|
Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
---|
boisssol Je suis une femme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 10:20:25 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
charlie 13 | Un ponçage avant le lasurage ne fait jamais de mal, même si ce n'est pas indispensable. |
gysmovoile Pur beurre :o | brossage à la lessive st marc + léger poncage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, j'ai fini la 2eme couche d'enduit des bandes de joint de placo de ma cave à vin et labo photo
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour repeindre un plafond jauni, une bonne solution : la glycéro.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | remettre de la cire ... c'est comme pour l'huile, faut en remettre de temps en temps (genre tous les 6 mois à un an ) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:16:08 |
leen99 | Donc il n'y a pas de fixateur, je vais laisser la table tranquille alors...
|
b2g Chief Cordovan Officer | drap |
bart70 | sur une enceinte, perso je met rien du tout ...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ah tiens vais jeter un oeil la dessus, effectivement ca pourrait etre joli merci --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Getalifedel |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Non du tout, uniquement sur le site internet. J'essaierais de poster quelques photos de la chambre en question afin de mieux se situer. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
KapweT L'exocet. |
La déco est comment? Histoire de ne pas te conseiller de plantes trop "mémère" si l'intérieur ne s'y prête pas! Et tu as des animaux? Pour éviter aussi les plantes toxiques. Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 20:43:01 |
Lenoiche | drapal |
lunaticastella |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
gysmovoile Pur beurre :o | pour le miroir, va voir une miroiterie, ils te feront la découpe sur mesure .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-08-2008 à 11:10:54 |
barnabe |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | Gautier ils font des bon bureau costaud rien a voir avec de la qualité but ou confo ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour un BZ vous me conseillez qui ? Chez ikea, ils sont biens ? (300€) --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gysmovoile Pur beurre :o | un coup de peinture (noire) ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-10-2008 à 11:56:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-10-2008 à 12:11:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le blanc, caÿ le bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
Amityville - La maison du diable | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |