| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:59:49 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous avez déjà choisi un modèle qui vous plait ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De mon côté j'avais pas envie de faire la demande moi-même... et lui non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute |
|
gysmovoile Pur beurre :o | J-8 ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 07:50:30 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
j'espère que le lendemain pour le retour de noce, j'aurais le temps de me poser peinard pour une pétanque bien méritée /mode beauf inside Message édité par gysmovoile le 12-06-2009 à 08:06:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pioupiou2100 |
gysmovoile Pur beurre :o | nous le lendemain on a gardé la salle jusqu'a 22h ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et puis jsuis en vacances ce soir.... jusqu'au 15 juillet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cassebrik RIP upsa |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon reste à faire avant le jour J :
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
gysmovoile Pur beurre :o | n'empêche ... je couvre déja des mariages en tant que photographe de temps en temps .. (genre 1 ou 2 mariages / an pour les potes ou connaissances) ...
gysmovoile Pur beurre :o | oue je connais bien la section photo du forum --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dioute | ho putin les boules !! |
psychatricmeuh Empty Walls | |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis encore dans la déco ce midi je viens de finir ca : (enfin le même, j'en ai fait 2) ...
(c'est pour décorer la table où il y aura la tirelire Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 12-06-2009 à 14:16:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |