| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:07:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:07:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'en es où dans les prépas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:24:13 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouaah vous avez quand même bien avancé ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:34:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:50:27 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute | moi ma fiancée a fait son deuil, comnnaissant certain de mes potes, elle sait que la soirée va forcement se terminer au pink paradise |
as253 Loucheur averti | |
cassebrik RIP upsa |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
et on en a 8 en tout ! (2 chacun à la mairie, 2 chacun à l'église ... pas les mêmes) Bref, on se retrouve à 16 à notre table pour le repas (on a décidé d'y mettre nos témoins & leur conjoints) ... par contre c'est pratique 8 témoins
Message édité par gysmovoile le 18-06-2009 à 08:04:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas de mariage à l'église donc 2 max pour moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mariage dans 3 semaines
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 09:02:41 ![]() ouahou ! mariage + bébé ça doit pas être facile à gérer ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | carrement pas --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par gysmovoile le 18-06-2009 à 09:26:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
dioute | prevision de budget pour nous pour l'année prochaine :
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens de faire le calcul pour le traiteur (sans vin et champagne), au secours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'imagine que ça dépend du type de menu etc mais ça calme --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gysmovoile Pur beurre :o | nous c'est champ au vin d'honneur et au dessert ... 80 bouteilles : 1000€
Message édité par gysmovoile le 18-06-2009 à 10:17:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |