| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 02-06-2010 à 16:03:23 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:02:46 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
turtounet |
|
Mère pieds noirs, de mon côté je décide pas grand chose de la simili-cérémonie familiale, en fait EDIT : pieds-noirs la mère-proof Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 02-06-2010 à 16:09:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:09:22 ![]() ![]() |
turtounet | Pour l'effet de surprise c'est un faux problème, suffit de les distribuer à la fin de la cérémonie en souvenir
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je n'ose compter les jours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Félicitations, quand même Message édité par Tillow le 02-06-2010 à 17:14:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Le_Magi61 ------------ | ils sont pilotes dans ta belle famille? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
psychatricmeuh Empty Walls |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Si Belle-Maman pouvait prendre l'option kamikaze... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Le_Magi61 ------------ | C'est à ce point tendu entre les 2 familles? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1, bon courage
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Allez courage ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 03-06-2010 à 09:42:30 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
dioute |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |