Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8534  8535  8536  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°55492827
gathea
Posté le 11-01-2019 à 18:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil ici :)
J'ai limité le bon au matin quand j'ai commencé la diversification

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 18:00:39  profilanswer
 

n°55492896
Sebwap
Posté le 11-01-2019 à 18:11:19  profilanswer
 

gathea a écrit :

Pareil ici :)
J'ai limité le bon au matin quand j'ai commencé la diversification


C'est suffisant ? Tu arrives a 500ml de laitage ?
Ici on est encore à 3 bib à 1 an

n°55493376
gathea
Posté le 11-01-2019 à 19:27:53  profilanswer
 

Elle a 3ans mais elle buvait encore bien 300ml le matin. Alors un laitage a midi, un pour goûter et un au soir et voilà :)

n°55495839
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 12-01-2019 à 02:13:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Ca sent le téléphone portable cette réponse :D


Je me permets de te répondre, moi le lurker éternel.
Je fais partie des quelques ceux qui apprécient tes interventions a contre courant et pleine de responsabilisation des parents. Je ne partage pas ta vision manichéenne du monde mais je partage la nécessité de l'affrontement nécessaire avec nos petits lorsque nécessaire.
Bref.

 

Je te trouve injuste dans ton attaque envers les prof en général et gathea en particulier.

 

Si il y a bien un métier primordial qui ne bénéficie pas de sa juste reconnaissance c'est bien celui d'enseignant.

 

Chaque année les volontaires sont moins nombreux. Ils doivent assumer tout ce que les parents abandonnent a la collectivité d'éducation et n'ont plus les moyens d'enseigner.

 

En tant que parent j'ai le plus grand respect pour ce métier.

Message cité 1 fois
Message édité par kapitan wurst le 12-01-2019 à 02:19:33

---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°55496000
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-01-2019 à 06:39:57  profilanswer
 

Merci.
 
Cette vidéo m'a tellement fait penser à ce topic que je vous mets le lien.  :D  
https://www.facebook.com/1499210347 [...] 135508689/


Message édité par Caryad le 12-01-2019 à 08:09:50
n°55496152
gathea
Posté le 12-01-2019 à 08:49:19  profilanswer
 

kapitan wurst a écrit :


Je me permets de te répondre, moi le lurker éternel.
Je fais partie des quelques ceux qui apprécient tes interventions a contre courant et pleine de responsabilisation des parents. Je ne partage pas ta vision manichéenne du monde mais je partage la nécessité de l'affrontement nécessaire avec nos petits lorsque nécessaire.
Bref.
 
Je te trouve injuste dans ton attaque envers les prof en général et gathea en particulier.
 
Si il y a bien un métier primordial qui ne bénéficie pas de sa juste reconnaissance c'est bien celui d'enseignant.
 
Chaque année les volontaires sont moins nombreux. Ils doivent assumer tout ce que les parents abandonnent a la collectivité d'éducation et n'ont plus les moyens d'enseigner.
 
En tant que parent j'ai le plus grand respect pour ce métier.


 
Merci  [:meganne]  
 
Et heureusement que la majorité du topic pense comme toi. Ces attaques me hérissent le poil et j'avoue que j'ai réagi sur le fil du rasoir mais bon... Se battre contre des moulins à vent c'est aussi le boulot qui veut ça :D

n°55498066
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 14:28:57  answer
 

Mon petit de deux ans qui commence à parler et réclame des trucs au hasard pour retarder l'endormissement et de lever le matin :

 

Hier soir

Citation :

p'tit café

 

Ce matin

Citation :

la glace

 

[:tinostar]

 

n°55498334
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-01-2019 à 15:15:44  profilanswer
 

:lol:  
 
Ici elle réclame encore des histoires (c’est 1 seul livre avant de dormir) quand je lui dit que non elle pleure et du coup le coucher est pénible.
Ça va finir par zéro histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 12-01-2019 à 15:16:28

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55498419
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-01-2019 à 15:26:51  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

:lol:

 

Ici elle réclame encore des histoires (c’est 1 seul livre avant de dormir) quand je lui dit que non elle pleure et du coup le coucher est pénible.
Ça va finir par zéro histoire.


Pourquoi encore ? Pus d'une c'est ça ?

n°55498606
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-01-2019 à 15:55:14  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Pourquoi encore ? Pus d'une c'est ça ?


 
Oui c’est ça  :D  
Ici c’est pyjama, turbulette, bisous à tout le monde et on lui lit 1 histoire avant de la mettre au lit. Depuis quelques semaines 1 fois sur 2 elle réclame une autre histoire et comme on refuse elle pleure


Message édité par ptitelunatik le 12-01-2019 à 15:55:27

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 15:55:14  profilanswer
 

n°55499268
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-01-2019 à 17:28:02  profilanswer
 

Je vois :D

 

Ici c'est Team on a un peu de temps, dc on en lit 2 ou 3 selon la taille des livres :D

n°55499320
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-01-2019 à 17:35:38  profilanswer
 

C’est 1 et je reste ferme sinon je sais que ça va « dégénérer » (1,2,3,4..... livres)  et le coucher va durer trois plombes. En 5mn ça doit être plié. Elle est petite et pour moi 20h c’est pile la bonne heure pour qu’elle dorme suffisamment pour ne pas être odieuse le lendemain  :D


Message édité par ptitelunatik le 12-01-2019 à 17:37:05

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55500783
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-01-2019 à 20:48:56  profilanswer
 

:jap:

 

Ici c'est 20h aussi du coup à 19h45 on va vers la chambre pour l'histoire le change and co.
Mais quand on en a qu'un c'est pas pareil je pense :D

 

Ce soir il m'a fait l'honneur de refuser de manger plus de 3 cuillères du plat, 2 cuillères du fromage blanc qu'il avait demandé, en répondant non à chaque question donc ça a été au pieu rapido. A 19h30 on a pu prendre l'apero tranquille du coup !
(Faut dire que goûter tardif et pas de sieste cet aprèm ça n'a pas aidé)

n°55503653
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2019 à 11:18:04  profilanswer
 

Selon le temps que prends le repas c’est difficile de dire qu’à 19h45 on sera dans la chambre.  
Ici la petite refuse de manger seule. Comme elle mange au minimum avec son frère et sa sœur il faut attendre que tout le monde ait fini et selon le blabla des grands c’est plus ou moins long  :D ensuite ils se lavent les dents et la durée est très variable selon si ils chahutent ou pas. Difficile d’avoir un temps identique tous les soirs du coup le coucher de numéro 3 doit être rapide au cas où on est limite niveau temps.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55503659
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2019 à 11:18:48  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

:jap:
 
Ici c'est 20h aussi du coup à 19h45 on va vers la chambre pour l'histoire le change and co.
Mais quand on en a qu'un c'est pas pareil je pense :D
 
Ce soir il m'a fait l'honneur de refuser de manger plus de 3 cuillères du plat, 2 cuillères du fromage blanc qu'il avait demandé, en répondant non à chaque question donc ça a été au pieu rapido. A 19h30 on a pu prendre l'apero tranquille du coup !
(Faut dire que goûter tardif et pas de sieste cet aprèm ça n'a pas aidé)


En général ça n’aide pas.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55504446
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-01-2019 à 13:23:25  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Selon le temps que prends le repas c’est difficile de dire qu’à 19h45 on sera dans la chambre.
Ici la petite refuse de manger seule. Comme elle mange au minimum avec son frère et sa sœur il faut attendre que tout le monde ait fini et selon le blabla des grands c’est plus ou moins long :D ensuite ils se lavent les dents et la durée est très variable selon si ils chahutent ou pas. Difficile d’avoir un temps identique tous les soirs du coup le coucher de numéro 3 doit être rapide au cas où on est limite niveau temps.


J'imagine !

n°55504447
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-01-2019 à 13:23:47  profilanswer
 

Enfin non j'ose pas :D

n°55504543
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2019 à 13:37:30  profilanswer
 

Et encore moi j’ai deux grands  :D . Je n’imagine pas avec 3 en bas âges  [:kzimir]


Message édité par ptitelunatik le 13-01-2019 à 13:38:07

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55504627
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-01-2019 à 13:48:14  profilanswer
 
n°55504771
fgiuliano
Posté le 13-01-2019 à 14:04:22  profilanswer
 

Pour le lavage de dents, testé et approuvé l'application "Ben le koala".
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais on revit et on savouré :D

n°55505376
fgiuliano
Posté le 13-01-2019 à 15:39:07  profilanswer
 

Petite question: pour mes deux enfants, j'aimerai créer un semainier chacun adapté à leur âge (5.5ans et 2.5ans).
Avec l'école, les gardes, les sports, les bains, les temps de tv/jeux, les tâches (mettre la table, débarrasser la table etc...).
Vous avec des exemples sympas?
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par fgiuliano le 13-01-2019 à 15:39:39
n°55505390
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-01-2019 à 15:40:38  profilanswer
 

Il y a le Djeco chez Oxybulle que je trouve simple et sympa.
Sinon, c’est facile à faire avec un ordi, une imprimante, une plastifieuse et du scotch aimanté.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 13-01-2019 à 15:41:33
n°55505650
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 13-01-2019 à 16:23:55  profilanswer
 

Hello,

 

Je cherche une barrière pour protéger l'accès à un escalier.

 

Les choses qui compliquent :

 

1 - je veux un modèle qui une fois ouvert ne laisse pas de barre au niveau des pieds. Ca me semble effroyablement dangereux (il suffit d'une fois, un peu fatigué par exemple au lever, trébuche et bam escalier, ou pire avec bébé dans les bras)
2 - un côté c'est sur un mur, l'autre c'est un poteau d'escalier. Pb c'est un escalier assez ancien et le poteau en question fait ~75mm de large (sur à peu près autant de profondeur), ce qui a tendance à être au-delà des kits de fixation souvent proposés (qui s'arrêtent souvent à 50mm), et prendre une fixation mur et faire un trou dans ce beau bois on aimerait vraiment éviter. Pas de souci pour en faire côté mur par contre.
3 - un modèle raisonnable à ouvrir. On avait essayé un modèle Geuther, pour réussir à la soulever pour l'ouvrir fallait un effort qui me paraissait déjà pas facile à moi, mais alors la nounou avec la petite dans l'autre bras, ça me paraissait pas raisonnable (et puis de toute façon il avait le problème de la barre au milieu qui restait)

 

On a mis un certain nombre de critères contraignants, on est prêts à accepter que le prix reste un critère secondaire - si ça fait tout ce que je cherche et que c'est robuste/safe, c'est pas grave si c'est 2x plus cher qu'un modèle "typique".

 

Les points 1 et 3 me donnaient envie des modèles en toile (la toile se tire pour bloquer le passage ou s'enroule sur le bord pour laisser passer) :
- pas de barre en bas
- souvent des mécanismes d'ouverture "simples" (éventuellement une petite manip complexe pour un enfant mais pas un effort mécanique pénible quand t'as un enfant dans les bras)
- bonus n°1 : en plus notre rampe est assez large (~90cm) et ces modèles font en général ça sans avoir besoin d'extension
- bonus n°2 : se font vraiment oublier quand ils sont en position "ouverte" (si bébé dort dans son lit et qu'on a soi-même des allers-retours à faire avec des choses dans les bras, on n'a pas besoin d'avoir une main libre pour continuer à passer, il n'y a pas de porte à maintenir ouverte, plus rien n'obstrue la circulation).

 

Mais j'ai beaucoup de mal à trouver un tel modèle qui puisse se fixer autrement qu'en faisant des trous (ou pouvant s'adaper à un poteau d'escalier de 75mm par 75mm). J'avais des vues sur le modèle Kiddyguard Avant qui a l'air top, mais évidemment, le kit de fixation côté poteau ne tolère que jusque 50mm (largeur comme profondeur).

 

Du coup je cherche soit un autre modèle qui pourrait convenir (si vous en avez à recommander), soit un moyen de quand même réussir à fixer un tel modèle côté escalier : existe-til des sortes d'extensions ventouses (comme certains modèles de fixation) quitte à ce que soient des systèmes d'extension génériques ou d'une autre marque ? Ou un autre moyen d'extension quelconque pour pouvoir le fixer (truc prévu pour bien sûr) ?

 

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par ParkerLewis le 13-01-2019 à 16:31:15

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°55506023
Dolores
Posté le 13-01-2019 à 17:30:26  profilanswer
 

fgiuliano a écrit :

Pour le lavage de dents, testé et approuvé l'application "Ben le koala".
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais on revit et on savouré :D

Omg comment ça déchire  :love:

n°55506156
nounours78
Posté le 13-01-2019 à 17:50:58  profilanswer
 

ParkerLewis a écrit :

Hello,
 
Je cherche une barrière pour protéger l'accès à un escalier.
 
Les choses qui compliquent :
 
1 - je veux un modèle qui une fois ouvert ne laisse pas de barre au niveau des pieds. Ca me semble effroyablement dangereux (il suffit d'une fois, un peu fatigué par exemple au lever, trébuche et bam escalier, ou pire avec bébé dans les bras)
2 - un côté c'est sur un mur, l'autre c'est un poteau d'escalier. Pb c'est un escalier assez ancien et le poteau en question fait ~75mm de large (sur à peu près autant de profondeur), ce qui a tendance à être au-delà des kits de fixation souvent proposés (qui s'arrêtent souvent à 50mm), et prendre une fixation mur et faire un trou dans ce beau bois on aimerait vraiment éviter. Pas de souci pour en faire côté mur par contre.
3 - un modèle raisonnable à ouvrir. On avait essayé un modèle Geuther, pour réussir à la soulever pour l'ouvrir fallait un effort qui me paraissait déjà pas facile à moi, mais alors la nounou avec la petite dans l'autre bras, ça me paraissait pas raisonnable (et puis de toute façon il avait le problème de la barre au milieu qui restait)
 
On a mis un certain nombre de critères contraignants, on est prêts à accepter que le prix reste un critère secondaire - si ça fait tout ce que je cherche et que c'est robuste/safe, c'est pas grave si c'est 2x plus cher qu'un modèle "typique".
 
Les points 1 et 3 me donnaient envie des modèles en toile (la toile se tire pour bloquer le passage ou s'enroule sur le bord pour laisser passer) :
- pas de barre en bas
- souvent des mécanismes d'ouverture "simples" (éventuellement une petite manip complexe pour un enfant mais pas un effort mécanique pénible quand t'as un enfant dans les bras)
- bonus n°1 : en plus notre rampe est assez large (~90cm) et ces modèles font en général ça sans avoir besoin d'extension
- bonus n°2 : se font vraiment oublier quand ils sont en position "ouverte" (si bébé dort dans son lit et qu'on a soi-même des allers-retours à faire avec des choses dans les bras, on n'a pas besoin d'avoir une main libre pour continuer à passer, il n'y a pas de porte à maintenir ouverte, plus rien n'obstrue la circulation).
 
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver un tel modèle qui puisse se fixer autrement qu'en faisant des trous (ou pouvant s'adaper à un poteau d'escalier de 75mm par 75mm). J'avais des vues sur le modèle Kiddyguard Avant qui a l'air top, mais évidemment, le kit de fixation côté poteau ne tolère que jusque 50mm (largeur comme profondeur).
 
Du coup je cherche soit un autre modèle qui pourrait convenir (si vous en avez à recommander), soit un moyen de quand même réussir à fixer un tel modèle côté escalier : existe-til des sortes d'extensions ventouses (comme certains modèles de fixation) quitte à ce que soient des systèmes d'extension génériques ou d'une autre marque ? Ou un autre moyen d'extension quelconque pour pouvoir le fixer (truc prévu pour bien sûr) ?
 
Merci


 
Une proposition pour fixer la partie cote poteau. Pourquoi pas envisager des colliers de serrage. Uns fois bien serré à par couper et avec des bons outils c’est impossible à desserrer

n°55506581
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 13-01-2019 à 18:51:38  profilanswer
 

nounours78 a écrit :

 

Une proposition pour fixer la partie cote poteau. Pourquoi pas envisager des colliers de serrage. Uns fois bien serré à par couper et avec des bons outils c’est impossible à desserrer

 

C'est pas bête. Mais faut que ça soit sûr niveau tenue (mon poteau est carré, pas rond) et surtout faut pas que ça passe "devant" la zone où vient se loger la toile. Ou alors je mets ce côté "rangement" côté mur et le côté poteau est réservé au second côté (pour lequel je peux les installer n'importe où sauf là où arrive la poignée. Ok, ça peut le faire...

 

Aurais-tu une recommandation sur le type de collier de serrage qui serait le plus approprié ? (sécurité, résistance, idéalement qui risque pas trop d'abîmer le bois sur un poteau carré)

Message cité 1 fois
Message édité par ParkerLewis le 13-01-2019 à 18:51:51

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°55506696
nounours78
Posté le 13-01-2019 à 19:04:49  profilanswer
 

ParkerLewis a écrit :


 
C'est pas bête. Mais faut que ça soit sûr niveau tenue (mon poteau est carré, pas rond) et surtout faut pas que ça passe "devant" la zone où vient se loger la toile. Ou alors je mets ce côté "rangement" côté mur et le côté poteau est réservé au second côté (pour lequel je peux les installer n'importe où sauf là où arrive la poignée. Ok, ça peut le faire...
 
Aurais-tu une recommandation sur le type de collier de serrage qui serait le plus approprié ? (sécurité, résistance, idéalement qui risque pas trop d'abîmer le bois sur un poteau carré)


 
Comme ça non. En prendre des assez large et bien mesurer la longueur dont tu as besoin, soit le 75 du poteau de l’escalier et celui de la barrière et prévoir de la marge. Pour plus de sécurité, il faut laisser un morceau dépasser et pas couper au raz le reste.
Et si tu en mets 4 ou 5 ça devrait plus bouger.

n°55507004
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 13-01-2019 à 19:34:04  profilanswer
 

Ok. Des simples colliers en plastique ?


---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°55507393
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-01-2019 à 20:18:28  profilanswer
 


 
Je te raconterai comment ma soeur s’en sort avec un nouveau né, une de 2 ans et un de 5 ans alors qu’ils sont déjà débordés avec les deux premiers  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°55508368
fusion_sad​am
:D
Posté le 13-01-2019 à 21:49:07  profilanswer
 

Quand et comment vous avez arrêté la sieste du matin ?
J'ai essayé aujourd'hui car elle semblait pas du tout fatigué, mais la sieste de l'aprem était pas plus longue que d'habitude, et ce soir elle était bien naze.


---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°55508704
gathea
Posté le 13-01-2019 à 22:17:35  profilanswer
 

ParkerLewis a écrit :

Hello,
 
Je cherche une barrière pour protéger l'accès à un escalier.
 
Les choses qui compliquent :
 
1 - je veux un modèle qui une fois ouvert ne laisse pas de barre au niveau des pieds. Ca me semble effroyablement dangereux (il suffit d'une fois, un peu fatigué par exemple au lever, trébuche et bam escalier, ou pire avec bébé dans les bras)
2 - un côté c'est sur un mur, l'autre c'est un poteau d'escalier. Pb c'est un escalier assez ancien et le poteau en question fait ~75mm de large (sur à peu près autant de profondeur), ce qui a tendance à être au-delà des kits de fixation souvent proposés (qui s'arrêtent souvent à 50mm), et prendre une fixation mur et faire un trou dans ce beau bois on aimerait vraiment éviter. Pas de souci pour en faire côté mur par contre.
3 - un modèle raisonnable à ouvrir. On avait essayé un modèle Geuther, pour réussir à la soulever pour l'ouvrir fallait un effort qui me paraissait déjà pas facile à moi, mais alors la nounou avec la petite dans l'autre bras, ça me paraissait pas raisonnable (et puis de toute façon il avait le problème de la barre au milieu qui restait)
 
On a mis un certain nombre de critères contraignants, on est prêts à accepter que le prix reste un critère secondaire - si ça fait tout ce que je cherche et que c'est robuste/safe, c'est pas grave si c'est 2x plus cher qu'un modèle "typique".
 
Les points 1 et 3 me donnaient envie des modèles en toile (la toile se tire pour bloquer le passage ou s'enroule sur le bord pour laisser passer) :
- pas de barre en bas
- souvent des mécanismes d'ouverture "simples" (éventuellement une petite manip complexe pour un enfant mais pas un effort mécanique pénible quand t'as un enfant dans les bras)
- bonus n°1 : en plus notre rampe est assez large (~90cm) et ces modèles font en général ça sans avoir besoin d'extension
- bonus n°2 : se font vraiment oublier quand ils sont en position "ouverte" (si bébé dort dans son lit et qu'on a soi-même des allers-retours à faire avec des choses dans les bras, on n'a pas besoin d'avoir une main libre pour continuer à passer, il n'y a pas de porte à maintenir ouverte, plus rien n'obstrue la circulation).
 
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver un tel modèle qui puisse se fixer autrement qu'en faisant des trous (ou pouvant s'adaper à un poteau d'escalier de 75mm par 75mm). J'avais des vues sur le modèle Kiddyguard Avant qui a l'air top, mais évidemment, le kit de fixation côté poteau ne tolère que jusque 50mm (largeur comme profondeur).
 
Du coup je cherche soit un autre modèle qui pourrait convenir (si vous en avez à recommander), soit un moyen de quand même réussir à fixer un tel modèle côté escalier : existe-til des sortes d'extensions ventouses (comme certains modèles de fixation) quitte à ce que soient des systèmes d'extension génériques ou d'une autre marque ? Ou un autre moyen d'extension quelconque pour pouvoir le fixer (truc prévu pour bien sûr) ?
 
Merci


 
pour la partie en gras je ne vois pas trop ce que tu veux dire... on a mis la barrière contre la marche, aucun risque de se prendre les pieds dedans
La notre est non vissée (pas de trous dans les murs) et s'ouvre d'une main.  
on en a 2 comme ça: une en bas et une pour devant sa porte de chambre  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°55508916
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 13-01-2019 à 22:34:21  profilanswer
 

Oui ok si tu mets la barrière contre la marche, tu n'as plus le risque en question. Le problème :
- il faut encore avoir un poteau / une barre au bon endroit pour pouvoir faire ça (si tu te retrouves à devoir la mettre au milieu ou au bout de marche, tu retrouves le problème)
- en l'occurence c'est pour un escalier descendant => ca fait ouvrir la porte vers l'escalier, ce qui est vraiment pas top. Depuis l'escalier, ça va pas être pratique (devoir pas mal tendre le bras puis a priori reculer (dans une rampe avec un bébé dans les bras...)). Depuis l'étage/palier vers l'escalier, ça fera pousser la porte vers l'escalier qui descend, pas pratique non plus.


Message édité par ParkerLewis le 13-01-2019 à 22:41:20

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°55509176
Dolores
Posté le 13-01-2019 à 22:54:22  profilanswer
 

C’est super pratique au contraire. On a une barrière en haut de l’escalier qui s’ouvre dans les deux sens, elle est TOUJOURS ouverte vers l’escalier.  
Je crois que tu te poses trop de questions. C’est une barrière d’escalier, pas une pièce de fusée pour la NASA. :o

n°55509469
SOF40
Posté le 13-01-2019 à 23:29:51  profilanswer
 

cd5 a écrit :


C'est pas toute l'année ça ?  
 
Ici ils ont mis le papier à l'entrée de la classe genre début octobre, il y est toujours, il n'a pas bougé :D  
 
(remarque la maitresse a peut être la flemme de l'enlever :o :o :o )


 
Je sais pas, mais ils ont mis le papier la :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55509490
Solera
Posté le 13-01-2019 à 23:34:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


C'est pas toute l'année ça ?  
 
Ici ils ont mis le papier à l'entrée de la classe genre début octobre, il y est toujours, il n'a pas bougé :D  
 
(remarque la maitresse a peut être la flemme de l'enlever :o :o :o )


 
Dans l'école de ma fille j ai toujours vu le papier à l'entrée, depuis qu'elle y est (sept 2017 donc), il n'a jamais bougé. Principe de precaution peut-etre  [:heow]

n°55509915
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-01-2019 à 06:08:44  profilanswer
 

Non. Réalité perpétuelle. :o

n°55509936
nakata
frog game
Posté le 14-01-2019 à 06:26:43  profilanswer
 

Et pas de pancarte "TDI débarque" à l'entrée du topic :o

n°55510264
tck-lt
Posté le 14-01-2019 à 08:34:13  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Il y a le Djeco chez Oxybulle que je trouve simple et sympa.
Sinon, c’est facile à faire avec un ordi, une imprimante, une plastifieuse et du scotch aimanté.


 
+1, madame l'avait fait avec Y. quand il est entré à l'école (2 matinées/semaine le premier mois) pour qu'il s'y retrouve. Elle avait collé une grande feuille (que Y. avec peint) sur un calendrier avec les jours en colonne et les temps de la journée (matin, aprem, soir) en ligne. On avait imprimer des images/photos en fonction des lieux/personnes/temps. Ces images/photos plastifiées étaient collées/décollées avec de la patafix.


---------------
War Roak Gwengamp
n°55510272
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-01-2019 à 08:34:57  profilanswer
 

Discussion pendant l'histoire du soir (sur les grands-parents)  
 
moi : Non, toi tu n'as plus tes arrière grands-parents :jap:
lui : Ils sont où ?
moi : Ils sont morts
lui : Ils sont tués ? [:razorblade]  
moi : Euhh non ils sont juste morts quoi [:bibliophage:2]  
lui : On va les manger ? [:psykooo]  
moi :  [:gordon shumway] .... ? Euhhh non ! [:tim_coucou:1]  
lui : Et on les a mis où ?
moi : Au cimetière [:vyse]  
lui : Oui mais dans quoi ? [:- shardik -]  
moi : Dans un cercueil ! Simon on peut reprendre l'histoire là ou bien ? [:shezario]  
 
Et bonne nuit !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55510292
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 08:38:54  answer
 

fgiuliano a écrit :

Petite question: pour mes deux enfants, j'aimerai créer un semainier chacun adapté à leur âge (5.5ans et 2.5ans).
Avec l'école, les gardes, les sports, les bains, les temps de tv/jeux, les tâches (mettre la table, débarrasser la table etc...).
Vous avec des exemples sympas?
Merci :)


 
Tu veux mettre trop de trucs :o
 
Moi je l’ai fait moi même avec une plastifieuse, Excel et des pictogrammes trouvés sur internet. Et ronds Velcro achetés sur Amazon pour pas avoir à tout refaire quand un truc change (même si il est plus trop à jour depuis octobre).

n°55510433
Filob
Posté le 14-01-2019 à 09:05:21  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Discussion pendant l'histoire du soir (sur les grands-parents)  
 
moi : Non, toi tu n'as plus tes arrière grands-parents :jap:
lui : Ils sont où ?
moi : Ils sont morts
lui : Ils sont tués ? [:razorblade]  
moi : Euhh non ils sont juste morts quoi [:bibliophage:2]  
lui : On va les manger ? [:psykooo]  
moi :  [:gordon shumway] .... ? Euhhh non ! [:tim_coucou:1]  
lui : Et on les a mis où ?
moi : Au cimetière [:vyse]  
lui : Oui mais dans quoi ? [:- shardik -]  
moi : Dans un cercueil ! Simon on peut reprendre l'histoire là ou bien ? [:shezario]  
 
Et bonne nuit !


 
Ça m'avait aussi fait tout drôle quand ma fille m'avait demandé si on allait manger son papy, le jour de son enterrement sur le chemin du cimetière, heureusement ya que moi qui ai entendu :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8534  8535  8536  ..  10705  10706  10707  10708  10709  10710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR