| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 10:43:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | C'est clair, ça soulage et on rentre vraiment dans le truc : jusque là on organisait mais dans mon esprit ça restait assez abstrait... Là tout d'un coup, je me vois vraiment à ce jour-là et je réalise que je vais me marier. Ça "matérialise" l'événement --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
AmyPunky |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Oh oui oui oui ! Moi aussi j'aimerai bien § --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as mis combien de place entre les tables ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:46:53 ![]() ![]() |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
cassebrik RIP upsa | je veux bien aussi! |
wildmary You make my heart sing | bon, je cède
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mary > en blanc c'est très bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. | Moi aussi, je veux voir les roooobes ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle n'en a prise qu'une --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Si je pense, je vais faire une petite photo de notre faire part ... & carte de remerciement ... ca donnera des idées (on a été assez original sur le texte Message édité par gysmovoile le 24-11-2009 à 12:52:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ta dame alors ? Elle en est où ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas ce que je vais mettre sur la mienne moi d'ailleurs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par wildmary le 24-11-2009 à 14:06:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Margarine > Cool Message édité par Sinking le 24-11-2009 à 14:02:00 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mary > Elle est blanche ou ivoire du coup ? j'arrive pas trop à voir sur la photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | et moi et moi je peux voir? |
wildmary You make my heart sing | Mais oui tu peux la voir Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 24-11-2009 à 14:17:01 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AmyPunky | Les 2 sont très belles mais tu as fait le bon choix. --------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |