| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:42:05 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:48:30 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | http://club.doctissimo.fr/couranda [...] 42-292-jpg
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-02-2010 à 16:49:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:51:01 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:53:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a un gagnant
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Vous êtes méchants --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 17:00:32 ![]() Tillow mine de rien pour quelqu'un qui ne pense pas ou veut pas se marier je trouve que tu traines beaucoup dans ce topic et ceux de doctissimo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 17:00:51 |
wildmary You make my heart sing | Tiens j'avais jamais rien osé quant au mariage de mon beau-frère (auquel je n'étais mais d'après les descriptions et photos je déteste à peu près tout ce qu'ils ont fait, mais bon, tous les goûts sont dans la nature) et finalement le week-end dernier, en parlant de l'organisation du notre, c'est ma belle-mère (mère du marié, ndlr) qui s'est lâchée : tout a été organisé par la mariée et ses parents, ils ont refusé d'en parler et d'en entendre parler du coup en plus d'avoir été complètement mise de côté pour le mariage de son fils, ma belle-mère est assez dégoutée par pas mal de trucs qui ont été vite et mal fait.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-02-2010 à 17:03:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouarf --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
rampa99 |
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 23-02-2010 à 17:51:44 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
rampa99 | La demande sur le topic!, la demande sur le topic! /mode craquage de fin de grosse réunion, désolé.
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 23-02-2010 à 18:13:40 |
Cougy Play it fucking loud ! | Il parait que M&M's fait des "dragées" de mariage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rampa99 | Pas bête. Je note. J'ai vu sur des sites (docti/aufemninin) qu'il fallait prévoir 20g par personnes (ca fait 7-8 dragées en gros).
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 23-02-2010 à 18:28:29 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Longtemps normalement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
taliesin74 Templier mécréant |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chez les filles, pour 2010 il y a wildmary, psychatricmeuh et moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |