| |||||
| Auteur |  Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 18-10-2018 à 09:59:51   ![]() ![]()  | 
Philip Morris Ballerine | 

--------------- I'm magni-fucking-fique.  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. | 

--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 

Hypothese  | Noooon je comprends pas ce que tu veux dire   | 
aresknock  | 

| 
Publicité  | Posté le 18-10-2018 à 10:52:30   ![]() ![]()  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
papillonnette  | 

--------------- www.papillonette.fr et sur facebook  | 
standalone  | 

Message édité par standalone le 18-10-2018 à 11:18:49  | 
Hypothese  | 

On en voit pas l'intérêt la nuit car le LM doit être gardé au frais (il faut descendre à la cuisine), réchauffé (ça prend du temps pendant lequel bébé pleure toujours plus fort et donc se réveille de plus en plus), et puis ça fait de la vaisselle  

| 

Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
Hypothese  | Ah oui non mais clairement   Je me vois pas du tout dire à ma pote qu'elle l'a bien choisi quoi   | 
r06  | 
 Bien sur, qu'il y a un choix, prendre son mal en patience et accepter quelques mauvaises nuits en espérant que rapidement ça ira mieux, ça m'en semble un tout à fait valable...  Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-10-2018 à 11:28:11  | 
papillonnette  | 

Avant 5-6 mois, ça dépend des bébés. Nous, on a été obligés de parfois laisser pleurer un des bébés (on n'a pas 4 mains chacun), donc elles ont appris progressivement à moins pleurer et à se calmer sans qu'on doive les prendre dans nos bras (un bébé, ça s'adapte quand il n'a pas le choix). On a une comptine salvatrice pour les calmer que je chante depuis leurs 1 mois et demi dès qu'elles ont un chagrin difficile à calmer. La comptine qui console. Message édité par papillonnette le 18-10-2018 à 11:28:38 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook  | 
Lourspd je crois qu'il a faim | 

| 
papillonnette  | 

--------------- www.papillonette.fr et sur facebook  | 
r06  | 

| 
Hypothese  | Putain c'est moche comme mot besoin quand on y pense Besoin besoin besoin  | 
Filob  | Ici on avait pas (trop) de problème de réveils nocturnes par contre il a fallut lui apprendre a s'endormir seule a 5 mois car entrée en crèche (avant: grosse flemme, endormissement au sein et posage du paquet dans son lit). On appréhendait pas mal bha au final 1er soir très compliqué puis intégration progressive du processus, en 2/3 semaines c'était complètement plié. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-10-2018 à 11:34:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
Hypothese  | Elle le fait naturellement depuis peu, avec la tétine en bouche et un doudou, elle joue calmement et finit par s'endormir Mais il faut la tétine, et comme elle tombe pendant la nuit..  | 
Dolores  | 

r06  | 

| 
Filob  | 

cd5 / g r e w t | 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | 
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |