| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:17:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
skylight Made in France. |
|
Traumas De type Poison |
|
cd5 / g r e w t |
nipot | On a aussi des gâteaux "punition" du coup ça doit un peu se mélanger dans sa tête |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:57:39 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | C'est des gâteaux aux choux de Bruxelles ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nipot |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
k_raf Totally nuts! |
Mais non, il pleure pas à l'école, lui Message édité par k_raf le 13-11-2018 à 17:11:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 17:24:05 ![]()
T'es sérieux là? Tu achètes le pardon de la gamine avec un jouet? Edit : j'ai oublié les Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 17:24:49 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il pourrait lui offrir un livre |
r06 | Bon après il faudrait aussi voir comment ça s'est passé, potentiellement il a juste lancé un livre et pas de pot ça a coupé la petite... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben c'est ça, au final y a pas de raison de punir plus parce qu'il y a eu blessure. Limite faudrait récompenser la précision. Message édité par iorhael le 13-11-2018 à 18:59:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
TheKiko |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 21:58:46 ![]()
|
fgiuliano |
Je crois qu'il est vraiment triste de ce qui est arrivé et très stressé de revoir les mamans des autres enfants qui lui ont fait des réflexions, à ce qu'il nous a dit. Mais sinon, on a réussi à discuter et essayer de trouver des solutions quand il commence à sentir qu il va s'énerver. A voir. |
Dolores |
Non mais de quoi je me mêle. |
welcom That's life !! |
Oops !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ne le culpabilise pas trop, c'est très dur à vivre de ne pas réussir à se maîtriser et ça peut être effrayant. Il faut juste qu'il apprenne, mais qu'il sache que ça arrive à tout le monde de s'énerver, sauf qu'une fois adulte, la plupart des gens savent comment se calmer à temps. |
TheKiko |
cassebrik RIP upsa | Le coussin par terre je recommande ça a sauvé au moins une colère de mon fils et pourtant pas grand chose j’en marche |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 13-11-2018 à 22:31:28 |
welcom That's life !! |
Elle était en période d'essai ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
skylight Made in France. |
Hypothese | Mais elle vous a donné une raison au moins |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |