Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8535  8536  8537  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°55510433
Filob
Posté le 14-01-2019 à 09:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Discussion pendant l'histoire du soir (sur les grands-parents)  
 
moi : Non, toi tu n'as plus tes arrière grands-parents :jap:
lui : Ils sont où ?
moi : Ils sont morts
lui : Ils sont tués ? [:razorblade]  
moi : Euhh non ils sont juste morts quoi [:bibliophage:2]  
lui : On va les manger ? [:psykooo]  
moi :  [:gordon shumway] .... ? Euhhh non ! [:tim_coucou:1]  
lui : Et on les a mis où ?
moi : Au cimetière [:vyse]  
lui : Oui mais dans quoi ? [:- shardik -]  
moi : Dans un cercueil ! Simon on peut reprendre l'histoire là ou bien ? [:shezario]  
 
Et bonne nuit !


 
Ça m'avait aussi fait tout drôle quand ma fille m'avait demandé si on allait manger son papy, le jour de son enterrement sur le chemin du cimetière, heureusement ya que moi qui ai entendu :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 09:05:21  profilanswer
 

n°55510481
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2019 à 09:12:55  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ça m'avait aussi fait tout drôle quand ma fille m'avait demandé si on allait manger son papy, le jour de son enterrement sur le chemin du cimetière, heureusement ya que moi qui ai entendu :o


 
Je m'attends à avoir la question bientôt, notre vieux chat de 16 ans commence à montrer de gros gros signes de fatigue, cela risque d'être la première confrontation à la mort :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°55510604
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2019 à 09:30:23  profilanswer
 

Mais pourquoi le manger ? :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55510679
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2019 à 09:41:21  profilanswer
 

D'ailleurs, y a deux écoles : moi je serais plus pour les préparer, leur dire, pour qu'ils profitent du chat en lui faisant des câlins tant qu'il est encore vaillant, ma femme serait plus du genre "les stresse pas avec ça, ca arrivera quand ca arrivera".
 
Evidemment, on essaie de faire en sorte qu'ils voient pas lorsque la chose arrivera.
 
Et vous, vous feriez quoi ? Prévenir les gamins ? Laisser faire ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°55510688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-01-2019 à 09:42:03  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Mais pourquoi le manger ? :D


Bah je sais pas, on bouffe le poulet mort alors pourquoi pas ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55510787
hyenal1
Posté le 14-01-2019 à 09:50:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Je m'attends à avoir la question bientôt, notre vieux chat de 16 ans commence à montrer de gros gros signes de fatigue, cela risque d'être la première confrontation à la mort :(


 
Et vous allez le manger ?  [:gilau]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55510802
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 09:51:45  answer
 

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, y a deux écoles : moi je serais plus pour les préparer, leur dire, pour qu'ils profitent du chat en lui faisant des câlins tant qu'il est encore vaillant, ma femme serait plus du genre "les stresse pas avec ça, ca arrivera quand ca arrivera".

 

Evidemment, on essaie de faire en sorte qu'ils voient pas lorsque la chose arrivera.

 

Et vous, vous feriez quoi ? Prévenir les gamins ? Laisser faire ?

 

Laisser faire. En leur disant qu'il est vieux et que les vieux ça meurt (mais pas forcément pour "profiter du chat" juste pour pas qu'ils aient "la surprise" le jour où ça arrivera). Du coup, ma fille répète régulièrement à mon conjoint que mon beau-père va bientot mourir car il est le plus vieux des gens qu'elle connaisse vu qu'il a une canne. Du coup, je lui repète qu'à cause des maladies ou des accidents, des fois y'a des gens jeunes qui meurent aussi. Mais elle l'a pas encore intégré ça. Pour elle, y'a que les vieux qui meurent, les pigeons qui se font écraser ou les poulets, vaches, cochons pour qu'on les mangent. Je pense même qu'il y a ambiguité niveau poissons. Un poissons de la mer / rivière / aquarium a le même nom que le poisson dans son assiette mais ça désigne pas la même chose par contre (on lui a jamais vraiment expliqué car on ne mange pas de poisson à la maison, hors saumon pour mon mec et poisson pané).

 
Sinking a écrit :


Bah je sais pas, on bouffe le poulet mort alors pourquoi pas ? :o

 

Oui, c'est ça la logique, on tue des animaux pour les manger. Donc si des gens meurent, c'est peut-être qu'on les a tué. Et qu'on va les manger.

 

C'est fascinant la logique.

 


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 09:55:07
n°55511259
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-01-2019 à 10:31:25  profilanswer
 

Hello
Ma fille de 20 mois à une gastro depuis vendredi.
 
Vomi 3 fois dans la nuit de vendredi à samedi
Vomi 1 fois samedi à 23h
depuis plus rien par contre elle chie liquide et ce matin elle avait 38.5 de temp
 
J'ai donné du doliprane à 8h30 mais la temp redescend pas, toujours à 38.8.
 
Ya qqch a faire de special ? A partir de quelle temps c'est dangereux ? Car la en gros j'attends 14h pour lui redonner une dose de doliprane mais j'ai peur que ca monte...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°55511267
SOF40
Posté le 14-01-2019 à 10:31:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, y a deux écoles : moi je serais plus pour les préparer, leur dire, pour qu'ils profitent du chat en lui faisant des câlins tant qu'il est encore vaillant, ma femme serait plus du genre "les stresse pas avec ça, ca arrivera quand ca arrivera".
 
Evidemment, on essaie de faire en sorte qu'ils voient pas lorsque la chose arrivera.
 
Et vous, vous feriez quoi ? Prévenir les gamins ? Laisser faire ?


 
+1, il faut le préparer, un peu de sel, un peu de poivre, et tu fais revenir :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55511281
SOF40
Posté le 14-01-2019 à 10:32:34  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Hello
Ma fille de 20 mois à une gastro depuis vendredi.
 
Vomi 3 fois dans la nuit de vendredi à samedi
Vomi 1 fois samedi à 23h
depuis plus rien par contre elle chie liquide et ce matin elle avait 38.5 de temp
 
J'ai donné du doliprane à 8h30 mais la temp redescend pas, toujours à 38.8.
 
Ya qqch a faire de special ? A partir de quelle temps c'est dangereux ? Car la en gros j'attends 14h pour lui redonner une dose de doliprane mais j'ai peur que ca monte...


 
Il me semble que la température monte plus chez les gosses, 38 et quelques c'est pas énorme mais je suis pas médecin


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:32:34  profilanswer
 

n°55511323
Sebwap
Posté le 14-01-2019 à 10:35:41  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Hello
Ma fille de 20 mois à une gastro depuis vendredi.
 
Vomi 3 fois dans la nuit de vendredi à samedi
Vomi 1 fois samedi à 23h
depuis plus rien par contre elle chie liquide et ce matin elle avait 38.5 de temp
 
J'ai donné du doliprane à 8h30 mais la temp redescend pas, toujours à 38.8.
 
Ya qqch a faire de special ? A partir de quelle temps c'est dangereux ? Car la en gros j'attends 14h pour lui redonner une dose de doliprane mais j'ai peur que ca monte...


L'important c'est qu'elle s'hydrate bien, et qu'elle mange un peu.
Si ça ça va, il faut après surtout de la patience.
 
Après on est pas médecin ici, si tu la trouves anormalement faible, autant aller consulter.

n°55511392
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-01-2019 à 10:40:05  profilanswer
 

Notre medecin est moins compétant qu'HFR :(


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°55511470
Sebwap
Posté le 14-01-2019 à 10:44:35  profilanswer
 

Change de forum alors :o

n°55511639
tck-lt
Posté le 14-01-2019 à 10:56:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, y a deux écoles : moi je serais plus pour les préparer, leur dire, pour qu'ils profitent du chat en lui faisant des câlins tant qu'il est encore vaillant, ma femme serait plus du genre "les stresse pas avec ça, ca arrivera quand ca arrivera".
 
Evidemment, on essaie de faire en sorte qu'ils voient pas lorsque la chose arrivera.
 
Et vous, vous feriez quoi ? Prévenir les gamins ? Laisser faire ?


 
Notre lapin nain est mort pendant que nous étions en vacances. Nous rentrions le lendemain, j'ai dit au voisin de le laisser dans sa cage. A notre retour, j'ai demandé à Y. s'il souhaitait le voir, il m'a dit oui. On l'a mis ensemble dans une boite et on lui a dit au revoir. Je voyais bien qu'il vieillissait mais n'avait pas de comportement inquiétant, on n'en parlait donc pas. Le risque d'en parler, c'est qu'ils risquent de guetter le comportement du chat en permanence.


---------------
War Roak Gwengamp
n°55512141
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-01-2019 à 11:23:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, y a deux écoles : moi je serais plus pour les préparer, leur dire, pour qu'ils profitent du chat en lui faisant des câlins tant qu'il est encore vaillant, ma femme serait plus du genre "les stresse pas avec ça, ca arrivera quand ca arrivera".

 

Evidemment, on essaie de faire en sorte qu'ils voient pas lorsque la chose arrivera.

 

Et vous, vous feriez quoi ? Prévenir les gamins ? Laisser faire ?

 

Je les prépare toujours, je leur dis qu'il ne va pas bien, que ce n'est pas sûr qu'il vive encore longtemps et qu'il faut lui faire plein de câlins pour qu'il finisse sa vie heureux. Et je ramène toujours le corps (si mort chez le véto), je leur montre et je leur propose de "dire au revoir" en le caressant, puis on l'enterre* dans un joli tissu. C'est un moment important pour elles. Spoiler alert : les gosses pleurent très rarement sur le moment, même pour le chien de la famille. Les miennes pleurent avant (quand c'est annoncé) et après, style le soir au coucher elles y repensent, pendant quelques semaines.
On a beaucoup d'animaux depuis toujours, donc ça arrive régulièrement.

 
Spoiler :

*ou si c'est un coq mort de mort non naturelle, on le bouffe hein :o


Message édité par iorhael le 14-01-2019 à 11:24:05
n°55512339
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-01-2019 à 11:34:25  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Hello
Ma fille de 20 mois à une gastro depuis vendredi.
 
Vomi 3 fois dans la nuit de vendredi à samedi
Vomi 1 fois samedi à 23h
depuis plus rien par contre elle chie liquide et ce matin elle avait 38.5 de temp
 
J'ai donné du doliprane à 8h30 mais la temp redescend pas, toujours à 38.8.
 
Ya qqch a faire de special ? A partir de quelle temps c'est dangereux ? Car la en gros j'attends 14h pour lui redonner une dose de doliprane mais j'ai peur que ca monte...


Un enfant a de la température a partir de 38.5°C
 
Donc si elle a 38.5°c et 38.8°C ce n'est pas énorme.

n°55512434
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-01-2019 à 11:40:21  profilanswer
 

Merci pour les retours, je vais en cause avec madame :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°55513716
skylight
Made in France.
Posté le 14-01-2019 à 13:33:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, y a deux écoles : moi je serais plus pour les préparer, leur dire, pour qu'ils profitent du chat en lui faisant des câlins tant qu'il est encore vaillant, ma femme serait plus du genre "les stresse pas avec ça, ca arrivera quand ca arrivera".

 

Evidemment, on essaie de faire en sorte qu'ils voient pas lorsque la chose arrivera.

 

Et vous, vous feriez quoi ? Prévenir les gamins ? Laisser faire ?


Je pense que tu devrais éduquer ta femme, elle te suit plus tes conseils@TDI


Message édité par skylight le 14-01-2019 à 13:33:43
n°55513718
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-01-2019 à 13:33:43  profilanswer
 

Petit retour sur le bébé-nageur pour un petit de 6 mois (le mien en l'occurence :o ):
 
 - 8H du mat' à la piscine un samedi ca sucks [:hahasommeil]  
 
 - le duo Huggies Little Swimmers ( https://www.amazon.fr/Huggies-Littl [...] 885&sr=8-1 ) +  surcouche Happy Nappy ( https://www.amazon.fr/Splash-About- [...] 708&sr=8-8 ) marche nickel, on sortant il avait pas 14L d'eau dans la couche
 
 - c'est épuisant pour le môme: après 45 minutes dans l'eau il était explosé, j'avais pas sorti la bagnole du parking qu'il était déjà endormi
 
 - pendant que je me changeais lui était posé par terre (forcément 3 tables à langer pour 25 personnes): forcément il a cherché à se barrer en passant sous la porte de la cabine  [:mailerdaemon] : c'est sport à faire tout seul  :D  
 
 


---------------
/dev/null
n°55513753
skylight
Made in France.
Posté le 14-01-2019 à 13:35:38  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Petit retour sur le bébé-nageur pour un petit de 6 mois (le mien en l'occurence :o ):
 
 - c'est épuisant pour le môme: après 45 minutes dans l'eau il était explosé, j'avais pas sorti la bagnole du parking qu'il était déjà endormi
 
 


à 6 mois, je trouve que c'est trop long 45 minutes dans l'eau.

n°55513767
hyenal1
Posté le 14-01-2019 à 13:36:45  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :

Petit retour sur le bébé-nageur pour un petit de 6 mois (le mien en l'occurence :o ):
 
 - 8H du mat' à la piscine un samedi ca sucks [:hahasommeil]  
 
 - le duo Huggies Little Swimmers ( https://www.amazon.fr/Huggies-Littl [...] 885&sr=8-1 ) +  surcouche Happy Nappy ( https://www.amazon.fr/Splash-About- [...] 708&sr=8-8 ) marche nickel, on sortant il avait pas 14L d'eau dans la couche
 
 - c'est épuisant pour le môme: après 45 minutes dans l'eau il était explosé, j'avais pas sorti la bagnole du parking qu'il était déjà endormi
 
 - pendant que je me changeais lui était posé par terre (forcément 3 tables à langer pour 25 personnes): forcément il a cherché à se barrer en passant sous la porte de la cabine  [:mailerdaemon] : c'est sport à faire tout seul  :D  
 
 


 
C'est tout l'intérêt  [:logicsystem360:5]  [:logicsystem360:5]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55513935
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-01-2019 à 13:49:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Un enfant a de la température a partir de 38.5°C
 
Donc si elle a 38.5°c et 38.8°C ce n'est pas énorme.


C'est pas exactement ça :
 
https://www.futura-sciences.com/san [...] eter-6530/
 

Citation :

La fièvre est une élévation de la température du corps au-delà de 38 °C chez l'enfant.


 

Citation :

Une température de plus de 38,5 °C
Dans de nombreux cas, les poussées de fièvre sont bénignes et disparaissent en moins de trois jours. En cas de fièvre modérée et si votre enfant la supporte bien, sourit, mange et boit, il n'est pas en danger, il est donc inutile de la traiter.
 
Selon l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), « généralement, ce n'est qu'au-dessus de 38,5 °C que l'on envisage un traitement ».


 

Citation :

Fièvre chez l'enfant : quand consulter ?
Malgré tout, chez un tout-petit, il existe des situations où il convient de demander un avis médical :
 
Chez les nourrissons de moins d'un mois. Appelez immédiatement votre médecin de famille si la température de votre bébé mesurée par voie orale est supérieure à 38 °C ou à 38,5 °C lorsqu'elle est mesurée par voie rectale. Ce, même s'il n'a pas l'air malade. Votre médecin voudra peut-être le voir et même l'hospitaliser pour trouver la cause de la fièvre.
Entre 1 et 3 mois. Appelez le médecin si votre bébé a une fièvre de plus 38,5 °C qui dure depuis plus de 24 heures. Ce même si l'enfant n'a pas l'air malade.
Entre 3 mois et 2 ans. Si votre enfant a une fièvre de plus de 38,6 °C, surveillez son comportement. Appelez le médecin si la fièvre augmente et si elle dure depuis plus de trois jours.
Sources :
 
www.ameli.fr ;
le collège des médecins de famille du Canada.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55514567
Hypothese
Posté le 14-01-2019 à 14:33:37  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


- pendant que je me changeais lui était posé par terre (forcément 3 tables à langer pour 25 personnes): forcément il a cherché à se barrer en passant sous la porte de la cabine [:mailerdaemon] : c'est sport à faire tout seul :D

 



Parce que si t'avais pu tu l'aurais laissé sur la table à langer ?  :O

 


Fallait avoir un bébé patate  :sol: [:ddr555]

n°55514576
christine9​72
Posté le 14-01-2019 à 14:34:31  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Hello
Ma fille de 20 mois à une gastro depuis vendredi.

 

Vomi 3 fois dans la nuit de vendredi à samedi
Vomi 1 fois samedi à 23h
depuis plus rien par contre elle chie liquide et ce matin elle avait 38.5 de temp

 

J'ai donné du doliprane à 8h30 mais la temp redescend pas, toujours à 38.8.

 

Ya qqch a faire de special ? A partir de quelle temps c'est dangereux ? Car la en gros j'attends 14h pour lui redonner une dose de doliprane mais j'ai peur que ca monte...


Au delà de la fièvre, qui peut être aggravante, c'est la déshydratation qui peut poser problème. Est-ce qu'elle s'alimente et qu' elle boit correctement ? Sinon un soluté de rehydratation peut s'avérer très utile...

n°55514648
Sebwap
Posté le 14-01-2019 à 14:39:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Parce que si t'avais pu tu l'aurais laissé sur la table à langer ?  :O  
 
 
Fallait avoir un bébé patate  :sol: [:ddr555]


 
Je sais pas comment c'est dans sa piscine, mais par exemple à Center Parc il y a parfois des ceintures sur les tables à langer pour ça :)

n°55514683
Hypothese
Posté le 14-01-2019 à 14:42:09  profilanswer
 

Ahh maintenant que tu le dis je visualise, un genre de harnais [:transparency]

 

Je sais pas si je ferais confiance quand même  :D

n°55515216
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 14-01-2019 à 15:16:44  profilanswer
 

christine972 a écrit :


Au delà de la fièvre, qui peut être aggravante, c'est la déshydratation qui peut poser problème. Est-ce qu'elle s'alimente et qu' elle boit correctement ? Sinon un soluté de rehydratation peut s'avérer très utile...


 
A part la fièvre et la mauvaise humeur liée à la fatigue elle continue de manger. Moins mais plus fréquemment ce qui n'est pas plus mal au final et elle ne vomie plus depuis samedi soir.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°55515760
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 14-01-2019 à 15:44:54  profilanswer
 

skylight a écrit :

à 6 mois, je trouve que c'est trop long 45 minutes dans l'eau.


Ouais, si tu veux. Mais au bout de 45 minutes il était toujours au taquet en train de chercher à attraper tout ce qui flottait qui passait à sa portée donc bon...  
 

Hypothese a écrit :


Parce que si t'avais pu tu l'aurais laissé sur la table à langer ?  :O


 
Pas faux  [:klemton] ... faut dire que c'est surtout conçu pour la config "un parent s'occupe du môme pendant que l'autre se change"...
 
 

Hypothese a écrit :

Fallait avoir un bébé patate  :sol: [:ddr555]


 
6 1/2 mois: > 70 cm, > 9 Kg. Ca te va comme patate ?  :o  
 

Sebwap a écrit :

Je sais pas comment c'est dans sa piscine, mais par exemple à Center Parc il y a parfois des ceintures sur les tables à langer pour ça :)


 
Là y'a juste une nurserie (alias une pièce à part avec 2 table à langer) et l'asso qui fait les cours en ramène 2 autres. Enfin c'est pas gravissime hein, c'est juste les gens qui passaient près de la cabine qui ont dû trouver ça chelou de voir un pied et un bras dépasser sous la porte  :lol:


---------------
/dev/null
n°55515976
Hypothese
Posté le 14-01-2019 à 15:57:11  profilanswer
 

Ma patate faisait à peine 7kg à 7 mois  :D je parlais patate niveau mobilité/motricité

n°55519052
fgiuliano
Posté le 14-01-2019 à 21:12:45  profilanswer
 

En parlant de mort, ce soir, au moment du coucher, mon fils s'effondre en pleurs.
Quand il arrive à se calmer, il me dit qu'il est triste car il ne veut pas que son papa devienne vieux et meure  [:cerveau totoz]
Difficile de le calmer...

n°55519142
Solera
Posté le 14-01-2019 à 21:22:45  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

En parlant de mort, ce soir, au moment du coucher, mon fils s'effondre en pleurs.
Quand il arrive à se calmer, il me dit qu'il est triste car il ne veut pas que son papa devienne vieux et meure  [:cerveau totoz]  
Difficile de le calmer...


 
Moi ma fille n'arrete pas de dire que son pere mourra bientot parce qu; il est "vieux" (il a 12 ans de plus que moi) ... Et du coup elle fait la liste des gens autour d'elle pour dire dans quel ordre les gens mourront (en fonction de leur age donc! )

n°55519162
k_raf
Totally nuts!
Posté le 14-01-2019 à 21:24:28  profilanswer
 

Moi j'avais eu plus drôle : "quand les parents meurent, on nous en donne des nouveaux?"

n°55519184
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 21:27:25  answer
 

Regardez l'âge du père noël, y a de la marge :o

n°55519884
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-01-2019 à 22:45:13  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Moi j'avais eu plus drôle : "quand les parents meurent, on nous en donne des nouveaux?"


Ici c'est plutôt "du coup, ta belle bague là, on va en hériter ?". [:bakk39]

 

Édit : une fois je sors à Lardon "Il fait trop froid, je vais mourir... Qu'est-ce que tu vas faire si je tombe glacée sur le chemin de l'école ?" Elle : "Ben je te brûle, c'est ce que tu veux non ?  [:zedlefou:1] " Oui enfin j'avais prévu ça un peu plus tard. :o

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 14-01-2019 à 22:46:46
n°55519985
SOF40
Posté le 14-01-2019 à 22:59:06  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Ici c'est plutôt "du coup, ta belle bague là, on va en hériter ?". [:bakk39]
 
Édit : une fois je sors à Lardon "Il fait trop froid, je vais mourir... Qu'est-ce que tu vas faire si je tombe glacée sur le chemin de l'école ?" Elle : "Ben je te brûle, c'est ce que tu veux non ?  [:zedlefou:1] " Oui enfin j'avais prévu ça un peu plus tard. :o


En même temps tu cherches avec ta question :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55520029
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-01-2019 à 23:07:10  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


En même temps tu cherches avec ta question :o


J'avoue, mais c'était de l'humour, merde. :o

n°55520060
fgiuliano
Posté le 14-01-2019 à 23:11:54  profilanswer
 

Dans les mots des enfants, j'adore quand mon fils me sort: "t'es ma maman préférée".
Pourquoi, t'en as d'autres? :D

n°55520071
gathea
Posté le 14-01-2019 à 23:13:04  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ahh maintenant que tu le dis je visualise, un genre de harnais [:transparency]
 
Je sais pas si je ferais confiance quand même  :D


 
La mienne n'a JAMAIS bougé de la table à langer. Du coup j'ai fini par ne plus mettre la main quand je cherchais un truc à terre ou dans la pièce, bien sûr je la regardait mais elle restait tranquille.  
Le jour où je l'ai amenée à la crèche pour visiter et l'inscrire, j'ai dû la changer, c'était genre "allez y madame on vous regarde" et là tout le monde en monde WTF/ panique parce que je l'ai posée sur la table à langé et j'ai sorti tranquilou la couche du sac qui était au sol. J'ai cru qu'elles allaient faire une alerte assistantes sociales pour atteinte à la sécurité de ma gamine :sweat:  
J'étais pas partie à 10m quoi :/

n°55520283
Sebwap
Posté le 14-01-2019 à 23:46:53  profilanswer
 

Puisqu'on parle de mort, loulou a perdu son arrière grand père la semaine dernière.
Il l'avait vu seulement 2-3 fois du coup j'avoue que je lui en ai pas parlé :/

 

Pas sûr qu'il situe trop le truc et c'est la première fois qu'on a un décès dans la famille depuis sa naissance, pas envie de m'étendre sur ce cas là .

n°55520355
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-01-2019 à 00:03:49  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Ici c'est plutôt "du coup, ta belle bague là, on va en hériter ?". [:bakk39]
 
Édit : une fois je sors à Lardon "Il fait trop froid, je vais mourir... Qu'est-ce que tu vas faire si je tombe glacée sur le chemin de l'école ?" Elle : "Ben je te brûle, c'est ce que tu veux non ?  [:zedlefou:1] " Oui enfin j'avais prévu ça un peu plus tard. :o


 
 [:rofl]  tes filles sont géniales !


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55520690
Dolores
Posté le 15-01-2019 à 06:31:07  profilanswer
 

Tain je suis la seule à avoir une gamine de 2 ans qui se réveille au milieu de la nuit et nous fait chier ? Ça fait une heure qu’elle gueule. Ça a déjà duré 3 heures. J’ai envie de la foutre aux poubelles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8535  8536  8537  ..  10709  10710  10711  10712  10713  10714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR