| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
yuyu devient Tain0s | Reprise du message précédent : --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 21:02:30 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s | Ptichat, je sais pas si on t'en a deja parlé, mais sur ce site :
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yuyu devient Tain0s | Je continu dans la foulée ....
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
el tihaho 1mposteur |
|
yuyu devient Tain0s | Avec des pneus ?? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 09:49:18 ![]() Roh mais drapal ce topic |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Pour tous les fans de déco à base de mobilier bambou ou autres; voici quelques sites :
|
haha | Faites peter les photos de vos salons |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:07:02 ![]() ![]() |
maestun | L'est pas fini |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bon je commence alors |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Oué j'aimerai bien le virer pour mettre un plasma mais madame a comme priorité de mettre du double vitrage |
crvt Membre | C'est tout de même plus utile du double vitrage. --------------- Courage = Victoire |
ptichat Blood sugar sex magic | tres zouli, et j'adore ton canap, c'est pourtant pas evident a integrer comme couleur ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bâtiment des années 70 donc certainement le carreleur de la proprio d'avant |
el tihaho 1mposteur |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Il existe des tables de ce style pratique quand on a peu de place :
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Up |
FrigoAcide | Salut, je suis en train de découvrir le topic. Je vais moi-même sûrement déménager bientôt (j'habite pour l'instant un meublé) et me prendre un gros budget meuble (ikéa pour +2000 je dirais) ainsi que home cinema (2000 là encore)
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 31-07-2006 à 00:44:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
FrigoAcide | Non, là ça va Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 31-07-2006 à 08:58:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yuyu devient Tain0s |
FrigoAcide | Pour la moquette, j'héiste parce que je trouve que ça peut faire assez gamin, "chambre de gosse". Et le truc avec les tapis c'est qu'ils sont souvent assez moches et/ou chers.
Message édité par FrigoAcide le 31-07-2006 à 20:44:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ptichat Blood sugar sex magic | Trouve une moquette tres epaisse qui cache les découpes de parquet alors --------------- You too can dance like Higgy Pop |
FrigoAcide | Merci pour vos conseils. Le truc, c'est que je veux vraiment privilégier l'insonorisation, je vais me faire plaise et mettre 800 dans du son; je suis pas le genre de mec à faire chier avec son rap mais je veux pouvoir pousser un peu en journée et pouvoir mater un film le soir un peu fort sans qu'on tape à ma porte.
Message édité par FrigoAcide le 31-07-2006 à 21:57:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maestun | Les meubles Ikea "Markör" dont tu parles sont dispo dans une finition brun-noir du plus bel effet, qui s'assortira très bien avec des couleurs autour des blancs (écru, blanc, crème, etc.) Message cité 1 fois Message édité par maestun le 31-07-2006 à 22:51:55 |
FrigoAcide | Je vais jeter un oeil au site, ça sera peut-être mieux merci Message édité par FrigoAcide le 31-07-2006 à 23:07:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |