure.

si ca peut t'inspirer... :  

http://img443.imageshack.us/img443/8707/50095100000348564169698.jpg

Uploaded with ImageShack.us

n°24032431
Doris13
Posté le 21-09-2010 à 21:49:52  profilanswer

Crawdge a écrit :

hm je ne changerai rien.  
en fait bien sur qu'il y a des détails qui ne correspondent pas à ce que j'avais imaginé, mais au final cette journée a été 10000 fois plus intense que tout ce que j'ai pu imaginé.

n°24032498
Doris13
Posté le 21-09-2010 à 21:52:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me serais moins cassée la tête niveau déco, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche un peu :d
[:transparency]

ouep je suis d'accord
un conseil pour les futurs mariés, vous prenez pas la tete avec la déco, faite un truc simple, car tout le monde s'en moque sauf la mariée (généralement c'est une histoire de filles).  
moi la déco florale etait un poil trop envahissante du coup on voyait plus ma déco à moi (j'ai galéré pour arriver à faire ce que j'ai fait, pas manuelle pour un sous) puis au final s'il y avait eu moins de déco, ca aurait été tout aussi bien.

n°24033492
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-09-2010 à 22:51:27  profilanswer

Doris13 a écrit :

mais oui qu'une mariée peut etre belle sans chignon.
quelle est ta longueur de cheveux?
moi ils sont plutôt longs, et on a improvisé avec la coiffeuse, ondulé, et sur le côté. je ne voulais pas e chignon, et j'ai eu beaucoup de retours positifs surf ma coiffure.

si ca peut t'inspirer... :  

http://img443.imageshack.us/img443 [...] 169698.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tu me sembles jolie  :)  
Dommage que le visage soit un peu pâle  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24037953
Doris13
Posté le 22-09-2010 à 13:35:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu me sembles jolie  :)  
Dommage que le visage soit un peu pâle  :o

et oui ! j'ai merdé les uv !

n°24038330
brooklynet​te
Posté le 22-09-2010 à 14:02:53  profilanswer

Moi je galère pour ma coiffure... j'ai RDV le 13 pour un essai mais bon  :cry:  

1) je ne m'aime pas les cheveux attachés

2) j'ai les cheveux très longs :

Spoiler :

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/54/57/cheveu10.jpg

3) je ne veux pas me les couper  :o  

4) je ne veux pas de chignon

Je crois que c'est tout  [:wiids]

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24038345
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 14:03:43  profilanswer

Déjà avec ma gouffe les coiffeuses voulaient toutes que je coupe, là c'est clair que c'est galère :/

---------------
n°24038382
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 14:05:46  profilanswer

brooklynette a écrit :

laisse les comme sur la photo, un petite couronne de fleur et quelques bouclettes. Je ne vois pas d'autres solutions vu le cahier des charges. Pourquoi tu ne veux pas de chignon?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24038404
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 14:06:49  profilanswer

brooklynette a écrit :

Je ne connais pas trop ton style mais selon le reste de la tenue tu peux tenter un truc simple et "romantique" avec les cheveux simplement lissés et quelques trucs dedans (ou pas) ou juste une demie-queue en ramenant juste les mèches de devant vers l'arrière, attachées au niveau de la nuque.

Bon je galère un peu à expliquer mais je trouve pas d'image de ce que j'ai en tête :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24038446
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 14:09:58  answer

Sinking a écrit :

Déjà avec ma gouffe les coiffeuses voulaient toutes que je coupe, là c'est clair que c'est galère :/

Suffit d'un peu d'imagination :o

Spoiler :

http://good4great.com/wp-content/uploads/2009/03/ja87zo.jpg

n°24038491
Doris13
Posté le 22-09-2010 à 14:12:41  profilanswer

brooklynette a écrit :

ah ouais  [:tibo2002]  
je les avais aussi long il fut un temps...

SInon à quoi ressemble ta robe? car toutes les coiffures ne vont pas à toutes les robes.

n°24038564
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 14:16:59  profilanswer

Les cheveux longs lâchés c'est beau :o

http://marcetmarie.fr/marie/butmmchev.jpg

---------------
n°24038751
brooklynet​te
Posté le 22-09-2010 à 14:27:34  profilanswer

:lol:  

Pour le chignon je n'en veux pas un "traditionnel" parce que j'ai peur que ça fasse un gros pâté vu la longueur+les cheveux attachés ne me vont pas (à mon sens)... bon après pourquoi pas faire un chignon plus petit et laisser échapper plein de cheveux autour; je pense aussi à les laisser détachés avec un peu de bouboucles et des bricoles dedans, on verra ce qui va le mieux  :pt1cable:  

---------------
RESCUE - Association Orfélins
n°24038765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 14:28:33  profilanswer

brooklynette a écrit :

Pour le chignon je n'en veux pas un "traditionnel" parce que j'ai peur que ça fasse un gros pâté vu la longueur+les cheveux attachés ne me vont pas (à mon sens)... bon après pourquoi pas faire un chignon plus petit et laisser échapper plein de cheveux autour; je pense aussi à les laisser détachés avec un peu de bouboucles et des bricoles dedans, on verra ce qui va le mieux  :pt1cable:  

Oui, n'hésite pas à faire quelques essais.
Et sinon, question con mais pourquoi ne pas les couper un chouïa ? (je parle pas de les couper aux épaules hein :d)

---------------
n°24038767
Doris13
Posté le 22-09-2010 à 14:28:48  profilanswer

brooklynette a écrit :

je pense que c'est la meilleure solution car je pense que entierement lachés, ca va faire trop "lourd", "imposant", et tout en chignon, ca risque de ne pas tenir.  
comment est ta robe? (a moins que tu ne veuilles pas la montrer)

n°24038786
Doris13
Posté le 22-09-2010 à 14:29:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui, n'hésite pas à faire quelques essais.
Et sinon, question con mais pourquoi ne pas les couper un chouïa ? (je parle pas de les couper aux épaules hein :d)

aussi, j'ai pensé ca.  
ca pourrait leur faire du bien
ma coiffeuse m'a coupé les cheveux pour me faire la coiffure que j'ai montrée.

n°24038818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 14:31:57  profilanswer

Doris13 a écrit :

aussi, j'ai pensé ca.  
ca pourrait leur faire du bien
ma coiffeuse m'a coupé les cheveux pour me faire la coiffure que j'ai montrée.

Moi aussi vu que je partais sur un chignon on a du couper une bonne dizaine de cm :cry:
Au final, j'ai pas fait de chignon :pfff:

---------------
n°24038897
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 14:36:09  profilanswer

Une de mes soeurs avait un carré aussi pour son mariage, elle a opté pour un brush tout simple et un joli chapeau :d

---------------
n°24038961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 14:41:04  profilanswer

Moi aussi, mais elle aime :d
Mais tu peux aussi opter pour des accessoires (bandeau, fleurs, strass ou que sais-je).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)