| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2009 à 15:53:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leg9 Fire walk with me |
Malheureusement je crois que l'on ne peut pas bannir Marc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Sinking le 18-12-2009 à 15:51:53 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Tillow le 18-12-2009 à 15:51:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:51:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-12-2009 à 15:54:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Leg9 Fire walk with me |
Moi ça leur a fait "plaisir" de s'impliquer dans le mariage, et ça passait aussi ("surtout", du fait de l'éloignement géographique) par un soutiien financier.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2009 à 15:59:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sisi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 18-12-2009 à 16:12:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui c'est à la rigueur une question de confiance, mais surtout d'intimité, comme je l'écrivais.
Même dans la situation "basique" tu peux vouloir en cas de décès favoriser vos (futurs) enfants ou ton conjoint, ça n'implique pas du tout les même choses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titounne |
Mais dans le cas du mariage si ça lui fait plaisir de participer "parce que quand même c'est pas tout les jours qu'on marie sa fille", ou si le jour où j'ai un enfant elle a envie de m'acheter le truc_pour_bébé de la mort qui tue "parce que quand même c'est pas tout les jours qu'on devient grand mère" je ne me voit pas lui dire "Non maman, je suis grande je ne veut absolument pas que tu m'aides pour ces grandes étapes de ma vie". Je n'irais évidemment rien lui demander mais ne refuserait pas pour autant un coup de pouce/aide si elle en a envie et si ça lui fait plaisir. On ne dit pas non à un cadeau offert de bon coeur (tant que ça reste raisonnable evidemment, je n'aimerais pas du tout qu'elle se saigne, se prive etc... pour me faire ce cadeau) Message cité 2 fois Message édité par titounne le 18-12-2009 à 16:13:19 --------------- Des images |
Leg9 Fire walk with me |
Raaah, trouvez vous une chambre, merde, c'est écoeurant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Eldricht $*$ BRK |
'tain j'ai l'impression d'avoir une vision carrément poosho et d'un autre âge de la notion de vie de couple / mariage bon week end Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 18-12-2009 à 16:29:47 --------------- $job $step $endstep $handjob |
titounne |
--------------- Des images |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'une danseuse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |