| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Auteur | Sujet : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 14:59:21 ![]() ![]() |
jacpapac | Bonjour,
Message édité par jacpapac le 26-09-2006 à 15:08:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
FrigoAcide |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
darthnet kylee & Renkaii | Euh peindre mon entrée en rouge , ca le fait ? ou surtout pas ? si oui un rouge clair ou vif ?
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 27-09-2006 à 21:29:44 |
yuyu devient Tain0s |
Message cité 1 fois Message édité par yuyu le 27-09-2006 à 21:32:54 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:32:43 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
FrigoAcide | AMHA il faut être chaud pour se lancer à peindre des éléments en rouge dans son appart. Dans mon nouvel appart (dans lequel j'emménage en novembre), les murs de la chambre sont rouge-orange, y'a du pvc imitation parquet assez foncé au sol, et tous les lits (meubles) qu'on trouve sont dans des tons bruns... Ca fait beaucoup de trop de rouge, je vais demander si je peux repeindre les murs en blancs.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | De toute façon, je pense qu'il n'y a que toi qui peut savoir si telle ou telle couleur rend bien dans ton appart... ou alors faudrait que tu postes des tofs de chaque pièce pour qu'on se fasse une idée.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
el tihaho 1mposteur |
|
darthnet kylee & Renkaii | bon etant donner que je suis pas decider a 100 % quelle couleur peindre dans mon entré je vais repeindre en blanc, au moins les mur paraitron plus propre est en meilleur etat |
Message édité par darthnet le 19-10-2006 à 13:40:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Donc des voilages.
En général ce qui se dit c'est "pas plus de 2 couleurs dans une pièce", le blanc ne comptant en principe pas, étant "neutre". Message édité par Leg9 le 19-10-2006 à 15:15:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | j'avais déjà exclu les trous dans le pvc Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 19-10-2006 à 18:12:24 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
coachmanu54 | Merci désolé |
Zaib3k |
coachmanu54 | Il n'y a pas de topic immobilIer enfin je ne pense pas, j'ai vérifié sans succés. |
Zaib3k |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Zaib3k |
FrigoAcide | Chuis allé chez un mec qui avait tous ses meubles en noir + murs & sols blancs + une touche de vert, de rouge et de brun, ça tuait Message édité par FrigoAcide le 22-10-2006 à 20:45:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaib3k | j'aime bien le canap' |
FrigoAcide | Et pas le reste --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a des bons dvd dans le style morbid angel? | Changer de Banque : avis, conseils et astuces |
| j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Comment négocier un prêt maison ? | Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ? |
| Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters | [Paris] Infos / bons plans pour ce soir |
| Amityville - La maison du diable | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | |