|
Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 18:33:56 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 18:33:56 |
johan02 | Bonjour à tous |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
johan02 | Putain 1000EUR pour ça |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
johan02 | Merci bien, j'avais déjà repéré un meuble "Expedit" pour mettre mes vinyles, là ça fait une excuse de plus pour y aller |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Attention à la charge max que ça peut supporter celà dit, si tu comptes y installer un ordinateur.
--------------- blacklist |
dobeliou | drapoil |
th0r1 | drapal ² |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 14:04:12 |
karlit NO FEAR | drap aussi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Zaib3k | allposter pour commencer En plus, il y a souvent des promos |
Hagor | Je ne sais pas si c'est déjà passé. Mais pour faire un peu de deco a pas chère en allant chez ikea.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
karlit NO FEAR | J'dirais même 1500 au plus bas --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
mat44 Creni | bah il te faut des rails, des montants, des plaques de placo et des plaques d'isolant à mettre entre les deux plaques de placo.
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
kaymi | comment décoller facilement du papier peint, j'ai essayé avec quelyd, ça fonctionne pas tant que ca
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Zaib3k |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 12-12-2011 à 10:38:59 --------------- Copyright is for losers ©™ |
kaymi |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C est que tu n a pas de prise de terre partout. Et que ton tableau électrique est mal placé |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Olalala oui...ça pique! et j'imagine que l'installation de la prise TV et RJ45, c'est pas ça qui fait monter le prix!
Samourai Mais que se passe-t-il? | Sans le tableau électrique, juste les prise de terre, ça peut être beaucoup moins cher alors? --------------- Nihon, gambare ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh non, je n'ai pas de tableau aux normes mais j'ai pas 3000 euros de budget non plus! l'un ne se change pas sans l'autre? --------------- Nihon, gambare ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Ben tant qu à faire autant tout changer. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | on voit rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
Amityville - La maison du diable | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |