| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Hop hop hop...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-10-2006 à 17:08:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shinjo Steve MCGouwine | copieur --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Leg9 Fire walk with me | Aouch, c'est violent comme rouge tout de même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FrigoAcide | C'est marrant ça rend moins bien IRL que sur le catalogue de la Camif --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
shinjo Steve MCGouwine | mon salon
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-10-2006 à 17:13:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, un violet bien sombre/éteint quand même. Je suis assez client de ce genre de teintes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:17:15 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
haha |
Zaib3k |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Leg9 Fire walk with me | Ca c'est parce que tu as de trop petites fesses! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa | mince je voyais pas les "rebords" de cette façon, moi |
kalash nikov |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
FrigoAcide | Ici, ils ont de superbes compositions pour décorer les murs : http://www.le-pre-deau.com/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leg9 Fire walk with me | C'est joli, mais les termes "sur mesure" me laissent rêveur quant aux tarifs, oui.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FrigoAcide | C'est con parce qu'à la base, c'est du vynil imprimé sur du papier collant, donc même pour du sur mesure ça devrait pas couter trop cher (suffirait de changer la taille d'impression).
Message édité par FrigoAcide le 24-10-2006 à 09:37:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leg9 Fire walk with me | Leroy Merlin en propose, beaucoup moins cher.
FrigoAcide | Y'a eux qui font des trucs sympas : http://www.acte-deco.fr/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | On trouve des trucs assez pooshoo : http://www.mimilou.net/01_seiten/b_01.php
|
Leg9 Fire walk with me | Perso je trouve ça carrément hors de prix, mais bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
darthnet kylee & Renkaii | je vais peindre mon couloir et l'entrée en blanc ce week end , mais je doit prendre quoi comme peinture ? Aspect mat ? aspect satiné ? aspect brillant ? ou aspect nacré ?
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 26-10-2006 à 00:19:06 |
FrigoAcide |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ichh Come with us | Dites vous savez ou je peux trouver di papier paints avec des motifs graphiques et floraux , il me semblait que chez habitat il en fesait mais j'ai rien trouvé sur leur site Message édité par ichh le 26-10-2006 à 12:52:57 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
FrigoAcide |
Entrelacs Tricotrice |
|
Leg9 Fire walk with me | On en a déjà pas mal dans le séjour, et quelques grosses touches dans l'entrée.
FrigoAcide | Pour un budget de 35e, vous choisissez laquelle des deux ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |