| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 23:09:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais le maire de Belleville qui est tout content d avoir 100%
|
MasonAge | --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Andorria |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah mais tu ne votes même pas ici --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La crise de la cinquantaine, on y passe tous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 08:02:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bardamu en même temps si tu viens critiquer Doucet dans l un de ses plus forts bastion numérique qu’est hfr |
_Makaveli_ | La remontada de Doucet, c'est quand même exceptionnel.
--------------- Humanity is overrated |
djoul |
Corran Horn lol |
|
nasdak |
|
djoul | Ah Sarselli vous êtes pas prêts |
nasdak | Et |
_Makaveli_ | Elle est très bien Sarselli et un peu d'alternance ne ferait pas de mal côté Métropole. --------------- Humanity is overrated |
yipi |
|
Corran Horn lol |
et oui une étude réalisée par un think tank libéral qui représente les intérêts d'un certain groupe de personnes, évidemment qu'ils sont contre les subventions publiques. si tu veux on peut aussi parler du gâchis des crédits d'impots et réduction des taxes aux entreprises qui amènent à quasi aucune création d'emploi ? parce que là ça commence à faire une sacré enveloppe. Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 16-03-2026 à 08:48:24 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yipi |
|
kronoob |
Message édité par kronoob le 16-03-2026 à 09:03:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Celle où on jouait régulièrement les quarts de la LDC ? Moi aussi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
Corran Horn lol |
|
|
MasterGone |
|
f_bardamu |
|
Moctezuma2 | +1 sur toute la ligne |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
|
MasterGone |
|
Je suis d'accord que c'est assez flippant Mais il faut beaucoup d'élasticité cérébrale pour lire ces scores comme un rejet de la mairie en place Après c'est évident qu'il y a des gens qui rejettent, comme il y a des gens qui adhèrent et d'autres que ça indiffère, mais il me semble qu'on est dans la normalité ici. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Comme ceux qui ont affiché le portrait de Quentin Deranque sur un bâtiment public ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
f_bardamu |
|
|
C'est jusqu'à ce soir les tractations non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
f_bardamu |
Message cité 2 fois Message édité par f_bardamu le 16-03-2026 à 10:21:56 |
Gigax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |