| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:11:33 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nos alliances devraient arriver cette semaine, j'espère qu'elles vont être à l'heure --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 18:16:03 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
arca838del |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil je voulais les Ungaro mais ils n'avaient pas.
arca838del | Niveau budget, ça donne combien par invité pour vous ? Actuellement je tourne à 140 € / personne tout compris (location de la salle, bouffe, déco de table, etc.) à l'Abbaye de Collonges (69) ; le lieu me branche bien... Message édité par arca838del le 09-03-2010 à 22:06:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oulaaaa j'ai pas du tout compté pour la globalité mais ça sera plus je pense. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 22:06:37 ![]() ![]() |
arca838del | Remarque je dis 140 €, mais j'ai certainement oublié tout un tas de trucs |
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'avais pas dit 70 au départ ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
Loupé le calcul Message édité par arca838del le 09-03-2010 à 22:12:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après je sais pas si ça sert à grand chose de faire un "prix par invité".
arca838del |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est le budget global qui compte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
Très juste Message édité par arca838del le 09-03-2010 à 22:20:23 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après pour plein de postes de dépenses ça peut être très variabe. T'as une idée du style de mariage que tu souhaites ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del | On va faire la déco nous-même, pour économiser sur ce poste-là ; par contre, pour le cadre, le lieu, on veut un truc qui envoie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 08:17:58 ![]() pour les timbres, vous pouvez les acheter en ligne sur le site de la poste si votre bureau de poste n'a pas ceux que vous voulez. Y'a surement plus de choix et la livraison est gratuite pour 25€ d'achat (assez vite atteint pour des FP, au pire on ajoute 1 carnet de marianne, ça sert toujours). Testé et approuvé (livraison en 7 jours ouvrés pour ma part). |
arca838del |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon nos alliances sont arrivées, ils sont plus que ponctuels c'est cool. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est surtout le prix de l'endroit qui me fait peur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
arca838del |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 10-03-2010 à 13:22:42 |
arca838del | Je vois que t'es de Lyon, je posais la question l'autre jour sur la distance église/mairie >>> réception car j'habite à St Quentin Fallavier, tu dois voir où c'est je pense Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 10-03-2010 à 13:27:49 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dioute | la soupe VGE ca doit etre quelque chose quand meme |
wildmary You make my heart sing | roooh ça a l'air beau
Message édité par wildmary le 10-03-2010 à 14:30:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
r06 |
T'es sur que pour un mariage il te serviront les menus "de base" et ne vont pas t'imposer soit de payer un peu plus la reservation de la salle soit la mise en place de la salle soit t'imposer de prendre au moins un menu a xeuros... Parce que nous on a demarche pas mal de restos et ils nous ont jamais propose un menu "classique" mais toujours une sorte de package avec un menu special... (J'ai pas acces au site du taf donc desole si c'est clairement dis dessus) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-03-2010 à 15:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 15:07:30 ![]() rdv prit chez http://www.magictan.ch/ pour tester voir si je peux utiliser ça pour tricher au mariage |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Le_Magi61 ------------ | Je te le déconseille...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |