Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°20684300
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2009 à 10:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok :d
(je te demande ça parce que pour nous c'est plus cher si il y a une 2ème sono ;))

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 10:17:26  profilanswer

n°20684323
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2009 à 10:20:42  profilanswer

Nous il nous proposé des spots pour éclairer les colonnes, ça serait vachement sympa pour la salle... 150€ les spots [:kosmos]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20685965
sinbadlema​rin
Posté le 26-11-2009 à 12:15:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Des copains en avaient un plus cher mais il était vraiment au top, il valait le coup... mais il est à Bordeaux :cry:
Je crois que je vais quand même l'appeler, au cas où, on sait jamais si justement il veut venir visiter la région :D

Pour le vin d'honneur, oui, si on trouve une prise où les brancher : ils ne peuvent pas tirer leur cable depuis la salle jusqu'au parc parce qu'il y a le passage des voitures entre les deux :/

C'est pas parce que ils sont deux qu'ils seront deux fois plus efficaces, ptet deux fois moins  :D

n°20687996
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2009 à 15:11:44  profilanswer

Tu veux me porter la maffre, toi, ou quoi ? :D
Y'en a un qui s'occupe des lumières, il a dit, le monsieur :o
Ce en quoi on l'a un peu calmé : c'est un mariage, pas un anniv' des 18 ans ou une boite de nuit :D

---------------
n°20688361
AmyPunky
Posté le 26-11-2009 à 15:43:05  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu veux me porter la maffre, toi, ou quoi ? :D
Y'en a un qui s'occupe des lumières, il a dit, le monsieur :o
Ce en quoi on l'a un peu calmé : c'est un mariage, pas un anniv' des 18 ans ou une boite de nuit :D

c'est pour justifier la 2e personne ! sinon, un DJ il peut être tout seul.  :D

Message édité par AmyPunky le 26-11-2009 à 15:43:19

---------------
http://www.amypunkyphotography.com/Blog/
n°20688426
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2009 à 15:49:37  profilanswer

En même temps comme ils prennent moins cher au final ils coûtent autant que l'autre une fois qu'on compte les repas... Sacré budget quand même, cette partie-là, j'aurais pas pensé !
Pour le repas d'ailleurs, tu vas savoir me répondre : c'est quoi les "us et coutumes" ? Ils mangent la même chose que les invités, dessert compris ?

---------------
n°20688548
AmyPunky
Posté le 26-11-2009 à 15:58:13  profilanswer

oui c'est pas donné...
oui en principe, ils mangent comme les invités.

au mariage de ma cousine, les 2 "assistants" du DJ (oui ils étaient 3 au final) avaient même leur place à une des tables.

Message édité par AmyPunky le 26-11-2009 à 15:59:03

---------------
n°20688597
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2009 à 16:01:41  profilanswer

ok, merci :jap:  

Bon, on prendra peut-être pas la formule complète pour le vin d'honneur... je verrai avec le traiteur ce qu'elle propose...

Pour les mettre à table c'est bien ce que je pensais : mon copain a bondi quand je l'ai dit mais en même temps je vois pas comment faire d'autre, on va pas les envoyer manger en cuisine c'est pas cool :??:
Je dis "les" parce qu'il y a la photographe aussi. Mais elle c'est une amie donc ça semble plus naturel de la mettre avec les amis... Mais pour le DJ je me vois pas le coller à part, surtout s'il est tout seul.

---------------
n°20688648
dioute
Posté le 26-11-2009 à 16:04:58  profilanswer

wildmary a écrit :

ok, merci :jap:  

Bon, on prendra peut-être pas la formule complète pour le vin d'honneur... je verrai avec le traiteur ce qu'elle propose...

Pour les mettre à table c'est bien ce que je pensais : mon copain a bondi quand je l'ai dit mais en même temps je vois pas comment faire d'autre, on va pas les envoyer manger en cuisine c'est pas cool :??:
Je dis "les" parce qu'il y a la photographe aussi. Mais elle c'est une amie donc ça semble plus naturel de la mettre avec les amis... Mais pour le DJ je me vois pas le coller à part, surtout s'il est tout seul.

les DJ ils ont l'habitudes hein, les traiteurs proposent des "repas techniques" pour DJ, photographe, baby sitters etc

Ca coute pas le meme prix que les invitées, en gros ca peut etre un steack frittes,  
et ya pas de raison de le faire manger avec les invitées, il mange dans son coin ! je trouve pas ca choquant !

n°20688649
sinbadlema​rin
Posté le 26-11-2009 à 16:05:09  profilanswer

Ils sont obligés de manger? Ils sont là pour travailler  [:sarkomain]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 16:05:09  profilanswer

n°20688689
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2009 à 16:07:46  profilanswer

dioute a écrit :

les DJ ils ont l'habitudes hein, les traiteurs proposent des "repas techniques" pour DJ, photographe, baby sitters etc

Ca coute pas le meme prix que les invitées, en gros ca peut etre un steack frittes,  
et ya pas de raison de le faire manger avec les invitées, il mange dans son coin ! je trouve pas ca choquant !

ah ok :)

sinbadlemarin a écrit :

Ils sont obligés de manger? Ils sont là pour travailler  [:sarkomain]

C'est ce qu'a commencé à dire ma mère que quand même zut, il faut leur filer à manger en plus non mais n'importe quoi :fou:  
Je lui ai rappelé que c'était des êtres humains et qu'au mariage de ma sœur ils avaient même fait mangé le père du DJ sous prétexte qu'il faisait la video alors camembert :o
Depuis le temps que j'ai droit à des "au mariage de ta sœur ceci, au mariage de ta sœur cela", ça m'a fait du bien de pouvoir en placer un :D

---------------
n°20689833
AmyPunky
Posté le 26-11-2009 à 17:37:13  profilanswer

Oui s'ils sont très consciencieux, ils ne sont pas censés passer tout le repas à table. :D
Le DJ dont je parlais n'a pas quitté la table de mixage, seuls ses assistants ont mangé.

Quoique j'ai eu le cas au mariage d'une amie : le DJ s'est "installé" à une table et a mis un CD le temps de manger... le CD a tourné 2-3 fois et le témoin (une autre amie) a dû lui dire d'aller changer la musique.  :??:  

C'est le même DJ qui a osé mettre comme chanson à un mariage juif-musulman, la dernière chanson de Francky Vincent : "Tu veux mon zizi"... véridique !  :ouch:  

---------------
n°20691410
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-11-2009 à 20:08:41  profilanswer

AmyPunky a écrit :

Oui s'ils sont très consciencieux, ils ne sont pas censés passer tout le repas à table. :D
Le DJ dont je parlais n'a pas quitté la table de mixage, seuls ses assistants ont mangé.

Quoique j'ai eu le cas au mariage d'une amie : le DJ s'est "installé" à une table et a mis un CD le temps de manger... le CD a tourné 2-3 fois et le témoin (une autre amie) a dû lui dire d'aller changer la musique.  :??:  

C'est le même DJ qui a osé mettre comme chanson à un mariage juif-musulman, la dernière chanson de Francky Vincent : "Tu veux mon zizi"... véridique !  :ouch:  

ah ouais la grande classe :D

Une des salle qu'on a visité nous a parlé d'un DJ qui s'était mis le compte et avait fait pareil : un CD de Nougaro qui avait tourné en boucle pendant des heures, il était trop saoul pour aller le changer :D

r06 a écrit :

Pour autant que je me souvienne dans les mariages ou j'ai ete le DJ mange a chaque fois a part avec le photographe et les autres gens techniques.

Nous on aimerai pouvoir se passer de DJ parce que on est pas sur de pouvoir supporter des medleys ou des "ATTENTION ATTENTION C'EST PARTI...C'EST LA FETE ON SE TREMOUSSE........".
Mais du coup faut louer une sono (ce qui est un peu moins cher mais pas tant que ca....)..... :o  

Enfin je dis ca mais un des endroits qu'on a pre-selectionne propose un dj inclu donc si on se decide pour cette endroit on le prendra probablement..... :o

Ce qu'il passe et comment il le passe ça dépend beaucoup du gars et tu le sélectionnes en fonction : nous c'est medley interdit, je supporte pas ça, et on a bien dit qu'on le voulait pour qu'il nous crée une bonne ambiance musicale mais qu'il pouvait oublier son micro, qu'on ne voulait pas qu'il fasse de l'animation.

Message édité par wildmary le 26-11-2009 à 20:08:57

---------------
n°20691896
AmyPunky
Posté le 26-11-2009 à 20:59:31  profilanswer

Je crois que je préfère encore Nougaro à Francky Vincent.  :lol:  

+1 pr le DJ qui fait bien le disc jockey et pas animateur de bal musette !  :o

---------------
n°20691918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2009 à 21:02:23  profilanswer

:jap:
C'est pour ça qu'on a choisi le notre : il nous a dit direct qu'il avait horreur de ça :d

---------------
n°20692457
AmyPunky
Posté le 26-11-2009 à 21:55:11  profilanswer

Sinking a écrit :

:jap:
C'est pour ça qu'on a choisi le notre : il nous a dit direct qu'il avait horreur de ça :d

vous avez trouvé une perle !  :D  

---------------
n°20693033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2009 à 22:44:47  profilanswer

Je te dirais ça après le jour-j  [:sinking]

---------------
n°20693314
AmyPunky
Posté le 26-11-2009 à 23:04:55  profilanswer

n°20721366
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 09:10:14  profilanswer

Question du jour [:doc_prodigy]
Attention cross-topic mariage/greluches, j'ai tiré au pif où j'allais poser ma question, c'est tombé ici :o

Les filles (et les femmes des hommes ici présents) qui se sont mariées/vont se marier : question esthétique vous allez faire la totale soins du visages/coiffeur/manucure/pédicure/que sais-je ? Je suis la seule que ça saoule (en plus de pas trouver ça forcément joli) la manucure ? J'ai l'impression d'être une extra-terrestre quand je regarde autour de moi et que je constate qu'elles y sont toutes passé [:pingouino]
Par contre quand je vois les photos de moi et de la couleur de mes dents à côté de la robe blanche, ça ça me fait beaucoup plus flipper [:alph-one]

---------------
n°20721381
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-11-2009 à 09:12:47  profilanswer

moi mec, le seul truc est que je me suis pas rongé les ongles pendant 1 mois ou 2 avant le mariage :o (et bien entendu bien coupés pour le jour j :o)

j'ai évité de bricoler qques jours avant le mariage aussi :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°20721389
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 09:14:23  profilanswer

Tiens, pas con, va falloir que j'en parle à monsieur :D
Si son père amène sa vieille bagnole il est fichu de passer dessous pour l'aider à fignoler les derniers trucs et il va s'enduire de camboui impossible à retirer [:cerveau manust]

---------------
n°20721418
Ladyburn
Posté le 30-11-2009 à 09:19:56  profilanswer

Marié deux fois: simplement acheté un nouveau costard et allé au coiffeur.

n°20721518
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 09:37:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Attention cross-topic mariage/greluches, j'ai tiré au pif où j'allais poser ma question, c'est tombé ici :o

Les filles (et les femmes des hommes ici présents) qui se sont mariées/vont se marier : question esthétique vous allez faire la totale soins du visages/coiffeur/manucure/pédicure/que sais-je ? Je suis la seule que ça saoule (en plus de pas trouver ça forcément joli) la manucure ? J'ai l'impression d'être une extra-terrestre quand je regarde autour de moi et que je constate qu'elles y sont toutes passé [:pingouino]
Par contre quand je vois les photos de moi et de la couleur de mes dents à côté de la robe blanche, ça ça me fait beaucoup plus flipper [:alph-one]

Je pense que ça va faire chier madame la manucure, visage, coiffeur toussa... cay pas trop son truc :o

Spoiler :

Moi par contre ça sera l'occas de le faire sans passer pour un  [:phenos]  

Message édité par EvilTyler le 30-11-2009 à 09:37:28

---------------
More GG, more skill
n°20721634
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 09:55:18  profilanswer

Ah oui il y a le maquillage aussi... ça ça me saoule un peu moins mais j'ai pas super envie... mais monsieur est très motivant et m'a tout de suite dit que oulah il fallait pas le faire moi-même c'était trop risqué [:cerveau manust]
Bah oui, c'est tellement mon habitude de sortir maquillée comme un camion volé [:cerveau manust]
Bon, ma coiffeuse aura bien une maquilleuse à me recommander...

---------------
n°20721657
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2009 à 09:57:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah oui il y a le maquillage aussi... ça ça me saoule un peu moins mais j'ai pas super envie... mais monsieur est très motivant et m'a tout de suite dit que oulah il fallait pas le faire moi-même c'était trop risqué [:cerveau manust]
Bah oui, c'est tellement mon habitude de sortir maquillée comme un camion volé [:cerveau manust]

C'est marrant, il me semble avoir eu la même conversation avec madame :D

---------------
More GG, more skill
n°20721663
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-11-2009 à 09:58:16  profilanswer

wildmary a écrit :

j'ai fait que le visage et la coiffure moi  :D

n°20721908
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-11-2009 à 10:26:31  profilanswer

comme j'ai pas envie de me louper moi meme et donc de m'en vouloir à moi meme encore, je préfère laisser les autres s'occuper de ma tronche :D
donc ça sera la totale pour moi, et pour la première fois de ma vie d'ailleurs  [:cerveau yamimakai]

n°20721940
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 10:29:07  profilanswer

Oui mais as-tu envie que quelqu'un d'autre te loupe ? Écraser la tête de quelqu'un à coups de batte de baseball le jour de son mariage, ça fait désordre [:prodigy]

Pfff ça veut dire qu'il va falloir faire des essais avant pour calmer les ardeurs de la donzelle :sweat: (ou du gonze, après tout)

---------------
n°20722070
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-11-2009 à 10:40:52  profilanswer

je préfère raler sur quelqu'un d'autre que moi meme.
et au pire si ça va pas je pourrais toujours me refaire, alros que l'inverse  [:cerveau fusion]  

pis bon je vais tester tout ce petit monde à l'occas du mariage de ma soeur, ça tombe bien  :o

n°20722167
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 10:48:17  profilanswer

Oui en même temps je ne pense pas qu'il y ait non plus de gros gros risques :D
Au pire on se regarde dans le miroir avant qu'elle part, on peut lui faire refaire/arranger... le tout c'est de ne pas agir comme à mon habitude avec un "merci beaucoup, c'est très joli, au revoir :( " pour ensuite regretter !

---------------
n°20722276
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-11-2009 à 10:55:58  profilanswer

ah bah ouais mais non.
d'hab je suis de ce genre, mais là de toute manière j'aurai au moins ma mère pour m'aider à dire "euh non là on refait c'est super moche!" :lol:

n°20722292
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 10:57:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

comme j'ai pas envie de me louper moi meme et donc de m'en vouloir à moi meme encore, je préfère laisser les autres s'occuper de ma tronche :D
donc ça sera la totale pour moi, et pour la première fois de ma vie d'ailleurs  [:cerveau yamimakai]

Même chose :jap:

Avec des essais avant :d

---------------
n°20722506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 11:13:52  profilanswer

sinon RAOUUUU !! Les photos :bounce:

---------------
n°20722611
AmyPunky
Posté le 30-11-2009 à 11:20:45  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon, ma coiffeuse aura bien une maquilleuse à me recommander...

Pour le maquillage, demande à faire un maquillage "test", ça évitera les surprises le jour J, notamment la surprise du camion volé. :)

Et pr la manucure, t'es pas obligée de te faire faire la french à la Pamela Anderson : tu peux demander à l'esthéticienne de juste te poster un vernis transparent après le soin. ;)

---------------
n°20722635
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 11:22:34  profilanswer

AmyPunky a écrit :

Et pr la manucure, t'es pas obligée de te faire faire la french à la Pamela Anderson : tu peux demander à l'esthéticienne de juste te poster un vernis transparent après le soin. ;)

C'est ce que j'ai prévu de faire : je ne supporte pas les ongles longs et les pouffiasseries :d

---------------
n°20722642
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 11:23:30  profilanswer

AmyPunky a écrit :

Pour le maquillage, demande à faire un maquillage "test", ça évitera les surprises le jour J, notamment la surprise du camion volé. :)

ah ouais mais alors déjà que je n'ai pas envie d'une manucure mais si en plus c'est pour ne rien faire de spécial... :D

---------------
n°20722694
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-11-2009 à 11:27:47  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui mais as-tu envie que quelqu'un d'autre te loupe ? Écraser la tête de quelqu'un à coups de batte de baseball le jour de son mariage, ça fait désordre [:prodigy]

Pfff ça veut dire qu'il va falloir faire des essais avant pour calmer les ardeurs de la donzelle :sweat: (ou du gonze, après tout)

une séance d'essai coiffure et maquillage pour moi, et le jour J était le mieux réussi des deux.

n°20722702
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-11-2009 à 11:28:21  profilanswer

hmmm, c'est vrai que j'aime bien les photos de mains [:klemton]

très chouettes alliances [:sunny delight]

---------------
n°20722710
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2009 à 11:28:57  profilanswer

Jolie photo :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)