| |||||
| Auteur |  Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 12-11-2018 à 22:43:31   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 12-11-2018 à 22:43:31   ![]() ![]()  | 
papillonnette  | 

--------------- www.papillonette.fr et sur facebook  | 
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 

--------------- More GG, more skill  | 
Hypothese  | 

| 
r06  | 
 Après tu sais il y a des méthodes simples hein...  | 
Hypothese  | Ah mais on pratique la plus sûre d'entre elles en plus. Ça n'empêche pas la psychose    | 
r06  | Si ça peut te rassurer le petit est un peu chiant ces temps ci il de relève bien 2 ou 3 fois tous les soirs pour retourner pisser.   | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 

| 
fgiuliano  | Moi, vous m'impressionnez avec vos planning du soir.  | 
cassebrik RIP upsa | 

| 
Publicité  | Posté le 12-11-2018 à 23:33:35   ![]() ![]()  | 
skylight Made in France. | 

Message édité par skylight le 13-11-2018 à 00:03:37  | 
skylight Made in France. | J'ai vendu la mienne (trio maia (cosy/nacelle) + base auto) à 130€ because plus de place chez moi. Partie en 24h.  | 
mystiko  | La c'est 1000€ qu'on a acheté l'ensemble   | 
skylight Made in France. | Prends une photo de l'ensemble, met sur LBC avec le prix que tu veux la vendre + 10%, et tu verras bien   | 
Dolores  | 
 Bah si c’est 50% du prix, c’est un super deal je trouve. Vu le prix neuf, ça n’a rien de choquant que ça coûte toujours une blinde d’occasion.  | 
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour les enfants qui sont en âge de regarder youtube ou autres sites :
  | 
cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Philip Morris Ballerine | 

--------------- I'm magni-fucking-fique.  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
standalone  | 

Message cité 1 fois Message édité par standalone le 13-11-2018 à 08:03:59  | 
Boucher-a-pied  | Justement à ne pas dormir autant en profiter    | 
Colonelle ModérateurSaucisselike  | 

--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy  | 
standalone  | 

| 
apidya Les masses suivent la classe | 

| 
Tetedeiench Head Of God | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 

| 
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 

--------------- MyAnimeList  | 
Tetedeiench Head Of God | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Philip Morris Ballerine | 

--------------- I'm magni-fucking-fique.  | 
cd5 / g r e w t | 

cd5 / g r e w t | 

iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | 
 En même temps, autant on peut juger le fait de mettre un certain nombre d'heures un enfant devant la télé (tout en faisant évidemment bien pire sur d'autres points, comme tous les parents, "mais moi c'est pas pareil"  Et le "en permanence", c'est uniquement applicable aux "autres" : un anti-télé peut estimer éviter au max la télé, tout en mettant 5 fois plus son gosse devant un écran que le cassos du coin qui n'a juste pas le temps, vu qu'il l'emmène au parc pour discuter avec les mamans/rentre à 19h du boulot. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 13-11-2018 à 09:41:57  | 
standalone  | 
Filob  | 

iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |