| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
pioupiou2100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:03:43 ![]() ![]() |
le_persan | j'attends la réponse de ma mairie justement |
fangio38 GAZ ! | Moi j'attend que ça soit passé, pcq les préparatifs ça crève bien --------------- |
Leg9 Fire walk with me | J-4 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais de l'argent. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | NOT§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2006 à 12:32:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | PUTAIN J-3§§§§§§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:31:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2006 à 14:52:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le_persan |
J - 5 mois |
|
le_persan |
où dans le 91 ? ==> Corbeil-Essonnes Message édité par le_persan le 07-06-2006 à 15:20:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2006 à 15:23:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
fangio38 GAZ ! |
Message cité 1 fois Message édité par fangio38 le 07-06-2006 à 16:48:39 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
rui Strike Out Looking.. | CALEB§§§§ |
otin |
|
otin |
|
Snev | Topic de tarrés spotted ! (mec qui comprend pas comment mec et femme peuvent vivre ensemble inside)
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-06-2006 à 20:09:28 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les 2 bagues m'ont fait mal au cul SIC --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
la buvette $í j'ø$âí$ | J-1 mois aujourd'hui.
|
fangio38 GAZ ! | J-9, j'ai fini mes exams du cnam hier, maintenant je me consacre entièrement au mariage --------------- |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
fangio38 GAZ ! | UML & base de données --------------- |
pioupiou2100 |
|
pioupiou2100 | elle est mignone est discrete (comme sa propriétaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |