| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:03:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Le cadre de la seconde avec l'assise de la première.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | moi, la première plutot |
FrigoAcide | C'est dur de trouver une chaise à la fois jolie et qui ait l'air confortable... même à des prix supérieurs. Y'a énormément de modèles > 100 qui donnent l'impression de faire super mal au cul et n'ont pas d'accoudoirs --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 10:52:01 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai touché mon lit et mon bureau Fly aujourd'hui, bon je suis satisfait dans l'ensemble, mais il faut pas être très regardant sur les finitions... Le lit à 350, un écrou s'est pété en le serrant trop fort (à la main, même pas avec une visseuse), ça fait mal pour le prix où j'ai payé l'ensemble. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Entrelacs Tricotrice | Hé bien ça faisait un an qu'on cherchait un canapé convertible un peu joli (enfin selon nous) et c'est pas facile |
crvt Membre | Ca fait Portugal ou ANPE. |
Meowin83 | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Entrelacs Tricotrice |
|
statoon Enjoy the silence | Salut,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-11-2006 à 14:26:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meowin83 |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Leg9 Fire walk with me | D'ici là je serais en train de ré-amménager ma chambre à coucher ; pas possible donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice |
|
Leg9 Fire walk with me | Je n'étrenne que du mobilier neuf, sur lequel je laisse ma trace indélébile, comme la signature d'un artiste maudit! Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2006 à 20:37:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Tiens faudra que je poste des photos de ma nouvelle cuisine refaite de A à Z...en travaux pendant 4 mois |
Leg9 Fire walk with me | Bah un appartement sombre, à part repeindre les murs en clair (ce que tu comptes faire) , mettre des voilages les plus fins possibles (ce que tu as déjà fait), et éclairer abondamment, il n'y a rien à faire.
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Photophores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mets assez peu d'halogènes : ça consomme énormément. Choisis plutôt plein de petites sources lumineuses plutôt que peu de grosses, tu pourras ainsi moduler la lumière selon les besoins. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Perso, je te conseillerais la multiplication des types de lumières. Sur le site d'Ikéa (non, je n'ai pas d'actions chez eux Message édité par Leg9 le 20-11-2006 à 16:13:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | ça : |
Leg9 Fire walk with me |
En permettant d'utiliser des économies d'énergie, en plus.
Leg9 Fire walk with me | C'est le but. Eclairer violemment le plafond, en général clair, pour jouir de l'effet de réverbération/diffusion de celui ci.
Leg9 Fire walk with me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, un tour à Ikea, avec razzia sur plein de petites lampes à poser à moins de 7, et hop, la joie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |