| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 15:50:55 ![]() ![]() |
dioute |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
arca838del |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Fond noir sans hésiter --------------- "Qui fait le malin..." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 avec tillow --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute | question de gout, j'adore la creme |
arca838del | Yep je lurke sur Stowa depuis quelques temps... Je pensais prendre la noir |
Kagura81 Caféinomane avérée | Plussun pour celle à fond noir --------------- ...nothing to say... |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je connaissais pas cette marque, y a des modèles assez sobres et classes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arca838del | En plus elles sont produites artisanalement dans un petit atelier, ça a un charme certain pour moi ce type d'objets Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 22-04-2010 à 16:08:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dioute |
|
wildmary You make my heart sing | Moi sans hésiter je dirais : celle qui te plait, de toute façon personne n'y fera attention Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-04-2010 à 16:11:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ce soir: choix des chants pour la célébration. |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
r06 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ca sent l'EVG pour moi ce week-end... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:51:07 ![]() comment tu le sais ? moi c'est ce soit weekend soit le prochain, mais j'ai aucun indice |
santiago10 se tapit.... | Parce-qu'il voulait sortir ce we avc ses potes mais aucun n'est dispo ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:59:04 ![]() quelle travail d'investigation |
arca838del |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf !! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Elle a vu le toubib à l'instant. Elle va faire une infiltration pour tenir jusqu'au retour du voyage de noces puis opération |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La pauvre ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:49:09 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Courage à elle --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:55:46 ![]() plus que 3 semaines |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouf, ici 2 mois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute | ouais encore un peu plus de 2 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |