| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-08-2025 à 11:55:49 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 11:46:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Donc en pratique pour les citadins c'est la canicule --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
holy69 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 15:04:32 ![]() ![]() |
|
Tolor ModérateurMais heu... | C'est nperf
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La Clim qui devait être installé aujourd’hui, décalée à cause d un truc à demander ABSOLUMENT selon Mme à la régie pour autorisation et en fait c est un non sujet, pas besoin. « Mais on peut pas faire à l aveugle »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 15:40:37 |
MasterGone | Si t'es en copro, autorisation d'AG obligatoire ainsi que demande à l'urbanisme de la ville. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 16:44:06 |
MasterGone | Chaque projet doit être approuvé individuellement. La copro ne peut pas voter en AG une résolution générique (même avec des conditions à respecter, check list, etc.) pour se passer de valider individuellement les demandes. C'est interdit, même si de nombreux syndics le font, à tort (après, tant que personne ne va au tribunal pour contester...).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui voilà, la copro est pas chiante et rien n est visible depuis le jardinet de quelqu’un. |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah justement je me demandais : il y a eu une installation "sauvage" côté cour intérieure de ma copro (1 immeuble). Bien visible de toute la cour. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaMoR Metal up your ass |
C'était Milliard qu'il voulait dire non ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 08-08-2025 à 11:53:08 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Changement de titre et nouveau sondage pour fêter l'alerte météo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Big up bros from the six-nine. Ici à 1500 m c'est pas facile, le matin et le soir il fait un peu frisquet |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | meteo blue c'est de la merde comme le reste |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai toujours entendu que c'était galère à végétaliser, mais je sais pas pourquoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tounet I love apples | le parking dessous. Faut tout faire péter. edit : j'avais oublié ce détail - du coup c'est plus 1M6 Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 08-08-2025 à 16:20:49 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tounet I love apples |
Chou Andy Would you know my nem |
Oups --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | effectivement ça a l'air d'être bien ça le souci
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ajoute que la place Bellecour est inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco. La partie centrale de la place est un site classé pour son intérêt paysager et historique, ainsi qu’au titre du patrimoine urbain depuis le 21 février 1941. La statue de Louis XIV, et les façades de la place sont protégées au titre des Monuments historiques.
|
Chou Andy Would you know my nem | Comme la Tour Eiffel On en reparle dans 100 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu vois loin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ekke |
Ça me dépasse aussi complètement. Patrimoine de l'UNESCO ces m2 de gravillons rouge? Il y a quoi de spécial ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières | |