| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6 more years... ou pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hein_pipo |
|
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | Tiens, en me promenant à Confluence dimanche après-midi (ouais ouais, je sais...) j'ai trouvé un but à ma vie! J'étais chez Decitre (la librairie), et là je tombe sur un bouquin : "Les 1001 bières qu'il faut avoir goûté dans sa vie" et ça a fait tilt dans ma tête! Message édité par gomme le 17-12-2012 à 16:19:10 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoak négligemment lourd | j'essaie de coucher avec 3 filles pour ma part, je crois me rappeler qu'il y en a déja eu une quand j'étais plus jeune, il en reste donc 2, si quelqu'un a une idée... |
gomme Ignorance is Bliss | désolé, je ne pourrai pas me dévouer --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
djoul | Ah ouais mais tu places la barre haut là. Message édité par djoul le 17-12-2012 à 16:23:21 |
hein_pipo |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:25:10 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Tiens, croisé à l'instant, un C4 Picasso qui test la couverture réseau Orange!
yoak négligemment lourd | vu aussi il y a peu.
|
gomme Ignorance is Bliss | je me suis dit que sur un forum technique, un C4 Picasso rempli de payçaÿ c'était 'achement plus bandant qu'autre chose!
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un monospace familial utilisé par l'opérateur monopolisitque de ma grand mère, bizarrement "bandant" serait pas le 1er mot qui me serait venu à l'esprit |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:17:55 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait | Pour suivre la carrière d'une jeune archi d'intérieur... crois moi, ils prennent tout |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:36:19 ![]()
|
Hrolf | P'tête que Biiij aura une piste sinon --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 18:04:38 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 17-12-2012 à 20:57:28 |
yoak négligemment lourd | NOTRE COPINE serait un terme plus précis, mais c'est vrai que c'est chez toi qu'elle habite |
gomme Ignorance is Bliss | et c'est chez elle qu'est m'habite (mais j'suis pas sur de l'orthographe...) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Hrolf | Hé ben ça envoi du lourd ce soir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
parano Time... to die... |
--------------- Follow me ou pas |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | J'étais pas au courant qu'il y aurait un blind Test et plein de pouffes |
parano Time... to die... | On a tous remarqué que c'est toi qui a trouvé la majorité des "tubes" de not' table --------------- Follow me ou pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Follow me ou pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de | SwiftKey qui fait des siennes C'est régulier les blind test ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 22:50:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 22:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |