|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:14:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
garath_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Eclairs au nord !
|
Fight-Club |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus il sait où j'habite (ou il a oublié) --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:42:49 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La pluie |
g373 | rien sur le 7, tempête à amberieux en dombe --------------- Proud Mtgox holder |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
koskoz They see me trollin they hatin |
GAS Wifi filaire© |
Mais ça peut être dans une commune proche, mais oui là c'est vraiment chez toi ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Il pluviasse à Caluire
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor ModérateurMais heu... |
EDIT : 46 ressenti sur le balcon selon Netatmo... On va rester dedans Message édité par Tolor le 24-08-2023 à 17:59:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yourtlh Turbulent Indigo | La diff quand tu sors à 17h de ton taf climatisé --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'efficacité diabolique de la transpiration en vélotaf L'inefficacité totale de la transpiration dès qu'on s'arrête |
ogsvart_ |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
The North Face passionner #marchefort |
bistr0mathics |
"Selon le compte X de la Préfète de région" --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
la classe @ dallas eZploZZé | C'est demain ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Le cheval jaune c'est le CO2, la Bible avait donc raison
Les étoiles qui tombent ce sont des météorites, qui soulèvent un nuage de poussière sur toute la planète en s'écrasant au sol, la Bible avait donc raison |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 07:53:28
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Grosse averse qui mouille fort : les pompiers vont pouvoir rentrer --------------- we are the dollars and cents |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, déjà 28 dehors à 9h, plus chaud que dedans...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Le grand rafraichissement est un complot organisé par Doucet. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Andorria |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il repleut à nouveau et ça se refroidit !!!!! --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Éclairs et tonnerre sur la ville |
yourtlh Turbulent Indigo | Ça commence à bien péter là Message édité par yourtlh le 25-08-2023 à 09:21:23 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Publicité | Posté le |