Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9920  9921  9922  ..  10727  10728  10729  10730  10731  10732
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°63131209
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-06-2021 à 22:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :


Visite de fermes pédagogiques ?
Jardinage ?


 

Kami a écrit :

Ferme pédagogique / cueillette/ aquariums / parc animalier avec activité pour gamin.
Après je sais pas si t’es dans la RP tu as la cité des sciences pour les gamins une valeur sûre


 

papillonnette a écrit :


Je ne me souviens plus où tu es géographiquement.  
Cueillette dans une ferme qui le permet  
Ferme pédagogique  
Balade dans des villes voir les beaux bâtiments, aller voir un château, un monument (mes filles adorent). Dans ma liste de sorties à faire, j'ai tous les châteaux du coin et tous les parcs.
Aller dans un musée adapté aux petits avec balade aussi alentours pour l'extérieur. Où une exposition en extérieur. Où zoo, jardin botanique (mes filles aiment bien voir des fleurs et plantes)
Jardinage  
Mini parc d'attraction pour enfant (les trucs gonflables notamment)
Pique nique  


 
 :jap:  
 
Je suis dans le 78 limite bousie.
Tout ce qui est "nature" on fait déjà pas mal (mon BP bosse un peu pour une ferme donc il emmène mon fils qui kiffe les vaches  [:ling14]  et les tours en tracteur), et le zoo j'ai carrément le pass à l'année  :D  
 
Faut que je trouve un parc d'attractions, ou que je tente un Royal Kids.  
 
J'ai envie de tenter l'accro-branche (il aura 3 ans à la fin du mois, est du genre bourrin, 98 cm / 15 Kg donc bon gabarit) mais j'ai peur de l'écoeurer si il se fait peur


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 22:33:18  profilanswer
 

n°63131255
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 06-06-2021 à 22:39:17  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

:jap:

 

Je suis dans le 78 limite bousie.
Tout ce qui est "nature" on fait déjà pas mal (mon BP bosse un peu pour une ferme donc il emmène mon fils qui kiffe les vaches [:ling14] et les tours en tracteur), et le zoo j'ai carrément le pass à l'année :D

 

Faut que je trouve un parc d'attractions, ou que je tente un Royal Kids.

 

J'ai envie de tenter l'accro-branche (il aura 3 ans à la fin du mois, est du genre bourrin, 98 cm / 15 Kg donc bon gabarit) mais j'ai peur de l'écoeurer si il se fait peur


Ah bah on est dans le même coin :o

 

On a testé l'accrobranche de St Germain en Laye avec fiston juste avant ses 4 ans, c'est assez basique car il n'y a qu'un circuit pour son âge. Le 1er passage a été un peu dur (je plains les gens derrière ^^), mon conjoint est finalement monté avec lui pour l'aider car il flippait trop.
Puis finalement les passages 2 et 3 il a kiffé.
3 ans je pense que notre bonhomme n'aurait pas pu. Il fait 105cm et à des moments la corde était un chouillas trop haute.

n°63131520
WRC80
Posté le 06-06-2021 à 23:15:48  profilanswer
 

clements42 a écrit :

hello le topic
je cherche un siège auto pour une utilisation dès la naissance :
GB Vaya 2 ou Cybex Sirano S ?

 

:jap:

 

Les parents vont rarement avoir les 2 pour comparer... ou alors tu prends un site comparatif

 

Nous on est parti sur le sirona z, utilisé de la naissance à aujourd'hui (8 mois). On lui a retiré le réducteur il y a peu...

 

Par contre on va lui acheter un "tour de cou" car la pauvre elle a la tête qui tombe en voiture pendant qu'elle dort... nous on se réveillerait avec un torticolis pour 72h à sa place vu la position dans laquelle elle se retrouve :/

n°63131568
wizza
Posté le 06-06-2021 à 23:24:01  profilanswer
 

Avec le sirona z ? Pourtant il s'incline pas mal !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63132261
WRC80
Posté le 07-06-2021 à 08:09:13  profilanswer
 

wizza a écrit :

Avec le sirona z ? Pourtant il s'incline pas mal !


Oui avec le z i size, mais même quand il est basculé au max, quand elle dort elle a la tête qui bascule à l avant :/

n°63132280
wizza
Posté le 07-06-2021 à 08:15:10  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Oui avec le z i size, mais même quand il est basculé au max, quand elle dort elle a la tête qui bascule à l avant :/


Ah oui, surprenant !
Il existe un groupe fb securange, où tu peux envoyer des photos de l'installation de bébé et on te conseille sur les réglages & Co, ça vaudrait le coup de faire un check


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°63132302
bubqr
Posté le 07-06-2021 à 08:20:09  profilanswer
 

Hello topic! Ici ça approche 6 mois pour la 2eme, et niveau nuits on est toujours à 4-10 réveils par nuit (plus d'une douzaine cette nuit là !) ou aller remettre la tétine(a laquelle elle est accroc pour dormir), avec aucune amélioration depuis des mois. Pour raisons de santé du côté de ma femme, c'est moi qui gère 100% des nuits et je suis un peu lessivé physiquement, et mentalement vu le manque de perspectives d'amélioration.

 

Je me demande:
1. Comment lui apprendre a la remettre toute seule dans la bouche: j'essaye de lui donner dans la main pendant la nuit mais sans succès, je dois lui remettre moi-même. Je sais que c'est tôt (ou pas ?) mais je me dis qu'il faut commencer quelque part.
2. Tenter un sevrage de tétine ? Vue la gueule des nuits s'il faut en chier un moment ça changera pas grand chose !

 

Des retours d'expérience en stock ? Je suis preneur !

n°63132308
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-06-2021 à 08:23:42  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

 

:jap:

 

Je suis dans le 78 limite bousie.
Tout ce qui est "nature" on fait déjà pas mal (mon BP bosse un peu pour une ferme donc il emmène mon fils qui kiffe les vaches [:ling14] et les tours en tracteur), et le zoo j'ai carrément le pass à l'année :D

 

Faut que je trouve un parc d'attractions, ou que je tente un Royal Kids.

 

J'ai envie de tenter l'accro-branche (il aura 3 ans à la fin du mois, est du genre bourrin, 98 cm / 15 Kg donc bon gabarit) mais j'ai peur de l'écoeurer si il se fait peur


J'ai eu une agréable découverte avec le parc Saint Paul, dans l'Oise. Peu fréquenté (queues rapides !), ombragé, nombreux espaces de pique-nique et adapté aux tous petits comme aux plus grands. Je recommande :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°63132368
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 08:37:07  answer
 

bubqr a écrit :

Hello topic! Ici ça approche 6 mois pour la 2eme, et niveau nuits on est toujours à 4-10 réveils par nuit (plus d'une douzaine cette nuit là !) ou aller remettre la tétine(a laquelle elle est accroc pour dormir), avec aucune amélioration depuis des mois. Pour raisons de santé du côté de ma femme, c'est moi qui gère 100% des nuits et je suis un peu lessivé physiquement, et mentalement vu le manque de perspectives d'amélioration.
 
Je me demande:
1. Comment lui apprendre a la remettre toute seule dans la bouche: j'essaye de lui donner dans la main pendant la nuit mais sans succès, je dois lui remettre moi-même. Je sais que c'est tôt (ou pas ?) mais je me dis qu'il faut commencer quelque part.
2. Tenter un sevrage de tétine ? Vue la gueule des nuits s'il faut en chier un moment ça changera pas grand chose !
 
Des retours d'expérience en stock ? Je suis preneur !


 
J’ai jamais essayé le 2. Si tu essayes le 1. Je pense que 6 mois n’est pas trop tôt pour essayer de lui apprendre. Déjà tu peux mettre plusieurs tétines dans le lit pour quand elle saura l’attraper seule. Et si possible plutôt que de lui mettre la tétine directement dans la main, tu peux guider son bras vers la tétine (et lui faire tâtonner avant de « tomber » avec sa main sur la tétine) et ensuite lui guider le bras vers la bouche. Si elle attrape la tétine, tu peux aussi lui montrer comment tourner la tétine pour mettre le bon côté dans la bouche.  
 
Bon courage!

n°63132662
WRC80
Posté le 07-06-2021 à 09:19:52  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ah oui, surprenant !
Il existe un groupe fb securange, où tu peux envoyer des photos de l'installation de bébé et on te conseille sur les réglages & Co, ça vaudrait le coup de faire un check


:jap: je vais voir ca

 
bubqr a écrit :

Hello topic! Ici ça approche 6 mois pour la 2eme, et niveau nuits on est toujours à 4-10 réveils par nuit (plus d'une douzaine cette nuit là !) ou aller remettre la tétine(a laquelle elle est accroc pour dormir), avec aucune amélioration depuis des mois. Pour raisons de santé du côté de ma femme, c'est moi qui gère 100% des nuits et je suis un peu lessivé physiquement, et mentalement vu le manque de perspectives d'amélioration.

 

Je me demande:
1. Comment lui apprendre a la remettre toute seule dans la bouche: j'essaye de lui donner dans la main pendant la nuit mais sans succès, je dois lui remettre moi-même. Je sais que c'est tôt (ou pas ?) mais je me dis qu'il faut commencer quelque part.
2. Tenter un sevrage de tétine ? Vue la gueule des nuits s'il faut en chier un moment ça changera pas grand chose !

 

Des retours d'expérience en stock ? Je suis preneur !

 

Nous on se relevait 3 à 4 fois pour les mêmes raisons, on a mis le coussin d allaitement en U autour d elle (au niveau tête/épaules) et elle bouge moins la nuit. Maintenant on ne se relève plus, ou alors 1 fois max par nuit

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 09:19:52  profilanswer
 

n°63132770
Solera
Posté le 07-06-2021 à 09:32:37  profilanswer
 

Grr velo de ma fille volé ce week-end dans le garage à velo de la residence, elle l'avait depuis juste un mois  :fou:  
 
Je suis sure que c est des jeunes qui vont deconner avec et le jeter ensuite dans le canal, ca m ennerve!!

n°63132810
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 09:38:06  answer
 

Oui, y’a de quoi être en rogne!

n°63132841
teepodavig​non
Posté le 07-06-2021 à 09:42:09  profilanswer
 

:sweat:  

n°63132851
Sebwap
Posté le 07-06-2021 à 09:43:44  profilanswer
 

bon courage avec les assurances :(

n°63132872
Solera
Posté le 07-06-2021 à 09:46:33  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

bon courage avec les assurances :(


 
aucun risque que ca fonctionne, un boulet a laissé le garage à velo pas fermé à cles ...

n°63132878
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 09:47:11  answer
 

Solera a écrit :


 
aucun risque que ca fonctionne, un boulet a laissé le garage à velo pas fermé à cles ...


 
Ou le voleur est dans la résidence et à les clés...

n°63132919
Solera
Posté le 07-06-2021 à 09:52:01  profilanswer
 


 
c est ce qui se passe pout les boites aux lettres ,des gars ont les pass et volent tous les colis, et meme le courrier maintenant ...
 
mais pour le velo on a retrouvé le garage à vélo ouvert dimanche matin et plus de velo dedans ... y'a des tetes en l'air dans le batiment (c est une cle par batiment, donc 10 apparts aux max) qui le laissent regulierement ouvert, j'ai demandé au syndc de securiser ca avec un badge et une fermeture automatique mais bon ca va pas etre pour tout de suite ,,,

n°63133045
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:03:59  answer
 

Première fois que ma fille part en vélo toute seule à l'école ce matin, j'ai juste peur des automobilistes et des violeurs mais sinon je suis zen...

n°63133152
Sebwap
Posté le 07-06-2021 à 10:14:50  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
c est ce qui se passe pout les boites aux lettres ,des gars ont les pass et volent tous les colis, et meme le courrier maintenant ...
 
mais pour le velo on a retrouvé le garage à vélo ouvert dimanche matin et plus de velo dedans ... y'a des tetes en l'air dans le batiment (c est une cle par batiment, donc 10 apparts aux max) qui le laissent regulierement ouvert, j'ai demandé au syndc de securiser ca avec un badge et une fermeture automatique mais bon ca va pas etre pour tout de suite ,,,


sympa ta résidence dis moi :/

n°63133208
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2021 à 10:21:04  profilanswer
 


Quelle age ta fille ?
 
Aujourd'hui mon fils fait son 1er macdo avec ses potes  :D  
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63133217
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:22:01  answer
 

ptitelunatik a écrit :


Quelle age ta fille ?
 
Aujourd'hui mon fils fait son 1er macdo avec ses potes  :D  
 


 
10 ans  :)

n°63133228
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2021 à 10:23:00  profilanswer
 

Solera a écrit :


c est ce qui se passe pout les boites aux lettres ,des gars ont les pass et volent tous les colis, et meme le courrier maintenant ...
mais pour le velo on a retrouvé le garage à vélo ouvert dimanche matin et plus de velo dedans ... y'a des tetes en l'air dans le batiment (c est une cle par batiment, donc 10 apparts aux max) qui le laissent regulierement ouvert, j'ai demandé au syndc de securiser ca avec un badge et une fermeture automatique mais bon ca va pas etre pour tout de suite ,,,


 :sweat:  Vraiment pas cool  :pfff:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63133254
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2021 à 10:24:44  profilanswer
 


Elle est seule ou avec un autre enfant ?  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63133268
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:25:53  answer
 

ptitelunatik a écrit :


Elle est seule ou avec un autre enfant ?  


 
Seule, mais on est à 2km de l'école.

n°63133356
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2021 à 10:33:30  profilanswer
 

2km en vélo ça va être rapide.  
Je trouve ça plus sécurisant un enfant à vélo que à pied.  
Elle devait être super contente ce matin  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63133394
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2021 à 10:36:22  profilanswer
 


Nous on est rassuré dans le sens où l'école est juste au bout de la rue à 500m mais bon on est pas les parents les plus confiants du monde non plus donc l'âge auquel ils iront tout seul à l'école est pas encore arrivé :o
Autant on les voit bien aller au collège à vélo (si on choisi celui qui est à côté à 2km) autant l'école élémentaire j'ai des appréhensions.

 

Après bon moi j'allais des fois au collège à vélo à 15 bornes.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 07-06-2021 à 10:39:11
n°63133506
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:45:57  answer
 

Sur ce point, c'est vrai que les temps changent. Le jour où mes fils vont ne serait ce que passer 30 minutes seul à la maison, je vais flipper comme un dingue, je ne parle même pas de l'aller à l'école seul ( qui est à moins d'un km).... Tout cela alors qu'à 8 ans, je prenais le bus pour aller à l'école et je passais mes mercredis seul à la maison [:ddr555]

n°63133560
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 10:49:33  answer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Nous on est rassuré dans le sens où l'école est juste au bout de la rue à 500m mais bon on est pas les parents les plus confiants du monde non plus donc l'âge auquel ils iront tout seul à l'école est pas encore arrivé :o
Autant on les voit bien aller au collège à vélo (si on choisi celui qui est à côté à 2km) autant l'école élémentaire j'ai des appréhensions.
 
Après bon moi j'allais des fois au collège à vélo à 15 bornes.


 
Tu mettais combien de temps? Je me demandais si c’était jouable pour ma fille au collège (8km) mais y’a pas mal de montées pas évidentes je trouve :/

n°63133715
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2021 à 11:03:11  profilanswer
 


Les temps changent je suis d'accord mais j'essaye quand même d'être "zen". Ma fille rentre de l'école avec une copine depuis quelques mois (cm1).  
Mes enfants restent seuls régulièrement depuis un certain temps et mon grand de 12 ans garde la petite de 4 ans à la maison si besoin.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63133839
tck-lt
Posté le 07-06-2021 à 11:14:50  profilanswer
 

Mon grand circule pas mal tout seul déjà dans un rayon d'1,5km environ, que ce soit pour l'école, le foot ou les copains. Le réseau de piste cyclable est assez étendu cependant, ça rassure donc.
Ça fait déjà 2 ans qu'on le laisse rentrer seul de l'école (il va en avoir 9). Il peut rester seul plusieurs heures également. Il utilise la tablette (via hangouts) pour nous joindre en cas de besoin.


---------------
War Roak Gwengamp
n°63133982
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-06-2021 à 11:29:44  profilanswer
 

les enfants seuls à la maison oui, mais ma fille seule sans son frère, elle n'aime pas.
 
Mon grand est libre de naviguer dans la ville pour aller chez un copain (aussi sport ou collège mais là c'est dans le quartier)

n°63133998
r06
Posté le 07-06-2021 à 11:31:23  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Mon grand circule pas mal tout seul déjà dans un rayon d'1,5km environ, que ce soit pour l'école, le foot ou les copains. Le réseau de piste cyclable est assez étendu cependant, ça rassure donc.
Ça fait déjà 2 ans qu'on le laisse rentrer seul de l'école (il va en avoir 9). Il peut rester seul plusieurs heures également. Il utilise la tablette (via hangouts) pour nous joindre en cas de besoin.


 
 
Impressionnant, notre grand à 7 ans je m'imagine absolument pas le laisser faire le trajet seul.
Même si je pense qu'il en est largement capable l'école étant à moins de 500m.

n°63134011
Solera
Posté le 07-06-2021 à 11:33:07  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Impressionnant, notre grand à 7 ans je m'imagine absolument pas le laisser faire le trajet seul.
Même si je pense qu'il en est largement capable l'école étant à moins de 500m.


 
pour ma fille de 7 ans ca pourrait le faire je pense, l'école est à 200m sur un mail pieton.

n°63134049
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2021 à 11:36:47  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

les enfants seuls à la maison oui, mais ma fille seule sans son frère, elle n'aime pas.
Mon grand est libre de naviguer dans la ville pour aller chez un copain (aussi sport ou collège mais là c'est dans le quartier)


La mienne c'est la même chose. Elle n'aime pas être toute seule à la maison.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°63134052
r06
Posté le 07-06-2021 à 11:37:00  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
pour ma fille de 7 ans ca pourrait le faire je pense, l'école est à 200m sur un mail pieton.


 
 
Non mais la question est pas qu'il puisse, j'ai aucun doute qu'il puisse, mais si on oserait le laisser faire et la on y est pas du tout.... :D  
D'ailleurs ça connecte avec une question que je me posais jusqu'à quel âge on prendra une garde périscolaire?

n°63134057
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-06-2021 à 11:37:40  profilanswer
 

un seul passage piéton à problème mais moi ma fille de 8 ans je ne suis pas prête non
 
Aussi peur de la distance (même si 500 m) avec la problématique enlèvements....

n°63134099
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-06-2021 à 11:41:20  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


La mienne c'est la même chose. Elle n'aime pas être toute seule à la maison.  


 
Moi elles aiment bien toutes les deux, elles se sentent grandes, mais j'évite de laisser la petite sans la grande. Je ne la sens pas assez raisonnable (elle aimerait bien). Les deux ensemble, on les laisse assez régulièrement. Quand on part en voiture (genre pour se faire vacciner, récemment) pendant une ou deux heures, je préviens une voisine qu’elles sont seules et elles peuvent l'appeler ou aller la voir en cas de souci. Je leur mets aussi souvent un film en partant pour les occuper et éviter qu'elles se battent.  :sarcastic:  On envisage de se faire un resto/ciné au village un soir en les laissant dans cette configuration, avec la voisine prévenue. En gros, on partirait en laissant le repas prêt et elles auraient pour instruction de manger, faire leur toilette et se coucher (une veille de week-end).

n°63134117
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-06-2021 à 11:42:47  profilanswer
 

"leur mettre un film".... pour le coup, les miens sont parfaitement autonomes sur le numérique
en gros, ils sont seuls, ils en usent...

n°63134129
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-06-2021 à 11:44:16  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

"leur mettre un film".... pour le coup, les miens sont parfaitement autonomes sur le numérique
en gros, ils sont seuls, ils en usent...

 

Ah ouais non, ici bizarrement ça leur viendrait même pas à l'idée. :D Bizarrement elles ont un blocage de principe sur le fait d'utiliser les consoles/télé sans notre autorisation. Alors Paupiette le ferait, aucun doute là-dessus, mais Lardon ne la laisserait jamais faire. C'est de la haute trahison pour elle.  [:iorhael:1] De toute façon, elles seraient incapables de se mettre d'accord sur un truc. :o

 

Eidt: Elles savent faire bien sûr

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 07-06-2021 à 11:44:45
n°63134133
Solera
Posté le 07-06-2021 à 11:44:35  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Non mais la question est pas qu'il puisse, j'ai aucun doute qu'il puisse, mais si on oserait le laisser faire et la on y est pas du tout.... :D  
D'ailleurs ça connecte avec une question que je me posais jusqu'à quel âge on prendra une garde périscolaire?


 
 
ca allait dans le sens de ma phrase en fait : mais pour l instant la quetion en se pose pas puisque j'emmene le petit à l'ecole.
 
Des filles dans la classe de ma fille vont à l'ecole toutes seules, ca m avait semblé tot. A la maternelle ils acceptent de laisser les petites freres et soeurs aux ainés de la fratrie si ceux-ci ont plus de 9 ans.

n°63134142
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-06-2021 à 11:45:16  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Moi elles aiment bien toutes les deux, elles se sentent grandes, mais j'évite de laisser la petite sans la grande. Je ne la sens pas assez raisonnable (elle aimerait bien). Les deux ensemble, on les laisse assez régulièrement. Quand on part en voiture (genre pour se faire vacciner, récemment) pendant une ou deux heures, je préviens une voisine qu’elles sont seules et elles peuvent l'appeler ou aller la voir en cas de souci. Je leur mets aussi souvent un film en partant pour les occuper et éviter qu'elles se battent.  :sarcastic:  On envisage de se faire un resto/ciné au village un soir en les laissant dans cette configuration, avec la voisine prévenue. En gros, on partirait en laissant le repas prêt et elles auraient pour instruction de manger, faire leur toilette et se coucher (une veille de week-end).


On y pense aussi  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9920  9921  9922  ..  10727  10728  10729  10730  10731  10732

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR