| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 29-03-2026 à 20:54:33 |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 20:53:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterGone |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-03-2026 à 09:17:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem |
Si les Verts et Hidalgo sont déjà "trop pourris", autant passer la classe politique entière au fil de l'épée Nul doute qu'on repartira sur des bases saines et que la démocratie fonctionnera beaucoup mieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:15:04 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-03-2026 à 10:47:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ces programmes sont tellement cons, c'est pas demain la veille que Skynet nous bombardera |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
garath_ | C'est le coffre, mais je pense que l'IA a tenté de mettre un bout des Vosges --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 30-03-2026 à 12:37:10 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Moctezuma2 | Ah oui j'avais zappé le début de la conversation |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-03-2026 à 13:39:17 |
MasterGone |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Putain mais les trams publicitaires où tu vois ni l’intérieur ni l’extérieur j’en peux plus!
|
MasterGone |
|
enikka | Ce niveau de rage --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est vrai quoi, le warning FBI n'est que sur les vrais DVD après tout c'est fait de l'intérieur pour niquer le systeme Message édité par HumanRAGE le 30-03-2026 à 23:22:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Perso je ne comprends pas la polémique sur les pubs sur les échafaudages. C'est temporaire par définition, caisse con s'en bat les noisettes ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parce qu'un échafaudage c'est pas polluant visuellement ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | parce que fuck la pub en général de toutes façons non? |
Chou Andy Would you know my nem | Clairement la pub c'est le mal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
deweychat | Moi j'aime bien les pubs Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 31-03-2026 à 08:25:01 |
Chou Andy Would you know my nem | Je parle de modèle de société, pas de pollution visuelle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |