| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Spartan_18 |
|
garath_ | C'est pareil dans tout Lyon. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul |
djoul | J’étais parti pour une petite rando vtt ce matin, j’ai ouvert la porte, température négative, brouillard, odeur de pneu brûlé généralisée, j’ai refermé la porte et j’ai sorti le plaid Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-01-2025 à 12:11:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce sont juste des déchets industriels qui brûlent, tout va bien on te dit Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-01-2025 à 13:07:37 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 14:26:54 ![]() ![]() |
Osx-Wind |
|
djoul | Ceux là :
Message édité par djoul le 19-01-2025 à 16:25:14 |
Osx-Wind |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 20-01-2025 à 11:07:48 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | C'est rigoureusement exact --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Threal | Ca manque un peu de contexte. |
roi de piques aucun rapport | C'est calme ici..
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Justement je ne sais plus pourquoi l'intervenant avait dit ça exactement dans le sens où "c'est de la faute d'amazon" et je n'ai pas compris son propos. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 22-01-2025 à 12:13:33 |
Corran Horn lol | des retours que j'ai de collègues, si tu connais pas quelqu'un qui lâche un appart c'est impossible de se loger dans lyon |
Moonzoid | Il faut étendre l'interdiction de la ZFE jusqu'aux CritAir 2, au moins. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TrakT Do nothing. | Il faut interdire l'hiver --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
roi de piques aucun rapport |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 22-01-2025 à 14:01:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-01-2025 à 14:09:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Et taxer les airbnb plus sévèrement.
Message édité par dark oopa le 22-01-2025 à 14:20:44 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ici c'est le pays des amandes. Et on en fait de la praline Message édité par Pims_UTT le 22-01-2025 à 14:55:24 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-01-2025 à 15:02:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |