| |||||
| Auteur |  Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | 
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 13-11-2018 à 10:04:43   ![]() ![]()  | 
ptitelunatik Oups | 

Message édité par ptitelunatik le 13-11-2018 à 10:13:16 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef  | 
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les menaces, j'en peux plus. On passe notre vie à ça  --------------- Follow me to where the real fun is...!!  | 
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | 

| 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
ptitelunatik Oups | 

--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef  | 

| 
dioute  | 

| 
skylight Made in France. | 
 On vit ça. à 2 ans et demi. Pas de conseils désolé, je suis un mauvais parent Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-11-2018 à 10:31:17  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2018 à 10:30:56   ![]() ![]()  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 

| 
Filob  | 

ptitelunatik Oups | 

--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef  | 

| 
r06  | 

| 
gugusg  | Le pire c'est les seconds je pense, ils sont convaincus d'avoir "moins" alors qu'ils se rendent pas compte qu'en arrivant en seconde position le premier a déminé un paquet de sujet et qu'à age équivalent ils ont bien bien plus. En tant qu'ainé j'ai du faire beaucoup plus mes preuves que la cadette, et elle a pu profiter du fait que cela s'est bien passé avec moi En tout cas je suis l'ainé et c'est mon impression  Donc je dirais pas qu'elle a eu "plus", mais à age équivalent c'est certain (genre argent de poche, sorties, jeux, etc). Message cité 4 fois Message édité par gugusg le 13-11-2018 à 11:06:31  | 
r06  | 

| 
standalone  | 

| 
   Message édité par iorhael le 13-11-2018 à 11:27:07  | 
Colonelle ModérateurSaucisselike  | 

Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 13-11-2018 à 11:30:57 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy  | 
gugusg  | 

| 

| 
Colonelle ModérateurSaucisselike  | Disons que quitte à regarder avec eux, je préfère mettons un Disney que la pat patrouille. Et encore ça me gonfle pas mal, je fais en général autre chose en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 13-11-2018 à 11:55:15 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy  | 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 

| 
Hypothese  | 

Pour moi dans une fratrie de 2 ya pas de second... Ya un dernier. Avec tout ce que ça porte émotionnellement Perso je suis convaincue que le premier et le dernier sont traités différemment Après si on pousse le bouchon, tous les enfants sont traités différemment, ils ne sont pas les mêmes, et leurs parents évoluent et changent aussi  | 
nakata frog game | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 13-11-2018 à 12:52:30   ![]() 

| 
Colonelle ModérateurSaucisselike  | 

--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy  | 
ptitelunatik Oups | 

ptitelunatik Oups | 

Djoul II Id PSN : djoullius | 

Message édité par Djoul II le 13-11-2018 à 13:56:59 --------------- Copyright is for losers ©™  | 
Profil supprimé  | Posté le 13-11-2018 à 14:02:00   ![]() 

| 

| 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |