|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
RAff | Vous aurez compris!
Message édité par RAff le 04-12-2003 à 17:24:36 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 17:10:46 |
Rhum | Avant de changer de banque essaye de changer d'agence.
--------------- Des Stats de Running |
RAff | exact, on me l'a conseillé...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | tu , je crois que j'ai été coupé --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mikachouette | je suis à la poste, aucun problème mais attention il y a un peu d'attente pour voir le conseiller financier (tu me diras dans les autres banques aussi), il y a une attente monstre au guichet (c'est normal c'est la poste) mais je mate mon compte sur le net, et aussi pas de prêt à la consommation ni de prêt étudiant --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
franz | à la poste imposibilité de faire un virement sur le compte d'une autre banque, c'est payant et cher!!! |
bluelightneon | dans les vrai banque il semblerait que ca soit le CIC le moins chere apres pour la qualite de service ca depend tjrs de ton agence local ( ca c'est pour toute les banque pareil ) |
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 23-12-2003 à 09:16:25 |
franz |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 09:36:09 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
mikachouette | tant qu'on y est pour les autres banques:
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
RAff | merçi a tous --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je flague aussi car je compte chjanger moi aussi de banque (actuellement à la caisse d'épargne, comme l'auteur du topic). Qui peut me dire ce que vaut la société générale ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
fangio38 GAZ ! | Crédit agricole, pas mal...
|
chapi Downgradé | La poste est très longue pour crediter cheque et virements, gaffe aux fins de moi difficiles |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
igor |
Message édité par igor le 05-01-2004 à 12:14:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Vais peut être essayer par la-bas alors . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Intéressant ça aussi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon comme je trouve que la caisse d'epargne commence à pas sentir très bon, je vais démarcher la Société Générale et le Crédit Agricole. Avec une petite préférence pour la Société Générale avec l'ID de compte national : je risque fort de devoir déménager et de changer de département/région à plusieurs reprises ces prochaines années (fonctionnaire pas powa du tout pour ça quand on sait ce que coute un déménagement d'un bout à l'autre du pays).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |