Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]

n°9582237
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-09-2006 à 14:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gero_ a écrit :

Si Leg9 passe par ici, j'aime bien cette lampe, tu l'as trouvée où ? :o

Salut! :D
Chez Leroy Merlin.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 14:59:21  profilanswer

n°9582301
jacpapac
Posté le 26-09-2006 à 15:06:14  profilanswer

Bonjour,
j'aurais besoin de conseils pour repeindre mon salon. Pour l'instant il est en blanc (jauni du fait qu'il y avait un fumeur avant). Les murs comportent des sortes de cadres en bois sur le tiers bas avec une baguette longeant le mur sur tout le tour de la pièce aux alentours d'un mètre de haut. Je voudrais repeindre tout le bas en couleur "chocolat" et repeindre le haut en blanc. Les baguettes en bois n'ont pas bien été peintes, c'est grossier, il y a des gouttes, etc... Le reste des murs est en bon état, la peinture tient bien.
Donc que devrais-je faire ?
Poncer les parties en bois, passer une sous couche blanche et peindre en chocolat, décaper à chaud le bois, ne pas passer de sous couche ??
Pour les défauts du mur, est ce que je peux passer un léger enduit aux endroits problématique sans avoir à décaper la peinture ?
Avez vous une peinture à me conseiller dans les coloris chocolat ? Une marque ?
Merci !

EDIT : pour les amateurs, je vends ça

Message édité par jacpapac le 26-09-2006 à 15:08:05
n°9585287
FrigoAcide
Posté le 26-09-2006 à 21:17:54  profilanswer

Vous pensez qu'on peut trouver pour quel prix un cadre sur mesure, disons, d'1mx1m ? Je veux le cadre le plus basique (le moins cher :d), pas de bordure, seulement un fond rigide à accrocher au mur et un plaque en plexi qui vient par dessus et qu'on lui attache avec un mécanisme tout con. Le truc de base quoi... :jap:

n°9585601
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-09-2006 à 21:45:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vous pensez qu'on peut trouver pour quel prix un cadre sur mesure, disons, d'1mx1m ? Je veux le cadre le plus basique (le moins cher :d), pas de bordure, seulement un fond rigide à accrocher au mur et un plaque en plexi qui vient par dessus et qu'on lui attache avec un mécanisme tout con. Le truc de base quoi... :jap:

Sur mesure = pas donné.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9588159
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 27-09-2006 à 09:25:16  profilanswer

ça fait 1 mois que je me renseigne sur le sur mesure pour encadrer mes affiches, et en conclusion :

Soit tu as du bon matos chez toi et tu peux bien t'en sortir et avoir un truc jolie.
Soit tu n'as pas grand chose et le resultat sera degeu .. dans ce cas direction les pros, et j'ai commencé par brico,leroy merlin, casto : plus  de 60€ pour un 60*90.

Ou alors il faut acheter la baguette au metre mais apres il faut peindre, découper, prendre le plexi, la plaque derriere etc.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9588225
FrigoAcide
Posté le 27-09-2006 à 09:40:03  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Soit tu n'as pas grand chose et le resultat sera degeu .. dans ce cas direction les pros, et j'ai commencé par brico,leroy merlin, casto : plus  de 60€ pour un 60*90.

C'est grosso modo le tarif appliqué chez AllPosters pour leurs encadrement... Mais je pense qu'il vaut mieux le faire irl, tu évites la casse pendant le transport, et de toute façon les sites type AllPosters ne font pas d'encadrement au-delà d'une certaine taille.

Les décos en vynil, http://www.domestic.fr/, quelqu'un a essayé ? Je pense que ça peut être une solution sympa pour "meubler" une pièce, en l'abscence de meubles justement. Vous connaissez d'autres sites dans le même genre, ou d'autres types de décoration approchant ?

n°9591629
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-09-2006 à 17:27:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Salut! :D
Chez Leroy Merlin.

Mici  :)

n°9592629
yuyu
devient Tain0s
Posté le 27-09-2006 à 19:53:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les décos en vynil, http://www.domestic.fr/, quelqu'un a essayé ? Je pense que ça peut être une solution sympa pour "meubler" une pièce, en l'abscence de meubles justement. Vous connaissez d'autres sites dans le même genre, ou d'autres types de décoration approchant ?

Ca peut surtout être interessant pour les murs en sous pente  :wahoo:  

Il y a ce site aussi qui en propose : www.lapaixdesmenages.com , mais le site a l'air dans les choux...

Le blog du createur du site : http://lapaixdesmenages.canalblog.com/  :hello:

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9593560
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-09-2006 à 21:25:15  profilanswer

Euh peindre mon entrée en rouge , ca le fait ? ou surtout pas ? si oui un rouge clair ou vif ?

y a pas encore mais par-terre va y avoir du sol stratifié

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 27-09-2006 à 21:29:44
n°9593664
yuyu
devient Tain0s
Posté le 27-09-2006 à 21:32:43  profilanswer

darthnet a écrit :

Euh peindre mon entrée en rouge , ca le fait ? ou surtout pas ? si oui un rouge clair ou vif ?

y a pas encore mais par-terre va y avoir du sol stratifié

En rouge ?? Ca va peter !

Tu as des photos de ton entrée dans l'etat actuel ?  C'est quoi le style de la deco ? Petite ou grande entrée ?

Message cité 1 fois
Message édité par yuyu le 27-09-2006 à 21:32:54

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 21:32:43  profilanswer

n°9593745
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-09-2006 à 21:38:36  profilanswer

yuyu a écrit :

En rouge ?? Ca va peter !

Tu as des photos de ton entrée dans l'etat actuel ?  C'est quoi le style de la deco ? Petite ou grande entrée ?

l'entrée est blanc ( sale , c 'est pour ca que j'ai envie de redonner du neuf ) qui fait 186 cm X 286 cm avec 1 porte qui donne sur la cuisine , une autre dans le couloir , et 1 double porte vitré qui donne donne le salon

n°9595008
yuyu
devient Tain0s
Posté le 27-09-2006 à 23:19:58  profilanswer

Ok, C'est relativement grand comme entrée...

A mon avis, je pense que le rouge peut être sympa, mais n'en mais pas sur tout les cotés, pe que deux cotés blancs creme ou gris souris et deux cotés rouge ça le faire ^^

Tout rouge, ca va rapetisser ton entrée et l'assombrir...

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°9595207
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-09-2006 à 23:45:57  profilanswer

yuyu a écrit :

Ok, C'est relativement grand comme entrée...

A mon avis, je pense que le rouge peut être sympa, mais n'en mais pas sur tout les cotés, pe que deux cotés blancs creme ou gris souris et deux cotés rouge ça le faire ^^

Tout rouge, ca va rapetisser ton entrée et l'assombrir...

et si je peint tous le mur en rouge , et les portes  d'une autre couleur ?

n°9616006
FrigoAcide
Posté le 30-09-2006 à 19:19:14  profilanswer

AMHA il faut être chaud pour se lancer à peindre des éléments en rouge dans son appart. Dans mon nouvel appart (dans lequel j'emménage en novembre), les murs de la chambre sont rouge-orange, y'a du pvc imitation parquet assez foncé au sol, et tous les lits (meubles) qu'on trouve sont dans des tons bruns... Ca fait beaucoup de trop de rouge, je vais demander si je peux repeindre les murs en blancs.

A mon avis donc, le seul mariage de couleur qui puisse bien rendre avec du rouge, c'est du parquet clair au sol, la plupart des murs blancs + 2 ou 3 qui sont rouge, peu de meubles... enfin je dis ça parce que l'agence immobilière dans "Quand j'étais chanteur" est comme ça et elle pète vraiment :d

Si tu veux du rouge dans ton entrée, je pense qu'il faudrait faire une "piqure de rappel" et peindre un ou deux pans de murs en rouge dans ton séjour, mais des petits quoi :o

Bon sinon j'ai une question, j'aimerais avec un meuble hi-fi avec des roulettes, mais la plupart sont vendus sans. Vous savez s'il existe des solution pour "rajouter" des roulettes à un meuble, que ce soit une simple planche à roulette sur laquel le poser (où l'acheter, combien € si on la fait faire ?), ou bien de simples roulettes à adapter sur les pieds d'un meuble ? Merci :jap:

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9616909
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-09-2006 à 21:54:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

AMHA il faut être chaud pour se lancer à peindre des éléments en rouge dans son appart. Dans mon nouvel appart (dans lequel j'emménage en novembre), les murs de la chambre sont rouge-orange, y'a du pvc imitation parquet assez foncé au sol, et tous les lits (meubles) qu'on trouve sont dans des tons bruns... Ca fait beaucoup de trop de rouge, je vais demander si je peux repeindre les murs en blancs.

A mon avis donc, le seul mariage de couleur qui puisse bien rendre avec du rouge, c'est du parquet clair au sol, la plupart des murs blancs + 2 ou 3 qui sont rouge, peu de meubles... enfin je dis ça parce que l'agence immobilière dans "Quand j'étais chanteur" est comme ça et elle pète vraiment :d

Si tu veux du rouge dans ton entrée, je pense qu'il faudrait faire une "piqure de rappel" et peindre un ou deux pans de murs en rouge dans ton séjour, mais des petits quoi :o

Bon sinon j'ai une question, j'aimerais avec un meuble hi-fi avec des roulettes, mais la plupart sont vendus sans. Vous savez s'il existe des solution pour "rajouter" des roulettes à un meuble, que ce soit une simple planche à roulette sur laquel le poser (où l'acheter, combien € si on la fait faire ?), ou bien de simples roulettes à adapter sur les pieds d'un meuble ? Merci :jap:

(nan nan nan pas de rouge dans mon sejour) . C'est pour ca que j'ai dit que je peint mon entré en rouge mais les 3 portes reste en blanc , non ? ca  va pas le faire ? ou moitié rouge en haut et moitié autre couleur en bas des mur d'entréé , bref j'attend des avis , mais un mur rouge et l'autre mur d'une autre couleur je sais pas ca me dit pas trop

pour les roulette pour ton meuble a hifi , peut etre dans les truc de bricolage , apres ca depend du poid de ton matos , et du poid que suportent les roulettes , enfin voila

n°9617749
FrigoAcide
Posté le 01-10-2006 à 00:38:42  profilanswer

De toute façon, je pense qu'il n'y a que toi qui peut savoir si telle ou telle couleur rend bien dans ton appart... ou alors faudrait que tu postes des tofs de chaque pièce pour qu'on se fasse une idée.

Pour mon meuble, je pourrais prendre ça et ajouter des patins glissants sous la base, ça devrait être ok.

http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/Norstone/TrioAV/TrioAV_face.jpg

---------------
n°9670652
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 08-10-2006 à 17:43:59  profilanswer

el tihaho a écrit :

Oui ça y est, ils ont fait la commande par mail en me demandant ce que je voulais ainsi que la taille,il faut payer par virement bancaire,je devrais le reçevoir la semaine prochaine si tout se passe bien pour le virement samedi, mais tu peux commander, ils ont l'air d'être sérieux :jap:

Alors le resultat est comment ? ya possibilité de faire des photos? :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9703915
el tihaho
1mposteur
Posté le 13-10-2006 à 01:26:00  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Alors le resultat est comment ? ya possibilité de faire des photos? :love:

Je pense que c'est de la bonne qualité, la toile est assez épaisse,bon par contre le bois, ça ressemble à du bois de pallette mais je m'y attendais, et le dessin est bien net, tu peux commander sans problème, pour les photos ça attendra noël, l'apn fera parti de ma liste :jap:

n°9705473
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-10-2006 à 12:15:16  profilanswer

bon etant donner que je suis pas decider a 100 % quelle couleur peindre dans mon entré je vais repeindre en blanc, au moins les mur paraitron plus propre est en meilleur etat

n°9746846
Zaib3k
Posté le 19-10-2006 à 07:28:28  profilanswer

Salut,

Je voudrais mettre des rideaux sur mes fenêtres neuves en PVC. Dites moi tout :o

Je n'ai aucun gout donc je vais surement aller faire un tour dans les magasins pour voir ce qui existe.

Merci

n°9748315
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 19-10-2006 à 13:39:42  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Salut,

Je voudrais mettre des rideaux sur mes fenêtres neuves en PVC. Dites moi tout :o

Je n'ai aucun gout donc je vais surement aller faire un tour dans les magasins pour voir ce qui existe.

Merci

bhv a ouvert un magazin special décoration de 5000 M² , ca s'appelle BHV DECO , d'ailleur je vais y aller ce week end , par contre je ne sais pas du tout ou c'est , faut voir sur leur site , peut etre y trouvera tu ton plaisir , et aussi au nord de paris il ya un grand centre commercial rien que pour la deco , j'avais vu une pub dans le RER , mais me souvient plus du nom , fait chier ,peut etre que là aussi tu trouvera ce que tu veux

Message édité par darthnet le 19-10-2006 à 13:40:23
n°9748395
Zaib3k
Posté le 19-10-2006 à 13:55:02  profilanswer

ca me fait de la route :/

:D
Sinon, quels bons conseils pouvez vousme donner ?
Je pars plutôt sur des rideaux sur chaques battants de fenêtre, simple, sobre et qui empèche les gens de voir chez moi :D

Des formes, des couleurs, des motifs sympas ? Mes murs sont blancs, le sols blanc marbré gris, la cuisine blanche avec plan de travail noir et j'ai pas encore bcp de meuble. J'ai un canapé rouge pour l'instant, ma seule source de couleur :D

n°9748955
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-10-2006 à 15:14:36  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Sinon, quels bons conseils pouvez vousme donner ?
Je pars plutôt sur des rideaux sur chaques battants de fenêtre, simple, sobre et qui empèche les gens de voir chez moi :D

Donc des voilages.
Ca tombe bien, c'est léger et donc ne posera pas de souci pour être fixé à une fine tringle, elle même rattachée à des crochets collés au montant de la fenètre PVC.

Parce que les trous dans les fenêtres plastique bof.
Il y a donc 2 solutions : les crochets collés pour les rideaux/voilages légers, ou, pour les rideaux/stores plus lourds, les "pinces" réglables qui se clipsent en haut du panneau mobile, mais c'est plus cher, plus voyant, et globalement un peu moins simple à mettre en oeuvre.

Zaib3k a écrit :

Des formes, des couleurs, des motifs sympas ? Mes murs sont blancs, le sols blanc marbré gris, la cuisine blanche avec plan de travail noir et j'ai pas encore bcp de meuble. J'ai un canapé rouge pour l'instant, ma seule source de couleur :D

En général ce qui se dit c'est "pas plus de 2 couleurs dans une pièce", le blanc ne comptant en principe pas, étant "neutre".  

Si tu cherches des voilages qui empêchent juste les voisins d'avoir le nez dans ton appartement, tout en ne te coupant pas trop de lumière, autant éviter les teintes trop sombres.

Pour ton salon tu as du rouge, évites donc le vert, ça risque de jurer un peu. :D
Mais par contre un jaune orangé, par exemple, donnerait une ambiance chaude, un peu méridionale. :)
L'assemblage avec un violet est envisageable aussi, mais alors je le verrais rehaussé de brocarts de soie et de coussins à dorures, pour donner dans la déco un peu sud-méditerranéenne/maghreb.
Rouge et bleu, c'est risqué, ça peut trés vite faire "bleu-blanc-rouge", drapeau tricolore.

Si ça te saoule de réfléchir dès maintenant à des assemblages de couleur, des voilages blancs tout simple font trés bien l'affaire. :o

Message édité par Leg9 le 19-10-2006 à 15:15:57

---------------
n°9749023
Zaib3k
Posté le 19-10-2006 à 15:23:09  profilanswer

j'avais déjà exclu les trous dans le pvc :D.
Je n'ai pas besoin de store, mais si c'est "mieux" pourquoi pas.

Pour info, j'ai 5 fenêtres de 150*150 en gros (salon, salle*2, bureau et chambre) et 1 de 150*100 en oscillo-battante dans la cuisine ouverte sur la salle.

je hais le vert (en tout cas chez moi), donc c'est parfait.

Je crois que ca va finir comme d'hab :D => blanc.
Je vois sur certaines fenêtres des rideaux "en pointe", c'est joli mais j'ai peur que ca n'occulte pas assez. Je suis en RDC sur-élevé.

Merci pour toutes les infos :)

edit photo pour donner une idée:
http://pix.nofrag.com/0e/61/9295920b06bbcd35e3582293ee06t.jpg
http://pix.nofrag.com/2a/b3/9ccb34bab8625eef9e9eef62dc68t.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 19-10-2006 à 18:12:24
n°9768455
Zaib3k
Posté le 22-10-2006 à 11:13:10  profilanswer

rideaux choisis et commandés.
sur mesure, blanc à motifs sobres verticaux.
10 rideaux de 60*146 + 2 rideaux de 60*115 + 12 tringles + les crochets :  250€ environ, dispo sous 3 semaines.

Le coût par fenêtre est raisonnable et c'est du sur-mesure. Nickel ! :D

n°9768721
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-10-2006 à 12:15:55  profilanswer

Zaib3k a écrit :

rideaux choisis et commandés.
sur mesure, blanc à motifs sobres verticaux.
10 rideaux de 60*146 + 2 rideaux de 60*115 + 12 tringles + les crochets :  250€ environ, dispo sous 3 semaines.

Le coût par fenêtre est raisonnable et c'est du sur-mesure. Nickel ! :D

commandés chez qui?  :??:

n°9768749
coachmanu5​4
Posté le 22-10-2006 à 12:22:14  profilanswer

Bonjour, Je voudrai mettre 205000 euros dans la maison que je vais faire construire ( prix du terrain inclus). Je voudrai savoir combien je doit mettre dans mon terrain?
Je n'y connait pas grand chose aidez moi SVP

n°9768756
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-10-2006 à 12:23:22  profilanswer

coachmanu54 a écrit :

Bonjour, Je voudrai mettre 205000 euros dans la maison que je vais faire construire ( prix du terrain inclus). Je voudrai savoir combien je doit mettre dans mon terrain?

euh, pas sure que ce topic "déco" soit le bon, mieux vaut voir celui de l'immobilier ou de construction de maison  :o

n°9768767
coachmanu5​4
Posté le 22-10-2006 à 12:25:33  profilanswer

Merci désolé

n°9768785
Zaib3k
Posté le 22-10-2006 à 12:28:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

commandés chez qui?  :??:

Mr Maclou.  :D

n°9768799
coachmanu5​4
Posté le 22-10-2006 à 12:30:29  profilanswer

Il n'y a pas de topic immobilIer enfin je ne pense pas, j'ai vérifié sans succés.

n°9768801
Zaib3k
Posté le 22-10-2006 à 12:31:06  profilanswer

n°9770884
FrigoAcide
Posté le 22-10-2006 à 17:49:02  profilanswer

Je viens de commander ça sur la Redoute, en 140x190 :  

http://media.laredoute.fr/product/picture/9188556o_aix.jpg

Mon médecin ORL m'a conseillé de relever la tête du lit, grosso modo pour que toutes les secrétions qui vont vers ta bouche, nez... "redescendent" la nuit.

Donc j'ai tenté le truc, j'ai mis quelques jeans sous les pieds avant du clic-clac... et j'ai vraiment trouvé le truc très confortable. Pas seulement pour le conseil de l'ORL, mais je trouve la position beaucoup plus naturelle pour dormir. En ajoutant un oreiller pour relever la tête, c'est vraiment top.

Donc là je déménage dans 2 semaines et j'ai commandé ce sommier pour que ce soit un peu plus propre que de mettre des fringues sous le pied du lit. Par contre j'ai galéré pour trouver... tous les sommiers relevables qu'on trouve sont electriques, ça s'appelle des "sommiers de relaxation" et ça coute une fortune. Le mien est manuel, et monte à 250€ déjà pour mes dimensions. La vendeuse d'un magasin IRL m'a dit qu'elle ne faisait plus ce produit parce qu'il n'était pas demandé. Et je n'ai réussi à le retrouver qu'à la Redoute et à Ikéa, avec des dimensions qui ne convenaient pas pour ce dernier.

n°9770938
com21
real men don't click
Posté le 22-10-2006 à 17:55:34  profilanswer

coachmanu54 a écrit :

Euh, le prix de terrain depuis de où il est situé en france.
(et de sa surface, bien entendu)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9771844
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2006 à 19:46:14  profilanswer

Sympa la forêt [:pingouino]

---------------
n°9772298
Zaib3k
Posté le 22-10-2006 à 20:28:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sympa la forêt [:pingouino]

en centre ville :D

ça compense l'isolation phonique inexistante :D

n°9772460
FrigoAcide
Posté le 22-10-2006 à 20:41:47  profilanswer

Chuis allé chez un mec qui avait tous ses meubles en noir + murs & sols blancs + une touche de vert, de rouge et de brun, ça tuait :o

Pour l'instant pour mon nouvel appart j'ai pris ça :  

http://www.flymeubles.com/images/Produits/T_11/ZOOM_3.jpg

http://www.flymeubles.com/images/Produits/T_11/KUBO_LIT.jpg

+ une table basse en verre trempé sablé,  

Je compte prendre ça :  

http://www.ikea.com/PIAimages/51272_PE150763_S4.jpg

Vous aimez [:petrus75] ?

Message édité par FrigoAcide le 22-10-2006 à 20:45:12

---------------
n°9772642
Zaib3k
Posté le 22-10-2006 à 20:54:25  profilanswer

j'aime bien le canap'

n°9772713
FrigoAcide
Posté le 22-10-2006 à 21:00:24  profilanswer

Et pas le reste :o

Bon un peu cher le canap quand même, c'est 1000€ pour un 3 places en cuir convertible. Le bureau en verre, j'ai juste pris la partie principale qui fait 1m50 de large, et qui normalement sera placé derrière le canap, dans le séjour (pour profiter des enceintes aussi bien dans le canap - home cinéma - que depuis le pc - zik normale).

Le sol, c'est du lino blanc, et je mettrai un tapis qui recouvrira presque entièrement la pièce (pour raison phonique). Je verrais bien un ton plutôt gris clair pour le tapis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a des bons dvd dans le style morbid angel?Changer de Banque : avis, conseils et astuces
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside][bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Comment négocier un prêt maison ?Astuces pour virer les mauvaises odeurs du frigo ?
Cherche bons forum de zik electro / mix et sur les scooters[Paris] Infos / bons plans pour ce soir
Amityville - La maison du diable 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)