| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:00:24 ![]() ouais mais au moins vous allez pouvoir vous réchauffer sous la couette, j'entends déjà madame me dire : "pousse toi tu colle j'ai trop chaud |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:04:46 ![]() le lundi, donc le 17 si mes souvenirs sont bons |
Sinking Parano-Hypocondriaque | d'ac --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:09:06 ![]() ça va être top aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:14:48 ![]() madame me disait ça aussi, du coup je l'ai emmené faire des entrainement à plus de 4000m |
psychatricmeuh Empty Walls | pour les chaussures je viens de tomber sur ce site
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dioute |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:01:16 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | salomé y a celles là http://www.mariage-pronoce.fr/chau [...] 7.z.fr.htm
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 09-02-2010 à 14:04:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dioute |
|
Pepitea | Fiancée depuis deux jours, ça y est |
Kagura81 Caféinomane avérée | Féloches Pepitea --------------- ...nothing to say... |
Le_Magi61 ------------ | notre préparation s'est super bien passé, pas trop de stress pour moi (plus pour ma femme --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Pepitea | Merci
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Félicitations --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lesamericains so unfair | bonjour les marié(e)s / futur(e)s. Je me marie en mai Je me pose juste la question du vehicule. J'aimerai emmener madame (et mini moi) dans autre chose que ma polo ou que le scénic de beau papa. Et vous , c'est quoi le véhicule de votre mariage ? vous avez des bons plans ? Message cité 4 fois Message édité par lesamericains le 10-02-2010 à 09:47:23 --------------- c'est nous lesamericains |
dioute |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je veux une AC Cobra ou une mustang fastback 1965 Message édité par EvilTyler le 10-02-2010 à 10:15:49 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon en fait il suffisait de chercher... c'est cher --------------- More GG, more skill |
psychatricmeuh Empty Walls |
rampa99 | Pour nous, ce sera une Vivastella (http://lecruchon2.free.fr/1934_Ren [...] la_ZA2.htm), prété et conduite par le maire du village (qui est aussi un ami de la famille et un voisin). Je crois que c'est un des 1er modèles, mais je ne sais plus lequel. |
lesamericains so unfair |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | vive les américaines --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |