Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°20754396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-12-2009 à 19:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginnette a écrit :

Oui... tic tac...

c'est ce que j'aimerais aussi  [:flagadadim]

Ca fait 6 mois que j'ai ma bagouse au doigt et vraiment je l'aime trop :love: :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 19:19:09  profilanswer

n°20754659
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-12-2009 à 19:43:21  profilanswer

ginnette a écrit :

D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit vendredi, mais j'aime beaucoup ta bague!  [:face_love]  

Merci !  [:selya]

---------------
Pussy that walk !
n°20755733
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-12-2009 à 21:27:38  profilanswer

moi aussi je la porte mais pas non stop, contrairement à l'alliance que je n'ai enlevé que lors d'opérations sous anesthésie (ou le temps d'une visite dans une usine où c'est interdit d'en porter)

n°20756703
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-12-2009 à 23:02:14  profilanswer

Bonsoir :)

Je rejoins le topic (monsieur ayant fait sa demande le 20 novembre, à l'occasion de nos 5 ans). Et a priori, on a l'air parti pour se marier début juillet 2011, certainement en région toulousaine (ça va, on a laaaaargement le temps de tout planifier, no stress :D ).

---------------
...nothing to say...
n°20756744
DavidAmes
Posté le 02-12-2009 à 23:08:22  profilanswer

Cela donnerait presque envie. :o  

Très jolie la première bague de PDB.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20756819
margarine
Posté le 02-12-2009 à 23:17:44  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

Féloches Kagura :)

Ah oui sale histoire le vol de ta bague Raou :(

n°20756821
AmyPunky
Posté le 02-12-2009 à 23:17:53  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je rejoins le topic (monsieur ayant fait sa demande le 20 novembre, à l'occasion de nos 5 ans). Et a priori, on a l'air parti pour se marier début juillet 2011, certainement en région toulousaine (ça va, on a laaaaargement le temps de tout planifier, no stress :D ).

Félicitations !  
Oui ça va, vous avez le temps !  :D

---------------
http://www.amypunkyphotography.com/Blog/
n°20756860
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-12-2009 à 23:22:38  profilanswer

Merci :)

---------------
...nothing to say...
n°20756985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-12-2009 à 23:37:35  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Félicitations :)

---------------
n°20757320
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2009 à 00:12:12  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Félicitations :D

Bon moi je boude, madame ne l'a toujours pas dit à une de ses meilleures amies sous pretexte qu'on n'a pas encore de date :/

Je suis vénère  :fou:  

Spoiler :

précision: amie eu au téléphone uniquement vu qu'on n'habite pas tout près...

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 00:12:12  profilanswer

n°20757412
ginnette
Call me Gigi
Posté le 03-12-2009 à 00:24:57  profilanswer

Monsieur m'a encore posé des questions pratiques sur le mariage, les fiancailles  [:wark0]
Par contre, j'ai essayé de lui faire comprendre que tant que je n'ai pas une situation stable, je n'envisageais rien du tout et que j'étais contre l'engagement  [:tinostar]

Et félicitations a Kagura!

Message édité par ginnette le 03-12-2009 à 09:53:03
n°20758489
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-12-2009 à 09:08:20  profilanswer

Vous vous mariez toutes et tous à l'église en plus de la mairie ?

Il me semble que Raou, dans son récit ([:bien]) n'en a pas parlé.
ça ne vous choque pas de ne se marier qu'à la mairie ?

Pour ne rien cacher, c'est aussi notre plan de zapper l'église, pour plusieurs raisons d'ailleurs, et je me demande un peu comment on organisera la journée ...

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°20758492
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-12-2009 à 09:08:28  profilanswer

Je porte tout le temps ma bague, en y faisant attention quand même, vu les recommandations de la joaillière (je l'enlève la nuit et dès que je dois faire un truc risqué et mettre les mains dans l'eau).
Pour moi c'est un peu comme l'alliance : c'est THE bague symbolique que je veux avoir tout le temps sur moi.
Et comme c'est la plus belle du monde, ça ne gâche rien :o

Kagura81 a écrit :

Kagu [:alandon]

En effet vous avez largement le temps !
Toutes les salles et traiteurs qu'on a en Novembre nous disaient que de toute façon ils envoyaient sur les roses les gens qui leur demandaient à visiter ou réserver pour 2011 : en ce moment ils pensent à 2010 et c'est déjà pas mal.
Par contre si vous voulez une date précise et que ça tombe en pleine période (surtout septembre, il parait que c'est le plus demandé), prenez-vous y dès le printemps qui arrive pour réserver salle/traiteur ou resto ;)
Pour le reste vous aurez tout le temps ensuite...

EvilTyler a écrit :

Bon moi je boude, madame ne l'a toujours pas dit à une de ses meilleures amies sous pretexte qu'on n'a pas encore de date :/

Je suis vénère  :fou:  

Spoiler :

précision: amie eu au téléphone uniquement vu qu'on n'habite pas tout près...

C'est dommage :/
Nous on ne s'est pas gêné pour l'annoncer : dès la première semaine presque toute ma famille était au courant :lol:
Mais c'était parce que ma mère "voulait pouvoir en discuter librement" et comme je voulais l'annoncer moi-même, il m'a fallu me cogner une semaine au téléphone à prévenir tout le monde [:kosmos]
Du côté de mon copain, sa mère a tellement trainé à prévenir que ça a fini par s'éventer : un des cousins est dans mes contacts Facebook et au bout de 2 ou 3 semaines j'avais décrété que merde, hein, moi j'avais envie d'en parler :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20758523
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-12-2009 à 09:12:23  profilanswer

jm1981 a écrit :

Pour ne rien cacher, c'est aussi notre plan de zapper l'église, pour plusieurs raisons d'ailleurs, et je me demande un peu comment on organisera la journée ...

Nous on ne fait que la mairie car mon copain n'est pas croyant et je ne veux pas le forcer à aller à l'église si ça n'a aucune signification pour lui : pour moi ça a justement de la signification et une église n'est pas un théâtre, on n'y va pas juste pour la forme, pour faire joli. Ça me choque beaucoup plus les gens qui se marient à l'église sans croire que les gens qui n'y passent pas.
Je sais que mes parents et grands-parents sont un poil déçus mais tout le monde respecte, on ne nous a rien dit :)

Du coup côté organisation de journée on va essayer de caler la mairie en fin d'après-midi, vers 17h, comme ça le temps de discuter ensuite et faire quelques photos ça fera un bon timing pour le cocktail :)

---------------
n°20758631
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 09:28:57  profilanswer

jm1981 a écrit :

pas d'église pour nous non  :)

n°20758803
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 09:51:13  profilanswer

alors pour nous c'était:
coiffure vers 9h, maquillage (en face dans la même rue) vers 10h30
retour maison, réception de mes parents et de ma soeur (mon témoin) dont le copain avait oublié son costume chez lui (à Lyon, alors qu'on se mariait en RP): achat de pantalon en catastrophe, ourlet avec agrafes  [:pingouino]  
mairie à 14h
salle pas dispo avant 18h en gros, j'avais juste prévu une balade avec prise de photos au parc de Sceaux
la pluie s'invite après les photos, il devait être 15h30-16h
Je rentre au culot dans un salon de thé à l'entrée du parc, apparemment fermé pour préparer la salle pour une réception le soir, mais on est 40, il nous ouvre sa salle et chacun peut se réchauffer avec thé, café, chocolat... le coup de bol génial

après mon beau père a fait un petit cortège par des petites routes jusqu'à l'abbaye où était notre salle (on est repassé par chez nous sans aller dans le cortège), chacun peut se balader sur le site de l'abbaye, très joli site  :love:  
et on a pu embrayer sur la soirée  :)

n°20758810
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-12-2009 à 09:52:04  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:  
Je vais répondre en bloc  :D  

wildmary a écrit :

on s'est dit pareil :D
On va peut-être essayer de profiter du salon du mariage... Le truc c'est que mon copain a toujours dit qu'il rêvait d'un anneau celtique mais il n'en voit que sur le net et il aimerait bien l'essayer avant et ne pas faire un achat comme ça à distance :/

Très bonne idée le salon du mariage. Nous on avait eu 40% de réduc pour nos alliances :)

margarine a écrit :

Et vous portez toutes tout le temps votre bague de fiançailles?  
En vous lisant je me rends compte que je ne la porte jamais, enfin je l'ai porté avant le mariage, mais je l'enlevais tout le temps, pour faire la vaisselle, pour faire ceci, pour faire cela bref du coup je ne la mets plus. Mais bon ça vaut parce que ça fait solitaire monté du coup ça dépasse et c'est génant pour pas mal de trucs je trouve + la peur de l'abimer.

Jolie robe et pas du tout de gros bras miss chaleur :jap:

Moi je ne l'ai jamais quitté depuis que je l'ai eu (même pas pour douche, lavage de main, vaisselle...) et je la porte à gauche au dessus de mon alliance.  

D'ailleurs les filles en recherche d'alliance, faites bien attention quand vous la choisirez si vous souhaitez porter votre bague de fiançailles au même doigt. Faut essayer les 2 en même temps pour voir si ça rend bien parce que parfois entre ce qu'on souhaite et ce que ça donne...  
Je voulais une alliance 2 ors au départ (jaune et blanc) et quand j'ai essayé avec mon solitaire à côté  [:cerveau pouah]  c'était super moche.

Merci pour le compliment :)

ginnette a écrit :

Une question concernant la bague de fiançailles:

Est ce monsieur qui a choisi seul et vous avez eu une surprise totale?
Vous lui aviez montré auparavant des modèles qui vous plaisaient?  :whistle:  
Vous êtes allé choisir ensemble après la demande?

Nous on est allé l'acheter ensemble. J'avais une idée très précise de ce que j'aimerais et il a préféré qu'on y aille ensemble plutôt que de m'offrir quelque chose qui ne me plairait pas (vu le budget et comme j'allais la porter toute ma vie...).

wildmary a écrit :

Nous on ne fait que la mairie car mon copain n'est pas croyant et je ne veux pas le forcer à aller à l'église si ça n'a aucune signification pour lui : pour moi ça a justement de la signification et une église n'est pas un théâtre, on n'y va pas juste pour la forme, pour faire joli. Ça me choque beaucoup plus les gens qui se marient à l'église sans croire que les gens qui n'y passent pas.

Que j'aime lire ça  :jap:  

Et toutes mes félicitations Kagura :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 03-12-2009 à 10:56:19

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20758870
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-12-2009 à 09:58:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

alors pour nous c'était:
coiffure vers 9h, maquillage (en face dans la même rue) vers 10h30
retour maison, réception de mes parents et de ma soeur (mon témoin) dont le copain avait oublié son costume chez lui (à Lyon, alors qu'on se mariait en RP): achat de pantalon en catastrophe, ourlet avec agrafes  [:pingouino]  
mairie à 14h
salle pas dispo avant 18h en gros, j'avais juste prévu une balade avec prise de photos au parc de Sceaux
la pluie s'invite après les photos, il devait être 15h30-16h
Je rentre au culot dans un salon de thé à l'entrée du parc, apparemment fermé pour préparer la salle pour une réception le soir, mais on est 40, il nous ouvre sa salle et chacun peut se réchauffer avec thé, café, chocolat... le coup de bol génial

après mon beau père a fait un petit cortège par des petites routes jusqu'à l'abbaye où était notre salle (on est repassé par chez nous sans aller dans le cortège), chacun peut se balader sur le site de l'abbaye, très joli site  :love:  
et on a pu embrayer sur la soirée  :)

excellent le coup du débarquement dans le salon de thé :D

Chaleur Intempestive a écrit :

Très bonne idée le salon du maroage. Nous on avait eu 40% de réduc pour nos alliances :)

ouep, c'est un copain qui m'a donné l'idée :)

Nous on est allé l'acheter ensemble. J'avais une idée très précise de ce que j'aimerais et il a préféré qu'on y aille ensemble plutôt que de m'offrir quelque chose qui ne me plairait pas (vu le budget et comme j'allais la porter toute ma vie...).

Ah oui, j'ai oublié de répondre à ça : on est allé l'acheter ensemble car mon copain au dernier moment n'a pas osé acheter celle qui lui plaisait, il a eu tellement peur qu'elle ne me plaise pas qu'il a préféré qu'on aille la voir ensemble.
Finalement il a eu raison : elle n'était pas du tout comme celles qui me plaisaient et que je lui montrais habituellement, j'ai d'abord eu un mouvement de recul, et puis finalement à force de la voir à mon doigt et de discuter avec lui et la joaillière, je m'y suis habituée et elle m'a plu :)
Mon seul "regret" est qu'à cause de sa forme je ne vais pas pouvoir la porter au même doigt que l'alliance, j'aurais aimé avoir les deux assorties et ensemble.

---------------
n°20758915
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2009 à 10:03:20  profilanswer

jm1981 a écrit :

Personnellement, je refuse de mettre un pied dans une église, donc mairie uniquement :)

---------------
More GG, more skill
n°20758923
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 10:03:56  profilanswer

wildmary a écrit :

excellent le coup du débarquement dans le salon de thé :D

franchement, je n'avais pas d'idée avant le jour J, et on est vraiment les plus chanceux du monde  :love:  :love:

n°20759180
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-12-2009 à 10:25:57  profilanswer

wildmary a écrit :

on s'est dit pareil :D
On va peut-être essayer de profiter du salon du mariage... Le truc c'est que mon copain a toujours dit qu'il rêvait d'un anneau celtique mais il n'en voit que sur le net et il aimerait bien l'essayer avant et ne pas faire un achat comme ça à distance :/

maison du platine ils en avaient.
du celtic et du médiéval  [:cerveau delight]

n°20759382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 10:42:07  profilanswer

jm1981 a écrit :

Pas d'église pour nous non plus :d

---------------
n°20759414
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-12-2009 à 10:44:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Personnellement, je refuse de mettre un pied dans une église, donc mairie uniquement :)

Sinking a écrit :

Pas d'église pour nous non plus :d

ça me rassure [:cerveau dawa]  

mais dans ce cas, la mariée porte toujours la typique robe de mariée ou qq chose de plus simple ? :gratgrat:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°20759430
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-12-2009 à 10:45:14  profilanswer

Alors là c'est bien comme elle veut, moi sur les précieux conseils notamment de Sinking, j'ai décidé de ne pas me priver pour autant [:sunny delight]

---------------
n°20759449
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2009 à 10:46:23  profilanswer

jm1981 a écrit :

mais dans ce cas, la mariée porte toujours la typique robe de mariée ou qq chose de plus simple ? :gratgrat:

Pour moi la robe n'a aucun lien avec l'église :o

Donc elle prendra la robe qu'elle aimera :)

---------------
More GG, more skill
n°20759459
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 10:47:00  profilanswer

jm1981 a écrit :

Tu fais COMME TU VEUX.
Franchement, c'est votre mariage et il ne faut pas se priver de certaines choses qui peuvent vous tenir à coeur parce que tu fais pas ça ou ça.

Nous on va pas à l'église et j'ai une robe divine :d

---------------
n°20759463
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2009 à 10:47:19  profilanswer

jm1981 a écrit :

robe de créateur pour moi, je suis pas sure que ce soit "plus simple" finalement  :D

n°20759647
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-12-2009 à 11:00:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

C'est là qu'on a pris les notres. Ils ont un large choix. Ca s'appelle aussi Maison de l'alliance et du diamant.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20759801
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-12-2009 à 11:11:51  profilanswer

C'est là qu'on a pris les notres. Ils ont un large choix. Ca s'appelle aussi Maison de l'alliance et du diamant.

il me semblait bien reconnaitre celle de monsieur  :D  
nous aussi commandées là bas  :)

n°20759957
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-12-2009 à 11:21:45  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Les premières qu'il a vues sur le net étaient en platine, sublimes [:sunny delight]

---------------
n°20759961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 11:22:20  profilanswer

Je suis en train de regarder leur site et j'ai mal au portefeuille :d

---------------
n°20759991
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-12-2009 à 11:23:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

il me semblait bien reconnaitre celle de monsieur  :D  
nous aussi commandées là bas  :)

Ah non. La bague qu'on voit sur la photo c'est un cadeau que je lui ai fait pour un Noël (bague en acier qui vient de chez histoire d'or) ;)  

Son alliance, on ne la voit pas car sa main gauche est dans mon dos. On a choisi 2 alliances en or jaune toutes simples. La sienne est un peu plus épaisse et plate que la mienne :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20760027
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-12-2009 à 11:25:29  profilanswer

Sinking a écrit :

voila, c'est le problème du platine :D

---------------
n°20760028
titounne
Posté le 03-12-2009 à 11:25:35  profilanswer

Héhé....

Kagura81 a écrit :

wildmary a écrit :

Je sais que mes parents et grands-parents sont un poil déçus mais tout le monde respecte, on ne nous a rien dit :)

Du coup côté organisation de journée on va essayer de caler la mairie en fin d'après-midi, vers 17h, comme ça le temps de discuter ensuite et faire quelques photos ça fera un bon timing pour le cocktail :)

:jap:  

---------------
Des images
n°20760089
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2009 à 11:29:14  profilanswer

Sinking a écrit :

wildmary a écrit :

voila, c'est le problème du platine :D

Hum ça m'a pas paru si excessif que ça les alliances en platines  :??:  

C'est quoi le budget 'moyen' pour vos alliances ?

---------------
More GG, more skill
n°20760104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 11:30:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Hum ça m'a pas paru si excessif que ça les alliances en platines  :??:  

C'est quoi le budget 'moyen' pour vos alliances ?

J'en sais rien mais celle que je viens de voir est à 1400 [:matleflou]

---------------
n°20760117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-12-2009 à 11:30:51  profilanswer

Mais il y avait des diamants dessus hein :d

---------------
n°20760129
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-12-2009 à 11:31:53  profilanswer

Question con, mais, il y a des gens qui imaginent se marier sans alliance, ou qui l'ont fait ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20760138
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-12-2009 à 11:32:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais il y avait des diamants dessus hein :d

Ah bah forcément  :D  

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)