Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8347  8348  8349  ..  10921  10922  10923  10924  10925  10926
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°54735519
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-10-2018 à 21:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

santiago10 a écrit :

Je suis catho mais on les enchaine pas comme des lapins...du coup heuuuu [:dks]

Un mauvais catho  [:spamafote]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 21:37:18  profilanswer

n°54735793
axklaus
Posté le 17-10-2018 à 22:08:13  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Un mauvais catho  [:spamafote]  

ça me fait penser au repartage sur les bons chrétiens germaniques que sont les mennonites :
https://www.lepoint.fr/video/les-me [...] 18_738.php
"certaines familles ont jusqu'a 17 enfants"

ici on se contente de 3, mais bon a 24 ans se dire que c'est terminé ça rend fou  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-10-2018 à 22:19:05
n°54735855
Dolores
Posté le 17-10-2018 à 22:15:12  profilanswer

T’as 3 enfants à 24 ans ?

n°54735882
axklaus
Posté le 17-10-2018 à 22:19:43  profilanswer

ma femme oui, moi j'approche la 30aine :s

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-10-2018 à 22:19:54
n°54736156
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-10-2018 à 22:53:30  profilanswer

Wow

n°54736234
k_raf
Totally nuts!
Posté le 17-10-2018 à 23:00:30  profilanswer

axklaus a écrit :

ça me fait penser au repartage sur les bons chrétiens germaniques que sont les mennonites :
https://www.lepoint.fr/video/les-me [...] 18_738.php
"certaines familles ont jusqu'a 17 enfants"

PUTAIN LA PLANETE§§ :fou:  

Spoiler :

:o

n°54736418
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-10-2018 à 23:25:45  profilanswer

axklaus a écrit :

ma femme oui, moi j'approche la 30aine :s

Elle travaille ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°54736457
axklaus
Posté le 17-10-2018 à 23:33:22  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Elle travaille ?

bah jusqu'au 3ème oui, la elle termine le congé mat' et va embrayer sur le congé parental (PrePare), puis ce sera mon tour surement, j'ai déjà pris 2 ans pour le second enfant  :D

dommage qu'on ne puisse plus enchainer 3 ans avec leur loi alacon  :fou:

Message édité par axklaus le 17-10-2018 à 23:39:19
n°54736759
Hypothese
Posté le 18-10-2018 à 01:41:08  profilanswer

:cry:

n°54736772
Dolores
Posté le 18-10-2018 à 02:00:33  profilanswer

[:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 02:00:33  profilanswer

n°54736785
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-10-2018 à 02:28:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°54736792
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2018 à 02:44:55  profilanswer

Putain de nuit de rhume.  [:thibw:1]  

Sinking a écrit :

Voilà. Et le pire, c'est quand tu dis aux gens que bon, en fait si t'en fais pas un autre c'est juste parce que ça marche pas, et qu'on te dit "oh mais si si, moi aussi on m'avait dit ça et finalement ça a marché !".

[:cerveau manust]

Ce genre de truc ça mérite un coup de pied dans la chatte, je trouve.

n°54737229
standalone
Posté le 18-10-2018 à 08:19:01  profilanswer

k_raf a écrit :

PUTAIN LA PLANETE§§ :fou:  

Spoiler :

:o

c'est des mennonite, ils sont pas super polluant, un intermédiaire entre un amish et un personne normale dans le pays ou ils vivent (cad loin d'un occidental).

Lourspd a écrit :

Putain de nuit de rhume.  [:thibw:1]  

erf courage, je compatis c'est rude.

Un collègue m'a demandé si j'allais faire d'autre enfants, mon rire et mon exclamation :" pour me retaper des jumeaux t'es fou toi" on a priori suffit pour clore le débat.

Comment on peut demander ça a qqun qui a des jumeaux de 4 mois et que tu vois qu'il en chie, sérieux -_-.

Pour le babycook pour l'instant on kiffe, même si le lavage en machine fout plein de merde dans les recoins, y a une solution?

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 18-10-2018 à 08:21:18
n°54737340
papillonne​tte
Posté le 18-10-2018 à 08:34:25  profilanswer

standalone a écrit :

c'est des mennonite, ils sont pas super polluant, un intermédiaire entre un amish et un personne normale dans le pays ou ils vivent (cad loin d'un occidental).

standalone a écrit :

erf courage, je compatis c'est rude.

Un collègue m'a demandé si j'allais faire d'autre enfants, mon rire et mon exclamation :" pour me retaper des jumeaux t'es fou toi" on a priori suffit pour clore le débat.

Comment on peut demander ça a qqun qui a des jumeaux de 4 mois et que tu vois qu'il en chie, sérieux -_-.

Pour le babycook pour l'instant on kiffe, même si le lavage en machine fout plein de merde dans les recoins, y a une solution?

Dans les recoins de la machine ? Tu le rinces vite fait avant de le mettre dans le lave vaisselle.
Je lave tout à la main, moi.
D'ailleurs, tu verras, on se retrouve vite à enchaîner les babycook. Ce n'est pas si grand que ça. Et pourtant, j'ai un double cuve. Ça me saoule. Bon après les miennes mangent aussi le matin donc ça rajoute de la purée à faire.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°54737349
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-10-2018 à 08:36:05  profilanswer

Belloc a écrit :

On est allé chez le dentiste aujourd'hui, elle a le bon nombre de dents [:sexualromance] et en bon état, elle brosse bien. [:cerveau sol]. Elle a même failli collaborer et ouvrir la bouche :o

Je pensais payer mais en fait c'est gratuit jusqu'à 10 ans au Québec, une visite de contrôle par an et les réparations d'urgence si nécessaire.

Le dentiste veut qu'on passe à deux brossages par jour mais ça me semble beaucoup à 2 ans...

Des qu'on a commencé on a fait matin et soir nous

n°54737396
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-10-2018 à 08:42:12  profilanswer

papillonnette a écrit :

Dans les recoins de la machine ? Tu le rinces vite fait avant de le mettre dans le lave vaisselle.
D'ailleurs, tu verras, on se retrouve vite à enchaîner les babycook. Ce n'est pas si grand que ça. Et pourtant, j'ai un double cuve. Ça me saoule. Bon après les miennes mangent aussi le matin donc ça rajoute de la purée à faire.

Bon courage avec ça, encore quelques mois et elles mangeront comme vous.
Honnêtement c'est un sacré boulot en moins quand tu veux que tes enfants mangent du fait maison !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°54737439
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2018 à 08:46:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon courage avec ça, encore quelques mois et elles mangeront comme vous.
Honnêtement c'est un sacré boulot en moins quand tu veux que tes enfants mangent du fait maison !

+1
Perso je fais des légumes dans le slow cooker, mon fils les a en mixé, ma fille en plat et nous on mange après avec plus de fromage, piment, etc. Ça m'a changé la vie. Je mets tout dedans le matin et ça garde au chaud une fois cuit.

n°54737450
r06
Posté le 18-10-2018 à 08:47:59  profilanswer

Le babycook perso j'ai jamais compris l'utilité par rapport a faire ça avec un fait tout ou une cocotte minute

n°54737571
TarteOpoir​es
Miam
Posté le 18-10-2018 à 09:05:30  profilanswer

Le gros avantage pour moi c'est qu'il se stoppe tout seul, avantage non négligeable avec un / des enfants en bas âge.
Mais maintenant que j'ai des plaques à induction qui peuvent se stopper seules, l'intérêt me semble plus lointain..

n°54737587
Ekipatang
Posté le 18-10-2018 à 09:06:50  profilanswer

Bon, il a viré son biberon de 4h30  [:dr_doak]  

Pour en faire 2 à la place : 1h et 5h  [:vizera]

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°54737606
skylight
Made in France.
Posté le 18-10-2018 à 09:08:59  profilanswer

r06 a écrit :

Le babycook perso j'ai jamais compris l'utilité par rapport a faire ça avec un fait tout ou une cocotte minute

J'en vois plusieurs  
- Ca permet de faire des petites quantités
- Ca s'arrête tout seul, tu lances le bazar tu peux donner le bain pendant ce temps
- Ca occupe pas de place sur la cuisinière / plaques si tu veux faire autre chose

n°54737621
_Makaveli_
Posté le 18-10-2018 à 09:10:09  profilanswer

r06 a écrit :

On l'a utilisé massivement pour les trois.

C'est rapide et ça permet facilement les petites quantités.

---------------
Humanity is overrated
n°54737633
Hypothese
Posté le 18-10-2018 à 09:11:09  profilanswer

1h30
2h30
4h30
5h
 [:kosmos]

n°54737669
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 18-10-2018 à 09:14:07  profilanswer

standalone a écrit :

Ben voilà, quand on me demande si on va avoir un troisième/un garçon, je réponds "Plutôt mourir" en rigolant et voilà. Qu'est-ce que ça peut me foutre qu'on me pose la question ?
Tu peux bien me demander "Mais c'est pas trop l'enfer d'avoir une fille aussi chiante ?" que je vais pas me vexer pour autant, j'assume ma vie, aucun problème.

n°54737670
r06
Posté le 18-10-2018 à 09:14:07  profilanswer

Nous on est tous les 2 en déplacement, donc ma mère les garde,ça fait 2 nuits, couchés 20h, elle les réveille à 7h45, je lui demande pas de problème de pipi ou de reveil pour aller au toilettes, non non rien du tout...:o
Je sens que demain quand on va revenir ça va pas être la même...:o

n°54737675
r06
Posté le 18-10-2018 à 09:14:34  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben voilà, quand on me demande si on va avoir un troisième/un garçon, je réponds "Plutôt mourir" en rigolant et voilà. Qu'est-ce que ça peut me foutre qu'on me pose la question ?
Tu peux bien me demander "Mais c'est pas trop l'enfer d'avoir une fille aussi chiante ?" que je vais pas me vexer pour autant, j'assume ma vie, aucun problème.

:jap:

n°54737692
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-10-2018 à 09:16:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°54737702
Hypothese
Posté le 18-10-2018 à 09:17:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On l'a utilisé massivement pour les trois.

C'est rapide et ça permet facilement les petites quantités.

C'est exactement pour ça que c'est niet pour moi  :D fuck les petites quantités

n°54737713
r06
Posté le 18-10-2018 à 09:19:16  profilanswer

Hypothese a écrit :

Voila, mais bon visiblement il y a des gens qui aiment... :o

n°54737729
standalone
Posté le 18-10-2018 à 09:21:08  profilanswer

papillonnette a écrit :

dans les recoin du bol, dans la poignée à de la saloperie qui se coince. C'est juste visuel mais c'est deg.
Et oui on enchaine vite, on a le double aussi mais comme on a des goinfres il tourne pas mal. Pour le moment on fait midi et gouter avec. Et on fini quand y en a trop, ça me fait a compote pour le gouter  ;)  

la baby cook ça se gère tout seul, ça prend moins de place que les 2 engins que ça remplace (ça cuit et mixe).

Hypothese a écrit :

1h30
2h30
4h30
5h
 [:kosmos]

Oh vache, courage. Rude comme rythme, quand on a commencé à plus tenir physiquement ils ont décidés de faire leurs nuits. Ouf

Message cité 3 fois
Message édité par standalone le 18-10-2018 à 09:23:13
n°54737763
Hypothese
Posté le 18-10-2018 à 09:24:15  profilanswer

iorhael a écrit :

Je crois que le truc de base c'était justement pour ceux qui n'ont pas la vie (le nombre d'enfants) qu'ils auraient voulu, et donc la question fait mal

n°54737774
standalone
Posté le 18-10-2018 à 09:26:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je crois que le truc de base c'était justement pour ceux qui n'ont pas la vie (le nombre d'enfants) qu'ils auraient voulu, et donc la question fait mal

Ha mais on en voulait plus avant! Maintenant qu'on en a eu 2 d'un coup on est moins chaud bizarrement. Et le temps qu'on se remette on pourra plus faire de PMA donc fini.

n°54737785
Hypothese
Posté le 18-10-2018 à 09:26:55  profilanswer

standalone a écrit :

Oh vache, courage. Rude comme rythme, quand on a commencé à plus tenir physiquement ils ont décidés de faire leurs nuits. Ouf

Bin techniquement 3 réveils sur 4 il suffit de remettre la tétine et caresser la tête une minute
Du coup en cododo ça passe easy... Mais on veut pas l'habituer à ça (je vois trop de maternantes enchaînées au cododo avec leur gosse de 2 ans et plus qui se réveille encore plus de 5 fois par nuit)

n°54737825
Solera
Posté le 18-10-2018 à 09:30:45  profilanswer

Ici nuit pourrie aussi, y a un virus qui traine ca n aide pas ... Apres le reveil à 4h40 hier (sans se rendormir), là il s'est réveillé à minuit et a finalement passé la "nuit" avec moi à tousser en continu ...

Je suis ravagée, et ca ne va pas s'arranger vu que demain matin je dois lever tout le monde aux aurores pour bosser avant 8h ...  [:sirjeannot]  [:elmoricq]  

n°54737859
_Makaveli_
Posté le 18-10-2018 à 09:34:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ca permet de varier un peu.

Il y a plusieurs solutions, mais sur la période où ils mangent pas exactement comme nous c'est plus pratique quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°54737920
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2018 à 09:41:12  profilanswer

dans la série nuits de chine nuits bourrines, je demande une carte de club.

pour bien visualiser, il faut juste savoir que je dors dans ma piaule, à l'étage, et ma fille dans la sienne. le père a proposé de dormir en bas avec le bébé le temps qu'il fasse un peu ses nuits, je cite, pour que je me repose.  [:plop10:5]  
cette nuit, dernière tétée à minuit. le père m’amène le bébé, puis s'endort dans le lit, narmol, aucun souci.  
le bébé a fini, ils redescendent.  
une demi-heure après, ma fille se met à pleurer.  
pas fort, le truc où tu croises les fesses et tu serres les doigts en te disant qu'elle cherche sa tototte, qu'elle fait une crotte, bref, qu'on ne fait qu'exprimer un ressentiment quelconque et qu'on ne te demande rien.  

ERREUR

ça dure, là je suis carrément réveillée, je me décide à y aller, ça tombe bien, je suis dans le couloir et là elle.... se tait. je reste à poil dans le couloir histoire de voir, silence. je retourne au lit, elle pleure. fuck j'y vais, et bien entendu aucun bruit en bas, pourtant ça dure depuis un moment, ça doit être les oreilles féminines qui sont plus sensibles.  [:mimounne:2] bref, j'ouvre la porte, ma fille flotte dans une mare de bave mais elle dormait, mon entrée la réveille, elle hurle, je lui donne le reste de son bibi du soir, elle en veut plusse, elle hurle, elle me tape, hors de question que je descende ma fille dans le salon et que je lui refasse un biberon, à chaque fois ça a donné de la merde. je lui fais un gros bisou, je le recouche, elle hurle, je sors de sa chambre, elle hurle.  
toujours aucun bruit en bas.  [:mzitraya:1]  
ma fille pleure, s'endort, se réveille, pleure, etc, une bonne heure. je ne dors pas, ça me crispe et ça me saoule, je sais que si je la prends dans le lit ça va mal se passer, si je la berce ça va mal se passer, etc.  
elle finit par vraiment s'endormir. moi pas. je lis le fin fond d'hfr, "au secours j'ai perdu un clou", "réchauffement climatique tu es mort mais tu ne le sais pas encore", "j'aime les caméléons". je commence à me rendormir.

le chat gratte à la porte de la maison.  [:pantalaimon:1]  
toujours aucun bruit en bas. je finis par y aller, il tire sur un truc qui fait ressort et résonne dans toute la baraque.  

je retourne me coucher avec le chat, en passant à quelques centimètres du bébé et de son père, qui ne bouge toujours pas.  
je dors une demi-heure avec le chat, je me dis que lui est vraiment gentil et que c'est mon seul rayon de soleil dans une vie de misère, puis il décide que je pue et s'en va en me marchant sur les joues.  

il gratte à la porte pour sortir. j'attends que ça bouge en bas, que dalle.  
je descends ouvrir, exposant ma raie aux vents frisquets de la nuit.  [:woody-wood:3]  

je remonte me coucher. ma fille se réveille et hurle. toujours aucun bruit en bas.  [:cyber-solaris:3]  
elle se calme d'un coup, peut-être mordue par une chauve-souris.  

je ferme les yeux. le bébé se met à pleurer. toujours aucun bruit en bas ©, à part le bébé.  
j'entends d'un coup qu'il a un truc dans la bouche, et comme je n'ai pas entendu son père se lever pour lui donner une tototte je vais voir, histoire qu'il ne s'étouffe pas avec une chaussette oubliée ou je ne sais quoi. il est cinq heures, j'ai juste dormi une heure et demie en deux morceaux, dont un avec un chat ingrat.  

je descends, j'avoue, assez vénère. je vais voir le petit, il dort comme une bûche. quelle chance. je m'approche de son père, qui d'un coup se redresse et dit  

"ah mais ça va, hein, j'suis réveillé."

ma tête; [:paydaybear:3]  

"ah mais ça va...

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539848261-paydaybear2.jpg

...je suis...

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539848308-paydaybear3.jpg

...réveillé

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539848338-paydaybear4.jpg

et ensuite le bébé a voulu téter, je me suis couchée à cinq heures et demie, techniquement j'ai fait une grasse matinée vu que je me suis levée à huit heures. je suis d'une humeur. d'une HUMEUR  [:so-saugrenu4:7]

n°54737921
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 09:41:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Celles et ceux qui veulent absolument un troisième on doit pouvoir s'arranger.

Ton matos marche plus non?  [:donkeyshoot]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54737936
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 09:42:00  profilanswer

skylight a écrit :

J'en vois plusieurs  
- Ca permet de faire des petites quantités
- Ca s'arrête tout seul, tu lances le bazar tu peux donner le bain pendant ce temps
- Ca occupe pas de place sur la cuisinière / plaques si tu veux faire autre chose

Team cuit vapeur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54737943
Filob
Posté le 18-10-2018 à 09:42:25  profilanswer

Hypothese a écrit :

:jap:

C'est de la violence sociétale ordinaire :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54738102
standalone
Posté le 18-10-2018 à 09:56:05  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bin techniquement 3 réveils sur 4 il suffit de remettre la tétine et caresser la tête une minute
Du coup en cododo ça passe easy... Mais on veut pas l'habituer à ça (je vois trop de maternantes enchaînées au cododo avec leur gosse de 2 ans et plus qui se réveille encore plus de 5 fois par nuit)

on a choisi de laisser couiner jusqu'à ce qu'ils se calment. C'est dur les premières fois ,maintenant j'entends même plus si ils se réveillent.

n°54738161
Hypothese
Posté le 18-10-2018 à 09:59:51  profilanswer

C'est pas trop notre vision du truc

Déjà mon mec est papa poule, si j'y vais pas il ira, il la laissera jamais pleurer, et il assume déjà pas mal (même si chaque réveil pour ma pomme je râle intérieurement :D) donc ce serait injuste

Ensuite on a de la chance d'avoir un bébé qui prend la tétine. Ca lui permet vraiment de se calmer, de dormir, de se rendormir. Les allaitantes dont les bébés veulent pas de tétine servent de tétine et alors là point de salut..
Donc je trouve pas juste de la laisser sans tétine alors qu'elle en ressent le besoin et n'a pas (encore) la capacité de l'attraper et se la remettre dans le bec elle-même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8347  8348  8349  ..  10921  10922  10923  10924  10925  10926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)