Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°20735139
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2009 à 10:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

AmyPunky a écrit :

Cheveux longs pr faire un chignon c'est ça ?
C'est obligé ? :/

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme coiffure du coup je veux me laisser un max de possibilité.
Et les coiffeurs m'ont bien dit : pas de dégradés :'(
Du coup là ils sont longs et sans forme, c'est immonde.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 10:34:12  profilanswer

n°20735154
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-12-2009 à 10:35:14  profilanswer

Ben tu peux bien les avoir à la longueur que tu veux, pas obligés qu'ils soient super longs, non ?
Même mi-longs il y a moyen de faire quelque chose de sympa si tu veux une belle coiffure :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20735155
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:35:19  profilanswer

Raou : ta coiffure t'allait très bien !  

Oui il y en a beaucoup qui pensent "mariage = chignon" et qui se jettent dedans alors que le chignon ça ne va pas à tout le monde.

---------------
http://www.amypunkyphotography.com/Blog/
n°20735166
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2009 à 10:36:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Ben tu peux bien les avoir à la longueur que tu veux, pas obligés qu'ils soient super longs, non ?
Même mi-longs il y a moyen de faire quelque chose de sympa si tu veux une belle coiffure :)

Mon problème c'est l'épaisseur. Donc longs ou mi-longs il faut un dégradé et j'ai pas le droit :o

---------------
n°20735176
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:37:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme coiffure du coup je veux me laisser un max de possibilité.
Et les coiffeurs m'ont bien dit : pas de dégradés :'(
Du coup là ils sont longs et sans forme, c'est immonde.

wildmary a écrit :

Oui y a moyen de faire qqch de joli sans forcément avoir les cheveux méga-longs.
Si tu veux des idées :
http://www.teamhairandmakeupservic [...] ry/bridal/

---------------
n°20735180
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-12-2009 à 10:37:46  profilanswer

AmyPunky a écrit :

Cheveux longs pr faire un chignon c'est ça ?

Pour moi pas de chignon : j'ai les cheveux hyper fins et quand ils sont tirés c'est trop strict et ça ne me va pas... La dernière vendeuse du magasin de robe m'a donné des conseils sympas, genre "en cascade" :)
En fait je les veux attachés mais pas trop...

---------------
n°20735189
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:38:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Mon problème c'est l'épaisseur. Donc longs ou mi-longs il faut un dégradé et j'ai pas le droit :o

pas le droit ? tu as les cheveux très fins ?  

---------------
n°20735195
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-12-2009 à 10:39:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors que moi justement mon problème c'est le manque d'épaisseur :D

AmyPunky a écrit :

Oui y a moyen de faire qqch de joli sans forcément avoir les cheveux méga-longs.
Si tu veux des idées :
http://www.teamhairandmakeupservic [...] ry/bridal/

merci pour l'adresse :)

---------------
n°20735203
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:39:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Pour moi pas de chignon : j'ai les cheveux hyper fins et quand ils sont tirés c'est trop strict et ça ne me va pas... La dernière vendeuse du magasin de robe m'a donné des conseils sympas, genre "en cascade" :)

ah ben oui ça peut être joli !

---------------
n°20735207
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-12-2009 à 10:39:46  profilanswer

J'ai meme des GIFs animés :ange:

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 10:39:46  profilanswer

n°20735211
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2009 à 10:39:51  profilanswer

wildmary a écrit :

J'hésite entre ça et un chignon bas :jap:
Mais je verrai surtout avec la coiffeuse je pense. Comme pour la robe, pas trop d'idée fixe :d

---------------
n°20735219
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:40:23  profilanswer

wildmary > de rien !

---------------
n°20735220
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2009 à 10:40:25  profilanswer

AmyPunky a écrit :

pas le droit ? tu as les cheveux très fins ?  

Non justement. Mais fins ou épais, si tu dégrades trop, c'est galère après pour le coiffeur si t'as les cheveux de toutes les longueurs.

---------------
n°20735264
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:44:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Non justement. Mais fins ou épais, si tu dégrades trop, c'est galère après pour le coiffeur si t'as les cheveux de toutes les longueurs.

oui je sais bien... je suis allée il y a 1 an chez une coiffeuse qui s'est éclatée dans mes cheveux (qu'elle a dégradé à mort) et je galère encore pr les "récupérer".  
car du coup, ça me faisait comme des "étages". :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par AmyPunky le 01-12-2009 à 10:44:55

---------------
n°20735278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2009 à 10:45:02  profilanswer

AmyPunky a écrit :

oui je sais bien... je suis allée il y a 1 an chez une coiffeuse qui s'est éclatée dans mes cheveux (qu'elle a dégradé à mort) et je galère encore pr les "récupérer".  :pfff:  

Voila, donc je préfère ne pas passer à côté de certaines coiffures parce que j'ai trop dégradé.  

---------------
n°20735373
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:53:35  profilanswer

Il y a des styles de chignons "souples" qui sont très jolis. A voir avec ta coiffeuse en effet !

---------------
n°20735382
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-12-2009 à 10:54:23  profilanswer

T'en veux des idées de coiffure ? http://album.aufeminin.com/album/s [...] riees.html
Bonne journée :D

---------------
n°20735386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-12-2009 à 10:54:53  profilanswer

T'inquiètes, j'ai déjà du regarder 400 photos :d

---------------
n°20735399
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-12-2009 à 10:56:01  profilanswer

Ah ben alors si tu veux elle a d'autres albums dans le même style pour à peu près tout : http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 5640_1.htm :D

---------------
n°20735415
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-12-2009 à 10:57:24  profilanswer

AmyPunky a écrit :

mais c'est quoi ste question qui revient à chaque fois qu'on parle de quelque chose  [:ramones]  
y a RIEN d'obligatoire ou presque dans un mariage. chacun fait ce qu'il eut comme il veut  [:machina of god:1]

n°20735436
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 10:59:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais c'est quoi ste question qui revient à chaque fois qu'on parle de quelque chose  [:ramones]  
y a RIEN d'obligatoire ou presque dans un mariage. chacun fait ce qu'il eut comme il veut  [:machina of god:1]

ben c'était du 15e degré mais comme c'est par écrit, tu ne l'as pas capté.  :D
tout à fait d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut. :)

Message édité par AmyPunky le 01-12-2009 à 10:59:31

---------------
n°20736128
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-12-2009 à 11:55:12  profilanswer

Hello  :hello:  

Si j'avais su que ce topic existait, je serais venue avant :/ (moi c'était il y à 2 mois et 2 semaines).

Félicitations aux futures et nouvellement mariées :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20739891
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-12-2009 à 16:57:07  profilanswer

Le DJ de mes rêves serait beaucoup trop cher pour venir à Toulouse et il ne connait personne dans le coin :cry:  
Mais il est sûr qu'il y a des gens très bien et sérieux ici... moi aussi mais apparemment ils sont bien cachés :D

---------------
n°20740912
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 18:25:48  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Hello  :hello:  

Si j'avais su que ce topic existait, je serais venue avant :/ (moi c'était il y à 2 mois et 2 semaines).

Félicitations aux futures et nouvellement mariées :)

Bienvenue !
Tu veux nous raconter ton mariage ? ;)

---------------
n°20740939
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-12-2009 à 18:27:40  profilanswer

nous, il a du s'y reprendre pas mal pour le prénom (simple) de monsieur  [:pingouino]

n°20741507
AmyPunky
Posté le 01-12-2009 à 19:07:24  profilanswer

sont bourrés les maires ou quoi ??  :lol:

---------------
n°20742675
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-12-2009 à 20:53:17  profilanswer

intimidés par la beauté de ces dames :o

Message édité par _pollux_ le 01-12-2009 à 20:53:28

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°20742926
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-12-2009 à 21:08:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

nous, il a du s'y reprendre pas mal pour le prénom (simple) de monsieur  [:pingouino]

pour le mariage de mes parents il n'a pas réussi à dire le nom de jeune fille de ma grand mère (polonais) et l'a donc laissé tombé. parait que le mariage pourrait etre facilement annulé pour ça.  [:gnub]

n°20743098
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-12-2009 à 21:17:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pour le mariage de mes parents il n'a pas réussi à dire le nom de jeune fille de ma grand mère (polonais) et l'a donc laissé tombé. parait que le mariage pourrait etre facilement annulé pour ça.  [:gnub]

non mais là c'était du français tout classique.
par contre, pas le maire mais un adjoint dont c'était une des premières peut être (juste après les élections)  :o

n°20745335
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 23:58:47  answer

Pour la manucure, pour s'entrainer il y a ça  :D  : http://www.jeux-2-filles.com/jeux- [...] inale.html

n°20746343
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-12-2009 à 08:56:25  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

l'adjointe au maire de Bordeaux s'en est pas trop mal sortie avec le nom polonais de ma cousine, on la soupçonne de s'être entrainée avant :D
Vas-y, crache les 4 consonnes d'affilée :D

arf :D

Tiens moi j'ai eu une idée pour le maquillage : plutôt que de payer une maquilleuse, j'ai envie de me payer des cours de maquillage :)
Comme ça en plus l'expérience me resservira et je m'achèterai quelques produits qui vont bien [:sunny delight]
D'ailleurs, ça coûte combien environ une maquilleuse ?

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 02-12-2009 à 08:56:38

---------------
n°20746921
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-12-2009 à 10:15:39  profilanswer

wildmary a écrit :

l'adjointe au maire de Bordeaux s'en est pas trop mal sortie avec le nom polonais de ma cousine, on la soupçonne de s'être entrainée avant :D
Vas-y, crache les 4 consonnes d'affilée :D

******schwski [:hophophop]  

wildmary a écrit :

arf :D

Tiens moi j'ai eu une idée pour le maquillage : plutôt que de payer une maquilleuse, j'ai envie de me payer des cours de maquillage :)
Comme ça en plus l'expérience me resservira et je m'achèterai quelques produits qui vont bien [:sunny delight]

ça c'est une bonne question  :)  
perso j'ai pour le moment opté pour un "centre" où il me feront maquillage + soins + manucure. les tarifs vont de 150 à 200 pour l'ensemble (forfait mariage) suivant les options  :)

n°20747615
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 02-12-2009 à 11:21:14  profilanswer

AmyPunky a écrit :

Bienvenue !
Tu veux nous raconter ton mariage ? ;)

Oui avec plaisir :)

On s'est marié le 19 septembre à la Mairie du 19ème puis à l'église de mon quartier.  

A 9h00, je suis allé me faire coiffer (le coiffeur est en bas de chez moi). Je lui avais juste montré une photo du chignon que je voulais mais on avait pas fait d'essai. Finalement, il a improvisé sur ma tête et je me suis retrouvée avec tout autre chose  :lol:  Mais c'était magnifique  :love:  

Je suis sortie de là à 11h00 direction Marionnaud pour le maquillage. La maquilleuse m'a refait exactement ce dont on avait décidé pendant l'essai mais en plus appuyé. Elle m'a même maquillé le décolleté, les épaules et le dos avec du fond de teint pour cacher mes imperfections. Le résultat était bluffant.

Je rentre chez moi vers 12h15 pour m'habiller. Ma maman et mes témoins m'aident à enfiler ma robe dans le salon pendant que mon futur s'habille dans notre chambre. On se découvre. On se trouve beaux  [:chaleur intempestive] (je me suis sentie vraiment belle pour la 1ère fois de ma vie).

Un ami qui est photographe prend quelques photos. On aura pas le temps de faire des photos de couple :( C'est mon seul regret de cette journée.

13h00, mon père vient me chercher pour aller à la Mairie. On est censé passer à 14h15. Des invités sont déjà là.
En temps normal, c'est la galère pour trouver une dans le quartier mais là, en plus, y'a un forum des associations sur le parvis de la Mairie  :fou: Ca sent le barbeuc, y'a de la musique africaine bref, tout ce qu'il y a de plus glamour  :lol:  
Mes invités arrivent au compte goutte. L'huissier nous presse pour entrer (on passera avant les gens qui devaient passer à 14h00 car il leur manque du monde). La salle des mariages est sublime.
On est marié par une adjointe au Maire très sympathique qui prend bien son temps et qui à l'air vraiment heureuse de faire ça. Je suis très émue  [:-noemie-]. 20 minutes plus tard, c'est fait  [:cerveau shay].  
Le couple d'après arrive, il faut partir (on sera 7 couples à se marier cet après-midi là...).

Ensuite direction l'Eglise. J'entre au bras de mon papa sur la marche nuptiale de Mendhelson jouée par l'organiste  [:cerveau plugin]. Je profite, regarde les gens, écoute la musique. C'est magique.... Le prètre fait sa bénédiction. Nous voilà mariés devant Dieu  :ange:  
On sort sous une pluie de bulles. Photo de groupe devant l'église.

Après l'église, photos avec les invités aux Buttes Chaumont. Il y a énormément de monde car il fait super beau et chaud (la météo avait prévu le déluge toute la semaine d'avant. On a eu une chance inouïe).
Des enfants me pointent du doigt "oh la mariée, elle est belle "  [:blakstaf].  
Elle est peut-être belle mais elle a déjà mal aux pieds et marche comme un canard  :sweat: Pensez à bien faire vos chaussures avant et aux chaussures de rechange ;)

Puis on prend la route direction le restaurant à Eragny à 45 minutes de Paris. Tout se passe bien, les invités sont contents et l'alchimie opère. Le repas est délicieux et je regrette de ne pouvoir rien avaler :( (une boule à l'estomac qui veut rien laisser passer).
On fait le jeu de la jarretière entre le fromage et le dessert puis on mets de la musique. Pas d'ouverture de bal car on a rien préparé ni de DJ, la salle ne s'y prétant pas. Mon netbook et des enceintes ont largement fait l'affaire.
Pour les réticentes à la Queue Leu Leu, je peux vous dire que c'est le seul truc qui fait bouger tout le monde ! On l'a même mis 2 fois de suite  :D  

On est rentré chez nous vers 4h00, épuisés mais heureux de cette journée inoubliable qui s'est passé exactement comme on l'avait rêvée et sans accroc.  

Spoiler :

Trop fatigués, on s'est rattrapés le lendemain pour la nuit de noce  :whistle:

Le dimanche, on recevait nos parents et témoins pour un petit brunch et le lundi, départ pour la lune de miel : 10 jours à Agadir au Club Med  :sol:  

Voilà :) Merci de m'avoir lue  :jap:  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20747766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-12-2009 à 11:30:05  profilanswer

Merci pour ce récit ! :)

Et félicitations, ça donne envie ! :love:

---------------
n°20747844
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 02-12-2009 à 11:35:04  profilanswer

Merci :) Je vous souhaite à toutes une aussi belle journée que la notre, vraiment :)  

Même si c'est pas facile, faut essayer de lâcher prise et de profiter car ça passe tellement vite...  
Moi qui suis une grande stressée en général, j'ai eu la chance de pouvoir le faire.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°20747979
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-12-2009 à 11:44:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

******schwski [:hophophop]  

ah ouais, respect... ma cousine c'est pstr**** :D
mais on se prend souvent la tête pour rien en fait, à essayer de prononcer ça, il parait que les Polonais prononcent "pèchtr****"

psychatricmeuh a écrit :

ça c'est une bonne question  :)  
perso j'ai pour le moment opté pour un "centre" où il me feront maquillage + soins + manucure. les tarifs vont de 150 à 200 pour l'ensemble (forfait mariage) suivant les options  :)

merci :jap:

---------------
n°20748682
AmyPunky
Posté le 02-12-2009 à 12:38:23  profilanswer

wildmary a écrit :

ça doit coûter dans les 80 euros pour une bonne maquilleuse. :)

Chaleur Intempestive a écrit :

On est rentré chez nous vers 4h00, épuisés mais heureux de cette journée inoubliable qui s'est passé exactement comme on l'avait rêvée et sans accroc.  

(...)  

Voilà :) Merci de m'avoir lue  :jap:  

Super ce récit !! C'est génial quand tout se passe bien !

Donc pour la musique, en gros tu as branché ton pc, tu as lancé ta musique et c'est tout ? Génial ! :D

---------------
n°20748900
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-12-2009 à 13:02:54  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais, respect... ma cousine c'est pstr**** :D
mais on se prend souvent la tête pour rien en fait, à essayer de prononcer ça, il parait que les Polonais prononcent "pèchtr****"

exacte en réalité suffit presque de mettre des "e" là où ça manque  [:roxelay]  
genre moi faut le prononcé "tchev-ski" tout betement  :D  

Chaleur Intempestive: excellent ton récit, j'ai hâte d'y être tout à coup moi  :love:

n°20748921
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-12-2009 à 13:04:43  profilanswer

Ca donne envie hein :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)