| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:30:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-12-2025 à 13:36:04 --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-12-2025 à 14:08:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut voir les horaires des trains aussi Je m'explique: quand Madame et moi cherchions un appartement, nous avons vu un appart à Satonay ou Rochetaillée, je ne sais plus où exactement mais c'était dans ce coin. L'appart était pas mal du tout, mais j'avais un peu peur pour la desserte en transports en commun. Je devais pouvoir aller à la Part-Dieu facilement. Sauf qu'en regardant d'un peu plus près, il y avait un train par heure et le dernier partait de Part-Dieu à 21h30. Donc fallait pas le rater Ca ne nous convenait pas alors nous n'avons pas donné suite. Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 31-12-2025 à 14:32:07 |
GAS Wifi filaire© |
Chou Andy Would you know my nem |
L'avantage c'est qu'il n'y a pas la place pour ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
|
roi de piques aucun rapport |
|
garath_ | Ouais j'ai déjà essayé, mais y a effectivement pas grand chose. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-12-2025 à 14:54:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
garath_ |
J'espère que c'est pas tes parents Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 31-12-2025 à 14:59:51 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chlorophylle_ |
|
Corran Horn lol |
|
GAS Wifi filaire© |
Nan ils ont pas mis en vente, juste une estimation par 2 agences (qui ont donné le même tarif). Mais pour le moment c'est en stand-by. edit : le prix ne m'étonne pas du tout. L'immobilier est devenu complètement dingue, même dans ma campagne proche autoroute. Quand je vois les baraques qui s'y vendent 300.000+ ... Message édité par GAS le 31-12-2025 à 15:07:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
polichu faut voir |
Oui c'est ça le problème à saint Priest. Trop de riches en merco qui crachent sur les honnêtes gens. --------------- Signature |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
garath_ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The North Face passionner #marchefort |
Trouve-toi un appart avec une grande terrasse --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
garath_ |
Mais oui sinon je sais que je suis difficile, j'ai pas mal de famille à loger. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |