| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:11:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ah putain ça a rouvert ? |
Daphne kernel panic | De mémoire c'était bien et puis ils ont dû fermer pour plein de raisons (fin des subventions, locaux pas aux normes...), j'avais complètement loupé leur retour. |
koskoz They see me trollin they hatin |
polichu faut voir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
On est donc plus sur une base de sons expérimentaux absolument atroces mais qu'il est de bon ton de trouver teeeeeeellement avant-gardistes, que de concerts de type musical. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-01-2023 à 14:31:18 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est peut-être juste une salle en sous-sol --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Bbelgarion :o |
Depuis facile 1 an Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 05-01-2023 à 14:34:47 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:38:21 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Shaad | On ne donne plus son avis pour donner son avis mais pour dire qu'on a donné son avis. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis d'accord. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais après si l'endroit vaut vraiment le coup (sachant qu'on a pas 36K lieux dans le genre à Lyon)... Je peux faire l'effort. À voir en fonction de la progra. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
polichu faut voir |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nasdak |
|
Bbelgarion :o |
Alors pas croisé grand monde lors de mes trajets du métro jusqu'au Grnnnd Zero donc ça me semble plutôt secure. Et ils font en sorte de toujours finir les concerts avant le dernier métro. Mais ouais Sonic c'est mieux Message édité par Bbelgarion le 05-01-2023 à 15:14:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | L'Epicerie Moderne ? Elle existe toujours (super salle d'ailleurs), mais c'est moins underground que le Sonic ou le Grz. Tu pensais à une autre ?
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | https://www.lyonmag.com/article/127 [...] eportation
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | "on est Lyon" en mettant la photo d'un Allemand...
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
En autre salle (enfin bar, plutôt), il y a le Baston, c'est très queer et c'est sympa. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après l'autoc nazi hier, le joueur nazi à l'ol aujourd'hui, c'est bien, Lyon tient à sa réputation Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-01-2023 à 11:58:57 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |